Paranormal activity chez mamy :Histoire de neon :P

Jenn2101

Membre récent
Hello les filles, je voulais juste vous raconter la petite "histoire" completement zarbi qui s'est passée la semaine passée chez la grand mere de mon compagnon ^^

Jour 1:

Le vendredi matin, Mamy jeannine ^^ s'apercois que le neon de son aquarium ne va plus =O!!!
Donc elle previent mon amoureux qu'il devra aller lui en charcher un nouveau dans la semaine (ce qu'on aurai du faire de suite d'ailleur ^^).
Mais mamy peur de casser le neon, le laisse dans l'aquarium mais le débranche, elle laisse juste les bubulle ( Nemo si tu me lit, elle est pour toi ;) ) pour les poiiiissons .
De la nuit, elle se reveille parce que sa chienne aboie, et elle se rend compte que la lumiere est allumée donc elle eteint l'interrupteur mais non mamy! c'est le neon complement "debranché" qui est allumé! Et la lumiere fait des vagues hahaaaaaaaa ^^ (mamy t'as fumé quoi?!)


Jour 2

Le ledemain elle telephonne a me belle-mere et lui explique tout ça. Donc sur ce... mon beau pere met le neon sur la cheminée et pour rassumer mamy, il lui dit qu'il suffit que 2 fils ce touche et le neon se rallume (ou pas ...)
de la nuit, (vous connaissez la suite heiiiin ^^) Le neon se rallume et sa lumiere refait des "vagues" que mamy explique, donc elle allume la lumiere et il s'eteint doucement... Mamy flippée change de piece, et impossible de se rendormir! tu m'étonne!

Jour 3
Elle raconte sa mésaventure nocturne a mon copain, qui lui decide courageusement de dompté le neon maléfique et de la mette dans la remise ^^ au moin la si la il s'allume tu ne le verra pas qu'il lui dit ^^ mdrrr

Pendans la luit, effectivement le neon ne donne pas de signe de vie, mais la chienne aboie aboie donc mamy ne dors plus, elle va dans la cuisine qui donne dans la remise directement, et courageuse, mamy n'ose meme pas ouvrir la porte de la remise pour voir si le neon nous fais la zumba tout seul ^^

jour 4
Tous les matins, une infirmiere viens s'occuper d'elle donc elle lui raconte aussi son probleme de neon, et l'infirmiere lui dit, je vais aller voir si il est toujours la au as ou il serait passé par la fenetre (comique l'infirmiere).
Elle entre, et la elle ma explique qu'elle n'a jamais ressenti ca avant, le neon hanté était EXPLOSE dans la remise il y avait du verre PARTOUT PARTOUT!

Flippant hein =O j'ose plus aller chez elle maintenant mdrr ^^
Voila la petite histoire ... Si vous avez vecu se genre d'histoire racontez la moi, jme sentirai moiiiiiiiin seule o_O ^^

Bisou a tous :p
 
ben ca ma bien fait frissonné ton histoire.
comment un néon ou ampoule peut restée allumé si pas branché à quelque chose??
aaargh je crois que j'aurais pété un cable a sa place!!! :eek:
 
Ouahhh ça fait flipper!
La pauvre mamy toute seule et que personne ne croyait :(
Heureusement y'a des preuves mais c'est vraiment bizarre...
Je crois à ce genre de choses, les manifestations d'esprits etc. ...
 
Moi aussi j'y crois, mais bon je n'avais jamais eu l'occasion de le "voir" ...

une cliente ou je travaille m'a raconter a peu pres la meme histoire mais elle avec un jouet de sa petite fille qui fonctionnais sans pile
, on lui a dit qu'il suffisait qu'une onde eletromagnetique on je ne sais quoi passe a ce moment la ... mais son jouet il a pas exploser mDrr ^^
 
y a deux jour je zappais avec ma télécommande et je tombe sur TMC sans faire exprès (je ne regarde jamais mais jamais TMC), je tombe sur une emission "phénomènes paranormaux" mais j'ai pas fais attention (je pensais que c'etait une sorte de faites entrer l'accusé) et là au détour d'une scène (reconstitution) il y avait une dame assise dans le noir sur une chaise à bascule en train de chanter "marie à un ptit agneau...) et d'un coup la petite voix enfantine se transforme en voix d'homme qui cri "sortez les bibles, sortez les bibles, sortez...", ça m'a glacé le sang, j'ai sursauté, j'ai mis du temps à trouver la télécommande (dans le noir). J'ai fini par la trouver et j'ai eteint la télé et je me suis endormie (complètement sous la couette).

Le lendemain, je suis allée sur internet et j'ai regardé le reportage en entier (dans la journée, pendant les feux de l'amour :D ) et là j'apprend que c'est une histoire vraie survenue aux Etats-unis en 2008. Depuis je dors avec les lumières allumées (chambre, couloir, cuisine, wc, sdb) surtout quand mon mari est au travail (et oui, il travail de nuit):confused::confused:

ça n'a rien à voir avec l'histoire de Jenn2101 mais j'avais envie de la raconter dans ce post fait pour.
 
Je précise que j'y crois, moi à ce genre de phénomènes mais là j'ai l'impression qu'il y en a partout chez moi et qu'ils attendent juste que j'etteigne la lumière (je me connais, je sais que ça va passer avec le temps mais là c'était flippant, surtout qu'il a fallut que je tombe sur le scene la plus flippante du reportage sur une chaine que je ne regarde jamais en temps normal).

Je crois que mon mari flippera encore plus que moi quand il verra la facture EDF:D
 
ho mon dieu! je ne suis pas la seule parano =D

Moi aussi je flippe surtout apres un film d'epouvante :D ettu te dit, naaaaan faut que j'arrete de penser a ca, mais tu y pense encore plus mdr
 
moi c'est simple, j'ai beau ne pas y croire réellement ca me fait quand meme flipper, donc je ne regarde plus tout ces truc la! emission, film etc...
horrible kendrick de tombé juste sur le pire moment!!! mdrr
 
Pauvre mammy, j'aurais trop flipper a sa place. Je crois à ce genre de chose aussi alors ça me fait trop peur LOL
 
Pareil mdrr je regarde pas ls truc ki font flipper deja que jm tape des crises de parano tte seule mdrr et moi aussi mon mari travail la nuit donc mourir seul petrifie hors dr question je mat les simpsons avant de m'endormir sa repousse les demons tellement ils disent de conneries lol.
Moi c'est mon beau pere il etait militaire et il partait des mois en afrique, asie, lybie etcccc
Il avait ramene deux masques d'afrique qui provenait d'une tribu. Donc pendant des annees les masques etaient poses sur la chemine. Jamais ils n'avaient bouges meme d'un milimetre et un jour comme les " autres" on sait pas pk les deux masques sont tombes en meme temps de la meme maniere rt se sont casses aux memes endroits. On etais tous devant au moment ou sa c'est passé.
Ba on c chier dessus mdrr donc poubelles mon perea dit j'y crois mais j'ai vu trop de truc en Afrique pour les gardes apres ski c passe
 
Oui, moi aussi quand j'etais petite et que je vivais en algerie ma tante en avait ramené deux d'un voyage en afrique, ils me faisaient flipper. Faut croire que ce genre de trucs se vendent par deux :D
 
Haut