Parlons séries ...

  • Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début
Re : Parlons séries ...

Simpa ce post
Merci Fara :hi:
Alors moi je suis une inconditionnelle fan de Desperate Housewives Bienvenue dans le club alors hi hi :audi:je me suis deja fait des nuits entieres a regarder episodes sur episodes ! Ouais moi aussi !! :fool: On est des folles lol J'ai fini de regarder la saison 6 grace a internet !! Tout comme moi hi hi sur Alloshowtv :draculax: Maintenant j'attends la 7 mais je crois qu'elle est même pas encore tournée donc va falloir etre patiente !! Il me semble que c'est pour septembre :wink2:

Apres j'adore Heroes j'aime beaucoup les personnages et les histoires. C'est vraiment prenant ! Moi pas trop ... :sleep: j'm'endors devant hi hi mais zhom adore lui !!

Je suis fan aussi de friends !! J'ai regardé l'integrale au moins 25 fois !!!
Ah oui ? Tu es une vraie fan alors !!:)

Sinon j'ai aussi regarder l'integrale de Sex and the City une bonne serie pour nenette y'a des trucs bien marrants ! Oui c'est cool ça !!! :lol:

oili oilou:2-big-smile:
Merci Fara ! :heart:
 
Re : Parlons séries ...

je regarde en streaming sur alloshowTV
c chiant parce qu'on peut pas regarder d'un coup mais au moins ça m'empêche d'y passer mes nuits lol
Ah bon ? ben moi aussi & je regarde tout sans soucis moi !
& j'y passe mes nuits lollll
ps : waouhh ton avatar ;)
 
Re : Parlons séries ...

Ah bon ? ben moi aussi & je regarde tout sans soucis moi !
& j'y passe mes nuits lollll
ps : waouhh ton avatar ;)
j'ai un petit 512 je suppose que c'est ça et puis des fois ça bloque on sait pas pourquoi ...grrrr
et puis des fois les sites me dit "vous avez regardé 72 minutes, c'est trop! revenez dans un 1heure" grrrr aussi :comando:
ps: merci ;) c'est grace à qui !
 
Re : Parlons séries ...

Ahh zut ben oui c'est ça ! :55-flowerdown:
Pour les 72 min ça m'a déja fais ça aussi :hammer:

ps : :kissing:
 
Re : Parlons séries ...

Ouais Les Experts c'est top ! :41-fool:
Waouhh Docteur House, m'en parle pas, j'adore aussi :)
Les fréres scott ma soeur adore ça ! Elle m'a dit que Lucas n'est plus dans la dernière saison :( :drunk:

Sérieux??? Plus de Lucas??? Mince alors. Je savais que Peyton n'y était plus , mais pas Lucas. Ben mince alors. Il est temps que je me télécharge la dernière saison alors...

Moi aussi ça me le fait les 72min ! Grrrrr C'est râlant , surtout que c'est souvent au moment où c'est passionant !
 
Re : Parlons séries ...

Oui Ninia plus de Peyton & de Lucas =( Il est si beau ! lol

Ouais c'est toujours comme ça pff pas cool ça !
 
Re : Parlons séries ...

Vouiiii les télé novelas !!!
:2-big-smile:
Moi tu sais je regardais Luna & Marina :josubie:
Elles sont bien toutes ces petites séries xd
Mais s'que je n'aime pas c'est leur voix :eek:
Mdrr
Si tu aime quand il y a de l'horreur ou frissoner regarde true blood/ harper's island/ the vampire diaries/ moonlight/ dead set/ masters of horror/ fear itself/ fringe/ criminal minds/ et y en a encore pleins d'autre mais me souviens plus des titres lol !

A si en manga elfen lied si je me trompe pas dans la facon de l'ecrire!

Biz en esperant que cela pouras vous plaire si vous connaisser pas!!!
 
Re : Parlons séries ...

pour moi :

-Lost : c'est fini, je viens de terminer l'ultime saison
-desperate housewives : je viens egalement de terminer la derniere saison (elle se termine ce soit sur canal)
-californication : je crois que j'attends le debut de la saison 3 (trop sexy david duchovny dedans)
-dr House : sur tf1 comme tout le monde
-grey's anatomy : pareil, sur tf1, j'attends impatiemment la suite
-heroes : je sais pas trop ou j'en suis
 
Re : Parlons séries ...

Si tu aime quand il y a de l'horreur ou frissoner regarde true blood/ harper's island/ the vampire diaries/ moonlight/ dead set/ masters of horror/ fear itself/ fringe/ criminal minds/ et y en a encore pleins d'autre mais me souviens plus des titres lol !
Oui j'aime assez l'horreur hi hi
:clown2: Je mets un clown car ils me font peur lol :mask:
Je ne connais aucune série que tu as cité mdrr :4-astonished:
A si en manga elfen lied si je me trompe pas dans la facon de l'ecrire!
Merci pour toutes ces séries, perso je ne suis pas fan de manga :w00t1:
Mais un ami aime bien ^^

Biz en esperant que cela pouras vous plaire si vous connaisser pas!!!
Merci SUBLIME c'est symap de partager avec nous :drow:
 
Re : Parlons séries ...

pour moi :

-Lost : c'est fini, je viens de terminer l'ultime saison
J'ai regardé un peu la S1 mais aprés je ne comprenais plus rien mdr
-desperate housewives : je viens egalement de terminer la derniere saison (elle se termine ce soit sur canal) Tu as une préférée ?? :ardisson:
-californication : je crois que j'attends le debut de la saison 3 (trop sexy david duchovny dedans) Je ne reagarde pas cette série =(
J'aime pas trop David moi :Dancing_chief:
-dr House : sur tf1 comme tout le monde J'adore aussi ♥
-grey's anatomy : pareil, sur tf1, j'attends impatiemment la suite
J'aime bien aussi cette série, dct mamour ^^ :duss300:
-heroes : je sais pas trop ou j'en suis lolll

Bisouilles & merci les filles ! :danse:
 
Re : Parlons séries ...

Coucou! Alors moi je regarde :
Desperate (jamais vu les premières saisons, que les dernières mdr)
Docteur house( mais trop tard sur tf1 )
Malcolm
Un dos tres (mdrrrr)
je regardais aussi Marina mdrrrrr
les simpson ( ça compte lol )
Et je zappe un peu partout, mais pas d'attache particulière
 
Re : Parlons séries ...

Kikoo Choute :51-rainbow:
Ah oui toi aussi tu regardes Desperate ?! bienvenue au club alors ! :)
Et tu comprenais quand même sans avoir regardé les 1eres saisons ? lol
Moi au début j'me gourrais dans les prénoms :king:

Docteur House je regarde quand je ne dors pas déja :oops: ça passe trop tard :s
un dos tres waouh que ça fait longtemps ça ! :blonde: on regarde quand même lol

Par contre j'ai vraiment du mal avec les Simpson :) j'aime pas trop moi :) mais zhom ouii alors je subis :euro: mdrr
 
Re : Parlons séries ...

Coucou hey Liza

Si si je laisse un mot, je trouvais plus ton post:eek:rdi:! j'ai du couper car ma fille est tombé! Mais bon ca plus de peur que de mal! fiouuu

Donc pour en revenir aux séries moi celle que j'adore en ce moment:2-big-smile:, je l'ai découverte quand j'allaitai ma princesse, et depuis j'attends avec impatience la saison 3 qui devrais pas tardé:danse:, C'est "True Blood" Je ne sais pas si l'un d'entre vous en as déjà parlé, pas eu le temps de voir tout ce qui as été dit!

Bon il faut aimer les histoires surnaturelles, car ca parle de vampires, de bebêtes bizarre, de loup-garou etc... Mais bon j'en ai parler à ma belle soeur je lui est passé les deux saisons et euh bah maintenant on est deux à être impatiente!! juste une tite photo pour vous montrer l'un des personnages principales! Moi je dis GRRRRRrrrrr... quand il veux je lui prête mon artère!!! miaaaouuuu!!!
 

Pièces jointes

  • True_Blood__Eric_Northman_by_ilovedrigo4ever.jpg
    True_Blood__Eric_Northman_by_ilovedrigo4ever.jpg
    42.4 KB · Affichages: 88
Re : Parlons séries ...

Salut les filles !

Aurélie, heureusement que ta fille n'a rien =)
Hannn :O tu m'as donné l'envie de regarder la série hi hi :mdr:

Sublime okk je te le prête mais 10 minutes mdrrr :tongue:
 
Re : Parlons séries ...

Coucou HeyLiza, tiens ton pseudo me fais penser à une série, "Hey Arnold!" c'est fais expret?

Sinon pour True Blood, il faut que je te prévienne que Sookie la nana d'un des vampires à une voix qui en énerve plus d'un! Mais on s'y habitue vite!

Sinon il n'y as pas qu' Eric en beau gosse de la série! Il y as aussi Bill Compton! moi j'aime pas trop mais ma belle soeur elle, elle en est raide dingue!!!:heart::coeur: A toi de juger!

Gros biyou les filles!

:coeur:Lili!:coeur:
 

Pièces jointes

  • sexy-bill-compton-true-blood.jpg
    sexy-bill-compton-true-blood.jpg
    32.7 KB · Affichages: 76
Re : Parlons séries ...

Kikoo Lili =)
Euhh non lol moi cette série ne me dit rien hi hi

Mdrr qu'est -ce qu'elle a sa voix ? ^^
Sur quel site tu vas voir cette série toi ?! Je vais aller là voir :)

J'préfére le 1er moi hein !!
Même si ils se ressemblent un peu j'trouve XD
 
Re : Parlons séries ...

Coucou HeyLiza:jump1:,

Moi je la regarde sur vous-les-connaitrez.com, voici le lien si tu veux ( true blood (saison 1et 2) - streaming - vous les connaitrez )
Et pour ce qui est de la voix de cette fameuse Sookie tu comprendra vite:laugh:!!! Lol! Moi au départ j'avais qu'une envie c'était de lui dire "mais ta gu*eule":Dancing_peevedoff: mais bon on s'y fais vite! Et pui il faut bien le dire elle fais un peu niaise, après on passe son temps a attendre la venue d'Eric dans l'épisode :comando:! Mais au départ ce beau Eric ne l'est pas tant que ca:shit:

Parcontre ne fais pas comme moi, je me suis mater la première saison en 2 jours ou plutôt en 2 nuit! Comme j'allaitais pour pas réveillé mon homme j'allais dans la chambre d'amis, pendant la tété je matais un épisode je recouchai ma fille et hop je retournai sur le pc!

Et maintenant j'attends avec impatience la saison 3 qui devrais pas tarder mais pas chez nous! snifff:eek:uin: Et fais gaffe parce qu'on deviens vite accro à cette série!:worshippy:
 

Pièces jointes

  • Eric-true-blood-7574146-263-300.jpg
    Eric-true-blood-7574146-263-300.jpg
    11.5 KB · Affichages: 69
Re : Parlons séries ...

Oui Ninia plus de Peyton & de Lucas =( Il est si beau ! lol

Ben du coup ça me donne moins envie de regarder la suite , lol !! Oui il est supermignon Lucas...

Ouais c'est toujours comme ça pff pas cool ça !

pour moi :

-Lost : c'est fini, je viens de terminer l'ultime saison Il y en a combien en tout des saisons? J'ai décroché à la 3ème mais faudrait que je m'y remette!
-desperate housewives : je viens egalement de terminer la derniere saison (elle se termine ce soit sur canal)
-californication : je crois que j'attends le debut de la saison 3 (trop sexy david duchovny dedans)
-dr House : sur tf1 comme tout le monde
-grey's anatomy : pareil, sur tf1, j'attends impatiemment la suite
-heroes : je sais pas trop ou j'en suis

True blood , j'ai vu des extraits , ça ma l'air un peu gore parfois non ?
 
Re : Parlons séries ...

Merci Lili pour le lien ! :)
Pour la voix j'te redirai ça XD :frag_facile:
Je sens que je vais vite devenir accro :wub2: & faire comme toi lol
En 2 jours regarder toute la saison :2-big-smile: mais moi pas de bébé à allaiter hi hi :baby:
Bisous ! J'vais manger moi, chez moi il est 12h37 :wink2:
 
Haut