Parfait c curve

sokolatitsafr

Membre Actif
Coucou tout le monde :) je viens de tomber sur un petit pas a pas de emy Becker et je le trouvé splendide! Si quelqu'un essai et y arrive j'ai mwraki en savoir plus! G Fait un test rapide sur ma pose Mais comme ca date déjà de 3semaine c'est Peut être pourqyoi ca n'a pas reussi !

 
pourquoi pas pincher avec une pince adéquate ?
car rien que la pression que tu va faire avec le tube peut faire mal a la cliente ... enfin après je parle pas anglais j'ai peut-etre pas bien compris la video
 
@Agatha'nail je ne dis pas de ne pas pinchez et de faire uniquement ce qu'elle fait! Je pinche toujours mais parfois il m'arrive qu'1 ou 2 ongle n'ont pas le courbe qu'il faut car il s'étale. Cette technique c pour rectifier seulement :)
 
CC !!

attention à faire avec modération !!

C plutôt un truc qu'elle conseille de faire si lors d'une compétition, le c-curve est imparfait sur les ongles faits ; c.a.d trop accentué ou pas assez.
Uniquement sur extensions bien sûr et non sur ongles naturels.
La dilatation du gel causée par la chaleur du sèche-cheveux permet de modeler l'extension et de rendre le c-curve parfait.
Ce n'est pas une procédure à appliquer pour chacune de vos poses.

bizz
 
Oui je me doute que pour chacune des poses ça doit poser problème. Moi je disai bien pour une rectification de temps en temps. Mais je ne sais pas si je le ferais qd même souvent car ça brûle qd même énormément! Mais ça m'a quand même bien tentée :))
 
Moi personnellement je trouve ça "facile"...
Je préfère apprendre à poser nickel et à recommencer si ce n'est pas bon que de me faire mal ou faire mal à la cliente pour rectifier le tir.
Pour moi c'est un peu comme un "cache misère"..
Je n'adhère pas du tout lol
 
C'est elle qui a fait sa comédie par ce que TT à gagné le record du monde à sa place par ce qu'elle s'est pointé avec des popits lol J'aime pas du tout ce qu'elle fait perso
 
En plus, je ne crois pas que ce soit un sèche-cheveux, mais plutôt un décapeur thermique... hot ! very hot !
 
Je ne c pas ce que c car moi j'ai essayer avc sèche cheveux professionnel mais rien à faire lol et c vrai que ça brûle énormément!!
 
En plus, je ne crois pas que ce soit un sèche-cheveux, mais plutôt un décapeur thermique... hot ! very hot !

Oui je confirme, se n'est pas un simple sèche cheveux mais bien un décapeur thermique ... Mon compagnon en a un et franchement je mettrais mes doigts ou ongles dessous pour rien au monde car v'là la chaleur que ça envois.
Je trouve cette technique limite dangereuse si on maîtrise pas l'engin, je préfère encore avoir un C-curve raté dans se cas que d'avoir les ongles brûlés :confused: Après en compétition je peux comprendre mais on comme l'on dis certaines vaut têtre mieux prendre son temps et pas le raté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut