Parlons ongles à problemes - crochu

Re : Parlons ongles à problemes - crochu

un grand merci pour ce pas à pas!!!!
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

très instructif ! merci !!
 
bonjour,
Un grand merci à toi polina pour tes precieux conseils, je les ai mis en oeuvre aujourd'hui sur une nouvelle cliente qui a les ongles crochus (sauf les pouces et les auriculaires) elle faisait du gainage et a accepté de faire la pose(je travaille au gel je connait pas la résine) c'est vraiment spectaculaire comme transformation, je suis ravie et elle aussi !!

merci beaucoup:+1::+1::+1::+1:

Par contre j'ai une cliente qui a certains ongles qui montent et là c'est galère car elle ne veut pas de longueur ni de bombé ! :exorcist:
 
coucou, j ai une petite question, j ai une amie a qui j ai fait une pose en résine, elle a les ongles plats, d aspect tres secs, et qui partent en pattes de canard tres larges depuis la base, j ai donc eu beaucoup de mal, ca ne rendait pas top à mon avis meme si elle a adoré..., je ne trouve pas de post à ce sujet, j ai pourtant cherché, peut etre pas au bon endroit ou pas avec les bons mots... une solutions? merci
 
Merci pour ce pas à pas , en effet ça va en aider plus d'une moi la première lol, j'ai eu une "cliente" avec des ongles comme cela elle me disait que ça mère aussi en avit des commes ça j'ai mis le chablons comme sur des ongles normaux mais j'ai du mal le placer car tout c'est décollé sur le bord , heureusement c'était ma cousine ! ^^
 
merci bcp Polina! j'ai justement lme souci de mes index crochu,pourquoi les deux index seulement , je sais pas, mais jai du coup, ca pique toujours du nez...
bref, ton pas a pas est super et je compte bien l'appliquer la prochaine fois :)
 
Idem!! ce pas a pas m'a vraiment servi avec ma cliente ongles treeeeeeeeeeees crochus!! resultat spectaculaire et cliente ultra heureuse!!!
Merciiiiii !!!:)
 
Merci polyna pas a pas super bien explique tu me sauve t imagine même pas comme ce pas a pas m arrange bizous à toi
 
Ce pas à pas est vraiment super. Je viens justement de faire une pose sur une amie qui a les ongles crochus et j'ai galéré comme pas permis. Si il n'y avait eu que moi j'aurais fait une forme plus carrée, en rectifiant à l'aide des chablons, mais elle les taille en amande et ne voulait pas toucher à la forme.
Si j'ai bien compris on peut faire la meme chose avec le gel. C'est pour le limage sous l'ongle que j'ai du mal à comprendre. J'ai hésité à procéder comme toi et puisque j'avais un doute par rapport au limage, j'ai pas osé rajouter de l'épaisseur pour redonner une forme droite à l'ongle. J'ai deux questions

- Doit on obligatoirement utiliser un gel mask pour faire ce genre de rallongement au chablon, ou peut on utiliser un gel normal ?

- On enlève l'épaisseur qu'on a créée avec le chablon, par en dessous, si je comprends bien, mais on ne risque pas de toucher l'ongle naturel en dessous, vu que celui ci est toujours présent ? J'avoue que j'ai du mal à piger.
 
Haut