Parapharmacies en ligne

Laura2014

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'espère que le post n'a jamais été évoqué, je me disais que ca serait bien de partager vos sites de parapharmacie en ligne, pour connaitre les meilleures offres, meilleures promotions sur nos produits de beauté (crème de jour, de corps, pour bébé aussi, gommage etccc...)
Quels sites utilisez vous ? et est ce moins chère qu'en boutique ?

Moi je suis adepte des produits bioderma, clarins, ou encore avène mais j'achète en parapharmacie LECLERC, et je me demandais si il y avait des sites qui valaient le coup... car si pour les mêmes produits on peut payer moins chère !!! Je prends !
 
J'ai commandé plus d'une fois sur parapharmacie.com et j'ai jamais eu de souci avec eux..
J'avais pris un anti chute pour cheveux qui était moins cher qu'en pharmacie de 20 euros quand même lol
 
yadefa a dit:
J'ai commandé plus d'une fois sur parapharmacie.com et j'ai jamais eu de souci avec eux.. J'avais pris un anti chute pour cheveux qui était moins cher qu'en pharmacie de 20 euros quand même lol

Merci pour ce site tu dis 20euros de moins pour ton produit ah oui ça fait une sacré différence !

Je vais aller comparer avec mes produits alors ;)
 
Moi j'ai comparé plusieurs parapharmacies en ligne pour les produits avène (surtout pour le maquillage en fait) et surprise c'était souvent beaucoup plus cher en ligne (d'au moins 5€). Par contre j'ai vu qu'ils font parfois pas mal de promos sur les crèmes et tout donc c'est à voir. Sinon j'ai le site de l'ordre des pharmaciens et dessus tu as pleins de site de pharmacies et parapharmacies qui ont étés vérifiés et qui je pense sont "sûrs".

http://www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search

Après c'est à toi d'aller regarder chaque site. J'espère t'avoir aidé :)
 
elo62000 a dit:
Moi j'ai comparé plusieurs parapharmacies en ligne pour les produits avène (surtout pour le maquillage en fait) et surprise c'était souvent beaucoup plus cher en ligne (d'au moins 5€). Par contre j'ai vu qu'ils font parfois pas mal de promos sur les crèmes et tout donc c'est à voir. Sinon j'ai le site de l'ordre des pharmaciens et dessus tu as pleins de site de pharmacies et parapharmacies qui ont étés vérifiés et qui je pense sont "sûrs". http://www.ordre.pharmacien.fr/ecommerce/search Après c'est à toi d'aller regarder chaque site. J'espère t'avoir aidé :)

Je vais regarder ton lien je te remercie ^^
 
Haut