Paris ))))

Re : Paris ))))

quand... disons le debut de juin... de 3 jusqu'à 9-10 juin... ))))

alors, premierement il faut qui les filles qui sont interessées choisisent les notions qu'elles veulent apprendre, (decos ou modelage ou 3d etc) et la quantité de jours (frainchement je vous conseille de prendre 2 journées minimum, comme ça je pourra montrer bcp plus des choses))))
apres on pourra choisir les dates precis ))))
voila, ditez moi )))
 
Re : Paris ))))

ok merci poly ok pr les deux jrs pr moi j'irai dormir cheze lolaaaahhhh !! hihi !!!!

hum j'hésite par contre pr les notions... 3D j'aime bien, modelage j'aimerais bien me perfectionner...
 
Re : Paris ))))

Moi aussssiiii jsuiss interresséeeeeeeeeee :D:D par contre vu mes horaires ça serait éventuellement mon jour off...:( pis interressée par la 3d :D)

mici
 
Re : Paris ))))

Moi aussi je serrais intéressée!!!!

Ce serait pour le 3D moi:arnaud_w:
 
Re : Paris ))))

poly moi c'est le perfectionnement, je veux savoir faire tes bombés de dingue!!!:)
en ce qui concerne les dates à toi de me dire car en le sachant à l'avance je vais m'organiser!!
 
Re : Paris ))))

alors, recapitulatif...
sont interessées en faire 3d - nininails, ambre, luna, alex
en perfectionnement (integral avec prolongation du plaque j'imagine ?) - melanie, luna, alex
sont interessées, mais je ne sais pas en quoi - noa, vanessouille,angy

c'est que je vous propose pour l'organisation... je fera 2 jours de perfectionnement et 2 jours de 3d (pas de notion precis, on essayera de prendre le maximum, les fleurs, les fond, l'abstrait). ceux qui veulent ou peuvent faire qu'une journée, feront une (mais frainchement je vous conseille de prendre 2 jours,,,au moins pour le perfectionnement). voila.

perfectionnement - 200 euro-2 jours
decos - 180 euro-2 jours

les dates - .... disont 7,8,9,10 juin... :) ou 31 mai, 1,2,3 juin... voila. ditez moi qui sera partante et pour quelles notions et combien de jours, vous pouvez le dire ici ou m'envoyer une mp ))))) ah oui ! aussi precisez les dates preferées )))))

ps.je viens à Paris pour les question de documents, que je devra juste attendre une semaine ou plus. c'est pourquoi j'aura du temps pour faire ces formations ))))):12-angel:
 
Re : Paris ))))

:hi: ok donc de mon coter je regarde pour les dates et je te tiens au courant ! lol
encore merci poly :)
 
Re : Paris ))))

alors, recapitulatif...
sont interessées en faire 3d - nininails, ambre, luna, alex
en perfectionnement (integral avec prolongation du plaque j'imagine ?) - melanie, luna, alex
sont interessées, mais je ne sais pas en quoi - noa, vanessouille,angy

c'est que je vous propose pour l'organisation... je fera 2 jours de perfectionnement et 2 jours de 3d (pas de notion precis, on essayera de prendre le maximum, les fleurs, les fond, l'abstrait). ceux qui veulent ou peuvent faire qu'une journée, feront une (mais frainchement je vous conseille de prendre 2 jours,,,au moins pour le perfectionnement). voila.

perfectionnement - 200 euro-2 jours
decos - 180 euro-2 jours

les dates - .... disont 7,8,9,10 juin... :) ou 31 mai, 1,2,3 juin... voila. ditez moi qui sera partante et pour quelles notions et combien de jours, vous pouvez le dire ici ou m'envoyer une mp ))))) ah oui ! aussi precisez les dates preferées )))))

ps.je viens à Paris pour les question de documents, que je devra juste attendre une semaine ou plus. c'est pourquoi j'aura du temps pour faire ces formations ))))):12-angel:

coucou Poly,
connaissez vous les dates exactes de votre venue?

personellement ça m'arrangerais plutot les 31 mai 1,2,3 juin:)

heu et les tarifs c'est par personne, ou à diviser par le nombre de participants?:)
 
Re : Paris ))))

:ange: merciiiiiiiiiiii moi je vois ça pour les 2 ou 3 juin ou 9 et 10 juin je confirme tout en mp bientot (integral et 3d)
 
Re : Paris ))))

j'attends confirmation des dates et j'attends aussi de voir si je sais avoir les sous mdr !!!
 
Re : Paris ))))

UP je remonte, Poly je fais la formation 3D faut juste que tu confirmes les dates quand tu pourras !!!!


foilou !!! g hate d'épater la galerie avec les decos de ouf !!! et de dépenser mon fric sur des poudre Nfu-oh !!!


hihihi!!!
 
Re : Paris ))))

:frown:aie aie dure dure les negociations pour les sous moi! mdr
bon juste une chose a laquel je n'est pas penser:
comment fait-on pour le materiel il faut ramener quelque chose car je me voi mal me promener avec mon trolley dans le train?:2-big-smile:merci d'avance
 
Re : Paris ))))

mdr ah ouais c vrai pas pensé !!! enfin moi je viens en bagnole enfin je crois sais po mdr !!!!
 
Re : Paris ))))

detendez vous les filles )))) c'est moi qui ammene tout les materiels, vous devez juste avoir vos pinceaux.
 
Re : Paris ))))

Suis désolée.....ça sera pas pour cette fois me concernant.:11-crying:
Profitez-en bien les filles!!:clap3:
 
Re : Paris ))))

Me... alors, j'aurai bien voulu faire ca avec vous moi, ca aurait été super.
Mais avaec le mariage en juillet plus trop d'argent:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut