Parent séparé et amour impossible?

Lilou831

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'aurai besoin d'avis ou de témoignages similaires s'il vous plait. J'essaye de faire bref..
J'ai eu mon petit garçon quand j'avais 19 ans. On c'est séparé avec le papa quand mon fils avait 11 mois (ma décision). Donc il est habitué maintenant il va sur ses 6 ans.
Je travail beaucoup et est donc habitué à ne pas me voir souvent.
Venons en au sujet... j'ai rencontré enfin l'homme de ma vie il y a presque un an. Le bonheur je suis enfin heureuse! Le problème c'est que moi je viens du sud et lui de Paris et à une super place, et ses 2 filles la bas. Fin juin je me retrouve sans emploi et mon copain et moi souhaitons consolidé notre amour. Pour le papa hors de question que son fils me suive et moi je nai pas envie d'imposer à mon enfant de partir loin de son père et de ses habitudes. Donc le papa serait d'accord pour avoir la garde exclusive. Mais mon fils veux rester vivre avec moi..
Et niveau emploi je n'aurai pas autant d'opportunité ici que la bas.
Deuxième problème cest que le mois dernier je suis tombée enceinte ne pensant ne plus pouvoir en avoir et j'ai du mettre fin à cette grossesse car notre situation est trop complexe et nous regrettons tellement ce choix alors nous envisageons de réessayer en juillet. Cela voudrais dire que mon fils et son petit frere ou petite soeur ne grandirons pas ensemble? Tout se passe bien avec mon fils et mon copain, dois-je le quitter car notre amour est impossible? Dois-je sacrifier ma vie? Je ne veux pas me battre avec le pere de mon fils pour le prendre avec moi alors que cest mon choix. Je pense aussi au repère de mon fils. Et rester dans le sud serait sacrifier une bonne place et les bons emplois ne courent pas les rues. On ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche.
Ce qui pourront me dire que laisser son enfant est un manque de responsabilité ou autre... mon fils grandira un jour fera sa vie et moi je me retrouver seul et malheureuse je ne me voit pas avec un autre homme du tout. c'est ce que ma mere à fait pour moi et mon frere elle a sacrifié sa vie pour nous et maintenant qu'on est grand se retrouve seule elle est malheureuse..

Merci de vos conseils ou témoignage j'enai vraiment besoin...
 
si ton fils veut vivre avec toi c est qu il a besoin de toi niveau garde avec le papa sa se passe comment car si les terme sont la moitier d vacance 1 week end sur 2 tu pourra toujours taranger a faire partir ton fils rejoindre son pere sans pour autant l abandonner car c est comme sa que ton fils va se sentir si tu part sans lui et pour ses reperes ne tkt pas 1 enfant s habitue tres vite malgre se qu on pense encor plus vite que nous si il et alaise
pourquoi toi tu devrai quitter ton fils et lui ne pourrait pas quitter ses filles ?! les conditions de visites peuvent s arranger comme pour le pere de ton fils sln emploi n est pas 1 cause valable pour moi car il peut entrepredre d demarxhes pour trouver 1 bon emoloi et 1 fois fait la pourra te rejoibdre dans ses cas la vous ne vivrez pas d amour et do fresh

ah tu deja habiter avec lui plusieurs moi car croit moi les choses sont bien differentes sous le meme toit
je te conseille si tu veut vraiment partir prepare bien ta vie laba rend toi y trouve 1 emploi voit les possibilit2 de logement car si sa ne colle pas entre vous 1 fois sous le meme toit tu aura tous perdu TON FILS ton appart et tu te retrouvera 1 main decant 1 main derriere dans 1 ville que tu ne conbais pas et ce sera dur a se relever donc avant de tous lacher chez toi fait les choses bien
tu dit que tu etait enceinte alors que tu ne penser plus en avoir et au lieu de le garder sous pretexte que la situation et complexe tu l enleve et veut reessayer plus tard mais tu t pas dit si c etait ta seule chance vu ke tu penser ne plus en avoir je te le souhaite pas et espere que tes futurs essai marche mais je voit pas mtn et en juillet sa change quoi car tavez 1 miracle que ta laisser filer alors que des tonnes de femmes galere pour en avoir ou comme toi pense ou ne peuve pas en avoir
avant de te relancer dans des essai et te retrouver encor avec 1 situation complexe fait en sorte de stabiliser ta vie et on couple


desole si j ai ete cru dans se que j ai dit mais jespere t ouvrir 1 peu les yeux car tous lacher pour 1 homme dont on et folle amoureuse je veux bien mais sa se prepare car toi comme lui avez des enfants et si ya 1 soucis c est eux qui soufriron le plus donc vos mieux que tu soit bien preparer a toutes eventualiter et te retouve pas sans rien car on ma toujours dit on ne peut pas compter sur 1 homme to ou tard il peut partir et sa meme la mere et seur de mon mari me disent malgre nos 9 ans de relations pour que demain si sa ne v pas je sache me debrouiller
3n tous cas bon courage a toi et prend les bonnes decision car si je me trompe ps ta 25 ans et ta vie est loin d etre fini
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre et aussi rapidement c'est cool merci.
-Oui pour le moment c'est moi qui ai la garde et lui un Week sur 2 et moitié des vacances mais il l'a quand meme souvent après l'école car moi je fini tard. Pour le début je souhaiterai le laisser dans le sud le temps de m'organiser mais le papa ne veux pas que mon fils me rejoigne plus tard.
-Oui nous passons à chaque fois une semaine ensemble et tout se passe bien et cet été on va rester les 2 mois ensemble.
-Oui c'était une erreur d'arrêter cette grossesse mais j'ai eu qu'une semaine pour réfléchir et la sécurité est venu avant puis javais l'impression d'abandonner mon fils pour un autre enfant et ils n'auront pas pu vivre ensemble. Comme tu dis jespere que ce n'était pas ma dernière chance. L'embryon n'avais pas encore de coeur sinon cest sure que je l'aurai garder!
-Non tu n'as pas etait cru mais réaliste. Je garderai mon appartement dans le sud c'est sure si jamais je me decidais à partir quelques mois en septembre.
Le temps fera les choses...
Merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut