Parlons ongles à problemes - crochu

Re : Parlons ongles à problemes - crochu

J'ai une cliente qui a les ongles qui poussent tordus vers bas, bref horrible !
J'ai galéré pour faire quelque chose d'à peu pres correct.

Donc ma question : est que tu procèdes de la même façon avec une pose en gel?
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

j'ai essaué en gel, ça le fait, faut juste avoir un gel epais sous la main!!
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

bonjour thiphaine,
j'en profite pour te demander quel gel "épais" tu préconiserais ( dans la gamme beauty nails!!). je viens de flinguer mon CND Brisa clear (bah oui.... resté ouvert proche de la fenêtre et sous ma ptite lampe de travail Led!!!!) Je Confirme qu'il catalyse TTB sous Led PFFFFF.
Pourrais tu me conseiller l'équivalent en texture de celui- ci et je cherche aussi l'equivalent de Pure White (gel blanc épais).
Je connais pas la gamme Beauty Nails... (mais bien tentée de tester) J'ai le Xstrengh de chez starnail (encore bien rempli) ça le ferait aussi ou faut il que je prenne toute la gamme chez BN?????
Merci beaucoup
Bon week end
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

normalement, tous les gels sont compatibles ou presques, je n'ai pas encore "melangé" mes BN à part mes couleurs (sans probleme).
chez BN, en blanc epais on a le le blanc white, super epais c'est une gel de construction ideal sur chablons.
surtout si tu fais une commande, prend les chablons BN, en plastique transparent,trop top pour le gel : ça catalyse aussi par "dessous", et en plus ils restent arrondis du bord libre jusqu'u bout,tu peux donc te passer de pincher si tu sais poser une chablon, et c'est très apprécaible de pouvoir sauter cette etape en gel (gain de temps).
en gel epais trasparent on a le cristal, le sculpture+ et le modelage (rosé). le plus epais va etre le crystal, les deux autres vont etre pus autoegalisant, effectivement pus proche des brisas.attention ce sont des gels de construction, il leur faut une base, nous on conseille notre UVfix, format verni, catalyse 30 s
ensuite pour le travail sur chablons, on a la gamme advance, surtout le construction, pas du tout autoegalisant, mais ne coule absolument pas, un vrai bonnheur une fois maitrisé. oour ne pas pourrir le post, si tu as d'autres questions, on continuera en mp ;)
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Quel poste super intéressant, je n'ai lu que le premier post ms je vais revenir lire, il me semble que c'est rempli d'infos ;-))
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Merci,Polina:44-lovely-eyes:

Le seul truc,c'est que ça doit etre simpa à faire sur soi!!!

:coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

c'est quand même solide ce genre d'embouts ou il faut en changer souvent?
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

c'est quand même solide ce genre d'embouts ou il faut en changer souvent?

bin oui il faudrait les changer mais moins souvent que émeris parr exemple. si tu lime que sous l'ongle avec elle tiendrais une trentaines de clientes. pour limer la surface il en faut une autre celle qui est sur la deuxième page, avec couleur bleu.
 
Haut