parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Mell

Mell
Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je post pour un problème que je rencontre souvent.

Dès que je pose ma french, çà fait un petit bourlet qui inevitablement crée une patte de canard sur mon ongle quand je rajoute en plus la construction.
J'ai tenté d'affiner la french, mais alors, elle n'est plus régulière : elle dentelle, la couleur n'est plus uniforme, çà m'énerve.

Y a-t-il une technique particulière ou est ce que c'est mon gel french qui est trop épais ?

Merci d'avance pour vos conseils ! ;D
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Oui quand tu limes tes paralléles elles ne doivent pas etre parallèles mais rentrer légèrement, comme un pointe, je sais pas si tu comprends.
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

oui voilà , comme dit natacha il faut un poil limer vers l interieur au lieu de limer comme ca || faut limer un peu comme ca /\ , ainsi quand tu met ta french , tes paralleles se remettent droite toute seule , pas facile mais il y a que cette technique !! une fois que tu auras la main ca ira nettement mieux !!

bisous bonne continuation
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Purée, mais c'est evident maintenant que vous me le dites les filles !!! Merci, je tente çà aujourd'hui, et je vous dit !!!
Gros bisous
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Purée, mais c'est evident maintenant que vous me le dites les filles !!! Merci, je tente çà aujourd'hui, et je vous dit !!!
Gros bisous


ok tu nous montreras ;) ( meme avec cette technique j'y arrive toujours pô :() lol
faut de l entrainement , ya rien a dire!!

(PS : ca va du coté de reims ?? )
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Bein on va s'entrainer ensemble !
ce que j'aimerai bien trouver maintenant c'est un bon mask, le mien c'est abusé, il ne couvre pas assez !

Bein écoute, sur Reims, il fait beau et chaud...mais çà ne va pas durer. Quant à moi, aujourd'hui, j'ai RDV chez un mandataire judiciaire suite à la mise en liquidation judiciaire du spa dans lequel je bosssais...affaire à suivre...
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Bein on va s'entrainer ensemble !
ce que j'aimerai bien trouver maintenant c'est un bon mask, le mien c'est abusé, il ne couvre pas assez !

Bein écoute, sur Reims, il fait beau et chaud...mais çà ne va pas durer. Quant à moi, aujourd'hui, j'ai RDV chez un mandataire judiciaire suite à la mise en liquidation judiciaire du spa dans lequel je bosssais...affaire à suivre...


soit pas defaitiste , le soleil est là et il va pas nous lacher!! ah ca non alors !!! lol

j etais de reims ya encore un mois , c est fini maintenant.......lol

quel mask tu as ?

pour ton rdv bon courage ma belle!!
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

C'est bien ce que j'avais cru comprendre dans des posts précedents...(que tu étais de Reims !)

Alors le mask que j'ai c'est celui d'alessandro payé une petite fortune mais rosé très plastique et finalement, on voit quand même le bord libre sous une bonne couche ! çà m'énerve !
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Tu bosses tjrs avec alessandro mell?
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

oui, je cherche toujours une solution alternative parce que je me ruine en produit
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

faut tester d autre marques , moi perso j ai tester ongle 24 , rydnails , entity , c'nails ....
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Et dis moi, alors, y en une qui sort du lot. Hier, agréable suprise, j'ai testé ibd en construction, le gel s'auto egalise, c'est la première fois que je voyais çà. Par contre, il était peut être un peu liquide, du coup, je travaillais, un ongle à gauche, un ongle à droite et ainsi de suite... Le gain de temps au limage !!!!

Le gel de constriction alessandro tient beaucoup plus, il ne coule pas du tout, ce qui est pratique quand tu mets trois heures à modeler un ongles, mais par contre, au limage, c'est un peu prise de tête
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

au passage pour le mask, je n'ai essayé que celui ci, par contr,e j'ai vu celui de rydnails posé et j'ai trouvé qu'il était un peu trop foncé, çà donné un rendu comme si la plaque avait été trop limée
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

perso pour le cover , rydnails trop foncé pour moi , j ai essayer le naillity qui est pas mal , là je test celui de cindou .....

apres tu peux prendre un construction un peu plus epais , un builder .
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Si tu veux la meme consistance que alessandro (si tu te souviens bien j'ai ete former avec donc je sais) j'ai trouver la marque akzentz...pareil le modeling et le builder tu retourne ton pot de gel et 1 mois apres ca n'a toujours pas couler...Je te montrerais en aout si tu veux
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Oui, je veux bien ma tite Cahouche. et au niveau prix, çà donne quoi akzentz ?
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

C'est pas dans les moins cher mais c'est quand meme mieux que alessandro!!!

Donc je te donne les prix de framenails HT et pour des pots de 15 gr (tu as 7 ou 15 gr sauf la construction ou tu peux monter jusque 45g)
Base (bonding): 25€
Construction (Builder): 25€
Finition (top gloss, le violet): 25€

Pour la french je prenais la marque rydnails donc bon...les prix et le nom des produits c'est exactement ceux que je prenais...

Par contre je n'aime pas le gel mask, pas assez couvrant malheureusement, je prefere le entity...

Voili voilou
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Et tu commandes où Entity et akzentz, Cahouche ?

PS : je t'ai posté ma caution tout à l'heure :D
 
Re : parallèles limées + french = pattes de canards... :(

Désolé pour le post je l'ai zapper...

Ok ca marche, je te dirais quand j'ai recu...

Kitty a tout dit! Par contre attention site ou les prix sont afficher en hors taxe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut