paranormal temoignages

Laloum.26

Membre récent
Coucou. Je ne sais pas trop où poser ce post alors he le mets dans psycho ...

J'ouvre ce post , pour celles et ceux qui on eu des expérience personelles avec ke "paranormal" , pour ceux et celles qui n'osent pas en parler ailleurs etc...

Perso je vie des choses très bizzard chez moi et chez les gens. Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule LOL

Partager vos expériences! Bisou bisou :)
 
Je sens que ce post va se barrer en live lol entre les personnes qui croi au chose comme ca et celles qui disen que c nimporte quoi !
Que t'arrive t'il ? Tu reves ? Tu vois des choses ? Bisous
 
Fanya a dit:
Je sens que ce post va se barrer en live lol entre les personnes qui croi au chose comme ca et celles qui disen que c nimporte quoi !
Que t'arrive t'il ? Tu reves ? Tu vois des choses ? Bisous

Les septiques sont les bienvenue, mais je tolererai pas l'irrespect.
Uii je suis assez bizzard surtout ma famille LOL

Je ressent beaucoup de choses je rêve parfoit , surtout quand je rêve de l'eau en général il se passe quelque choses (tsunami, inondation etc...) , mais le pire, c'est les "fantômes" ... Très dure a expliquer LOL.

Sa bouge énormément chez moi. Mes frères qui sont que des enfants viennent en pleurant disant qu'on a tirer leur pied du lit etc... LOL , marrant a raconter , mais pas a vivre! ^^
 
Re : paranormal temoignages

Coucou.
Alors moi je vis à la Réunion et ici les gens croient beaucoup au paranormal.
Personnellement oui j'y crois car ça m'est déjà arrivé.
Je ressens beaucoup de choses, quand j'arrive dans une maison ou avec certaines personnes. Je fais également des rêves prémonitoires.
Il est même arrivé quelque chose l'année dernière, ma cousine est décédée, et au moment ou elle était à l'hôpital, son frère qui était chez lui, a fait une photo de quelqu'un, et derrière on voit ma cousine......

Il m'est déjà également arrivé de voir des défunts, de ressentir de mauvaises ondes, et deux jours plus tard hop un décès etccc

bref beaucoup de personnes n'y croient pas, mais quand ça nous arrive, on croit devenir folle. Pas facile à gérer tous les jours
 
Oui par rappor aux reves moi qui sui de confession musulmane je me refere au livre des reves dans lislam ..

C'est trop bizzarre sk jvai dire lol mais esk qu'il ya deja eu un deces dans ton logement ?
 
Re : paranormal temoignages

Présentiment pour moi :)

Il y à 10 ans, ma mère était avec son copain, tout les wk elle allait dormir chez lui.....

Ce samedi là, je fait une crise, je ne veux pas qu'elle y aille, un vrai caprice alors que j'ai 20 ans passé!!!! Je lui demande 20X de rester à la maison mais elle me trouve ridicule et part quand mm.....

Cette nuit là, des cambrioleurs sont rentrer chez son copain( médecin) et ma mère entendant du bruit est déscendue mais elle n'a rien vue.......Ont à su après que les mecs étaient cacher derrière la porte de la cuisine et qu'il n'aurait pas hésiter à la choper si elle avait été jusque là....

ça à fini en poursuite de flic avec coup de feu et tt comme dans un film, ...........

ça m'arrive souvent ce genre de truc mais jamais pour des trucs bien, j'ai des présentiment de catastrophe......PAs cool!!
 
Choute974 a dit:
Coucou.
Alors moi je vis à la Réunion et ici les gens croient beaucoup au paranormal.
Personnellement oui j'y crois car ça m'est déjà arrivé.
Je ressens beaucoup de choses, quand j'arrive dans une maison ou avec certaines personnes. Je fais également des rêves prémonitoires.
Il est même arrivé quelque chose l'année dernière, ma cousine est décédée, et au moment ou elle était à l'hôpital, son frère qui était chez lui, a fait une photo de quelqu'un, et derrière on voit ma cousine......

Il m'est déjà également arrivé de voir des défunts, de ressentir de mauvaises ondes, et deux jours plus tard hop un décès etccc
bref beaucoup de personnes n'y croient pas, mais quand ça nous arrive, on croit devenir folle. Pas facile à gérer tous les jours

Sache que je suis originaire de la reunion aussi a la base lol.

Pour mon cas. C'est la meilleur amie de ma mère qui été coiffeuse ( Grace a elle que je pratique mon métier que j'adore)
. Quand j'avais 12ans elle est décède Dun rupture d'annevrisme. Ma mère n'a jamais oser le le dire car cete pour moi ma deuxième maman.
Quand je dormai, un matin je me suis réveiller, et j'ai vu Baya (la meilleur amie de ma mère donc ) me disant "vien voir ma lalie" , je me suis donc lever , et arriver au salon, ma mère regardan la télé sur le canapé, je la regarde et lui dit " been elle est ou Baya?" et ma mère me regarde horrifier et me dit "pourquois tu dis sa?!" et la elle me répond "ben elle est pas la" et la j'ai compris. Le lendemain je suis allez a son salon , et sur la porte cete écris "fermeture pour cause de décès" ... Les boules t'imagines même pas.... Sa fesai 3 semaines quelle étais décèdé. -_-'
 
angell2676 a dit:
Présentiment pour moi :)

Il y à 10 ans, ma mère était avec son copain, tout les wk elle allait dormir chez lui.....

Ce samedi là, je fait une crise, je ne veux pas qu'elle y aille, un vrai caprice alors que j'ai 20 ans passé!!!! Je lui demande 20X de rester à la maison mais elle me trouve ridicule et part quand mm.....

Cette nuit là, des cambrioleurs sont rentrer chez son copain( médecin) et ma mère entendant du bruit est déscendue mais elle n'a rien vue.......Ont à su après que les mecs étaient cacher derrière la porte de la cuisine et qu'il n'aurait pas hésiter à la choper si elle avait été jusque là....

ça à fini en poursuite de flic avec coup de feu et tt comme dans un film, ...........

ça m'arrive souvent ce genre de truc mais jamais pour des trucs bien, j'ai des présentiment de catastrophe......PAs cool!!

A ouai les presentiment faut jamais les prendre a la légère!

Pour ce qui est des catastrophe, tout ce qui est de l'eau des avions des voiture je me trompe presque jamais... Et c'est pas vraiment drôle :/
 
Re : paranormal temoignages

Je préférerais avoir les chiffre du lotto !!

Au moins maintenant ma mère m'écoute toujours quand j'ai un pressentiment :)
 
Re : paranormal temoignages

J'y crois à fond mais je n'ai jamais vraiment eu d'expérience avec des esprits ou quoi... Chez l cousine de mon ex il y en avait. Elle les entendait. Elle avait un pendule il tournait supr vite quand il y n avai un dans la piece et quand elle changeait de piece il se stoppait net.
 
Re : paranormal temoignages

je suis ravie de voir un tel sujet je crois au paranormal ayant vécu de prés ou de loin( ma mere vit des choses en reve effrayante parfois) des phénomènes donc un qui m'a marquer à VIE .Je ne sais plus qui a dit que c'est plus drôle de raconter que de vivre je confirme complètement.
 
Re : paranormal temoignages

personellement j'y crois bcp depuis petite
je vivais des choses etrange mais depuis que je suis en couple tt ca a cesser
disons que le premier truc qui m'est arrivé est un reve j'avais huit a peine j'ia rever d'un accident entre un camion et un motard le motard decede .. le lendemain en allant a l'ecole l'accident se produit sous mes yeux

ma mere est comme moi elle ressent les choses surtout dans les vieux immeubles donc elle croit ce que je lui dit
dans l'immeuble ou nous avons vecu 17 ans je me trouvais tjs mal dans la cage d'escaliers une sensation morbide c'etait un immeuble qui datait de 1800 et quelque et il y avait au milieu un espace pour lequel il y a longtemps il y avait un ascenceur
un jour je dis a ma mere qu'un homme qui vivait la s'etait pendu en se jettant dans la cage d'ascenseur c'tait un immeuble ou il y avait une bibliotheque pour non voyant et donc des archives et ma mere est allé se renseigner en effet un homme s'etait bien pendu ici meme comme je l'avais dit

je peux vous en raconter des tas comme ca les fantomes les esprits les sensations etrange mais bon d'un coté je suis bien contente de ne plus vivre tout ca
 
passionmangue a dit:
personellement j'y crois bcp depuis petite
je vivais des choses etrange mais depuis que je suis en couple tt ca a cesser
disons que le premier truc qui m'est arrivé est un reve j'avais huit a peine j'ia rever d'un accident entre un camion et un motard le motard decede .. le lendemain en allant a l'ecole l'accident se produit sous mes yeux

ma mere est comme moi elle ressent les choses surtout dans les vieux immeubles donc elle croit ce que je lui dit
dans l'immeuble ou nous avons vecu 17 ans je me trouvais tjs mal dans la cage d'escaliers une sensation morbide c'etait un immeuble qui datait de 1800 et quelque et il y avait au milieu un espace pour lequel il y a longtemps il y avait un ascenceur
un jour je dis a ma mere qu'un homme qui vivait la s'etait pendu en se jettant dans la cage d'ascenseur c'tait un immeuble ou il y avait une bibliotheque pour non voyant et donc des archives et ma mere est allé se renseigner en effet un homme s'etait bien pendu ici meme comme je l'avais dit

je peux vous en raconter des tas comme ca les fantomes les esprits les sensations etrange mais bon d'un coté je suis bien contente de ne plus vivre tout ca

Oui je vois. Ma mère est moi c'est pareil, on ressent les "esprits" enfin surtout ma mère car moi je suis trop fermé et j'arrive pas a développer ce "dons" , du moins je ne veux pas vraiment car ça m'effraie un peu quand même...

C'est marrant de ce reveiller la nuit et de voir une personne assise au pied du lits... Ou encore pendant que tu travail calemement voir le rideau de ton placard ( oui j'avais tellement peur des portes de mon placard que je les ai remplacer par des gros rideau noir LOL) s'ouvrir violemment toutes seules... C'est assez perturbants... Mais bon, quand on baigne la dedans depuis petites on fini par s'y habituée en quelques sorte..
 
Laloum.26 a dit:
Oui je vois. Ma mère est moi c'est pareil, on ressent les "esprits" enfin surtout ma mère car moi je suis trop fermé et j'arrive pas a développer ce "dons" , du moins je ne veux pas vraiment car ça m'effraie un peu quand même...

C'est marrant de ce reveiller la nuit et de voir une personne assise au pied du lits... Ou encore pendant que tu travail calemement voir le rideau de ton placard ( oui j'avais tellement peur des portes de mon placard que je les ai remplacer par des gros rideau noir LOL) s'ouvrir violemment toutes seules... C'est assez perturbants... Mais bon, quand on baigne la dedans depuis petites on fini par s'y habituée en quelques sorte..

Rectification: c'est PAS marrant . Lol
 
Re : paranormal temoignages

Bonjour, alors moi aussi j'y crois énormement.

Comme je disais dans d'anciens posts, je travaille en maison de retraite donc autant vous dire que des morts j'en ai vu passé et des ondes négatives aussi (en 2 ans de travail là bas, 26 décés).

Il arrive des choses étranges quand parfois je bosse. Nous sommes 4 collègues à y croire (dont une collègue de la Réunion).

Aussi je ressens les choses, fin' quand je rentre chez quelqu'un, si je suis pas à l'aise c'est que y'as un truc inexplicable...

Bref, j'essaie de ne pas y penser de trop et surtout de ne pas rentrer dans la parano car sinon trouillarde comme je suis, je serai foutue.
 
Re : paranormal temoignages

Certaines personnes sont plus sensibles à ce genre de choses, il m'arrive de me sentir très mal dans certaines maisons, de se sentir "observé". Je sais que beaucoup ne croient pas à ce genre de choses, mais dans l'islam on sait qu'on est pas tous seuls sur terre, il y a des esprits qui vivent comme nous, les "djinns"
 
Re : paranormal temoignages

Mon amie d'enfance fait des rêves premonitoires mais voit les choses dans ses rêves au detail pres !

Vu que nous sommes tres proches l'une de l'autre et même si on ne se voit pas pendant 7 ou 8 mois (enfants, boulot, etc...), elle m'appelle des qu'elle fait un rêve me concernant et ca se passe dans un futur proche, elle rêve de certaine chose dont j'en parle même pas (mdr je peux rien lui cacher lol).
Beaucoup de chose sur ma vie, elle l'est a rêver, vu et ressenti !


Bref elle est hallucinante, son pere recemment etait tres souffrant, elle habite a 30 km elle l'a tres fortement ressentis et a debarqué chez lui et il s'est avérée que ses reins ne fonctionnaient plus, elle l'a emmené directement au urgence.

Bref elle ressent tout ce qui peut se passer dans sa famille aussi !

Ca fait plus de 33 ans qu'on se connait et elle ne cesse de me surprendre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 130

Ca peut vous intéresser:

Haut