Parano.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Je suis curieuse de savoir s'il y a des gens qui connaissent ou qui y sont inscrits sur ce site.
Peut être certains en ont entendu parler...
Ouvrons le débat :)
 
Re : Parano.be

kesako
 
Re : Parano.be

Je suis aller voir sur la page d'acceuil et les témoignages, on dirait une secte!!! c'est quoi exactement ce truc ?!
 
Re : Parano.be

moi je conais trés trrés bien mais j'ai arretter car j'étais droguée par ce site ;)
 
Re : Parano.be

Heuuu franchement ça ne m'inspire pas confiance !!! Pour moi c'est une secte !!! Et si c'est le cas, je trouve ça honteux d'en faire de la pub...
 
Re : Parano.be

Heuuu franchement ça ne m'inspire pas confiance !!! Pour moi c'est une secte !!! Et si c'est le cas, je trouve ça honteux d'en faire de la pub...
de quoi ca parle ca a l'air bizare votre truc j'ai po été voir mais vous me faites peur la:hi:
 
Re : Parano.be

non c'est pas une secte ca a commencer par un groupe d'ami qui a crer un site de t'chat sur un coup de paris ( c'est des amis d'amis a moi ) et depuis plusieurs années ca a pris un essort fou qu'il on du investir dans des serveurs.

Ils font des rencontre et c'est vraiment trés chouette.

J'ai rencontré des amis grace a parano et je me suis inventé des histoire top durant des nuits et des nuits.

C'est trop génial mais c'est fini pour moi car si je veux dormir faut pouvoir gérer son temps ;)


et oui j'suis deja assez droguée de ce forum lol
 
Re : Parano.be

ben moi ca me tente pas trop ce genre de truc je comprends pas bien le systeme. citoyen bleu, ect... bonhomme rouge vert ect.. et y a un message subliminale et ca non pas pour moi !!!ordinateur fou, ordinateur a toujours raison;;; :)Bizare comprends pas me suis iventé des histoire top tu dis?
 
Re : Parano.be

Je propose d'ouvrir le débat car justement la plupart des gens prennent ce site pour une secte :)
Visiblement, c'est le cas aussi pour les gens qui ont répondu à ce post.

A vrai dire, moi je suis inscrite dessus et je n'y suis pas droguée.

Il y a une ambiance plutot sympa et pas prise de tête.
En ce qui concerne tous les trucs qu'il y a sur la page d'accueil, c'est un délire créé par les types qui ont fait le site. C'est du Role Play, tout simplement.

Je pense que les gens qui n'arrivent pas à se mettre dans le Role Play n'apprécie pas ce site.
On est soi même mais il existe toutes sortes de règles et d'histoires qui régulent le site entier.

Il s'agit d'un ensemble de plusieurs petits univers, appelés secteurs, dans laquelle évolue une plus ou moins grande communauté. Elle partage des sujet, comme sur un forum, se rencontrent, organisent des sorties. Les couleurs sont les grades tout simplement :)

C'est vrai que ça a pris une grande envergure depuis presque 4 ans, il y a énormément de personnes qui s'y connectent.

Moi je suis sur le site, j'en profite pour partager des choses, pour apporter mon avis, mais j'ai cessé de 'jouer' dans leur trip car on se lasse au bout d'un moment.
Si je reste sur le site, c'est qu'il y a des gens que je ne peux pas contacter ailleurs que sur ce site :)
 
Re : Parano.be

C'est rassurant quand tu decris car la vision que j'ai sur la page d'acceuil ça parait louche!!!! lol Eh bien écoute toutes les experience sont bonnes à vivre (enfin ça depend lol)
Aller bonne soirée!
 
Re : Parano.be

Je suis pas fan des jeux de rôle ... Je vois pas trop l'intérêt de se prendre pour quelqu'un d'autre et de s'inventer une vie... Enfin c'est mon point de vue hein :happy:
 
Re : Parano.be

En fait, on se prend pas vraiment pour quelqu'un d'autre, c'est difficile à expliquer, disons qu'on se base pas sur la personnalité que peuvent avoir les gens, on ne se construit pas une autre identité, c'est juste qu'on rentre un peu dans un univers qui est assez détaché de notre vie de tous les jours.

C'est une sorte de trip en commun, et là où est le positif, c'est qu'on peut discuter avec n'importe qui car on a tous ce point en commun. On créé des relations plus ou moins poussée parce que ce qu'on vit grace au site est un point départ pour connaitre les gens.

Après je ne dis pas, il y aussi des points négatifs ^^
 
Re : Parano.be

# 91448

je suis paranoïaque, ce n'est pas une secte, c'est le meilleur BBS du monde. Il ne faut pas trop en dire sur ce site . Attention à la félonie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut