Parlons peu, oarlons bien!!

lisaurelia

Membre récent
Bonjour à toutes!

J'aurai plusieurs questions avant de me lancer pour de bon dans l'aventure!!
Je voudrais créer ma boite de po à domicile mais je me pose plusieurs questions:

- Après avoir fait sa clientèle, combien peut on gagner en moyenne mensuellement, une fois que toutes les charges sont déduites?
- Faut-il souscrire une assurance spéciale, si oui, laquelle?
- Comment fait-on si on se déplace chez quelqu'un, qu'on fait la pose et qu'après la personne veut pas payer ou fait un chèque en bois? Quel recours a t-on?
- Je voudrais faire tout en autoentrepreneur.. est ce possible car du coup est ce qu'on peut ouvrir une boite de po sans être esthéticienne? juste avec une formation ?

Merci beaucoup pour vos réponses, car là je me fais des migraines!!:atog:
 
Re : Parlons peu, parlons bien!!

Personne ne peut me répondre?
 
Re : Parlons peu, oarlons bien!!

- Après avoir fait sa clientèle, combien peut on gagner en moyenne mensuellement, une fois que toutes les charges sont déduites? Cela depends de tes tarifs ma belle et du nombre de clientes et du temps que tu mets entre chaque clientes
- Faut-il souscrire une assurance spéciale, si oui, laquelle?oui assurace pro
- Comment fait-on si on se déplace chez quelqu'un, qu'on fait la pose et qu'après la personne veut pas payer ou fait un chèque en bois? Quel recours a t-on?tu peux rien faire!a part demander etre payer a l arrivée et en espece!
- Je voudrais faire tout en autoentrepreneur.. est ce possible car du coup est ce qu'on peut ouvrir une boite de po sans être esthéticienne? OUI juste avec une formation ?Oui mais preferable d avoir de lexperience et eviter de se lancer si on sort juste d une formation sinon c droit au mur a moins detre hyper douée!!!!! car sinon la reputation est vite faite et dure de ratrapper ensuite meme si on a progressé
 
Haut