Parrainage Disneyland Paris

Angeleyes

Éclairée
Bonjour à tous et à toutes,

Je possède un passeport annuel Dream à Disneyland Resort Paris, je peux donc parrainer des personnes désirant acheter l’un des différents passeports permettant, entre autres avantages (réductions boutiques,...), l’accès aux 2 parcs Disney de Marne la Vallée.

:) Mes filleuls bénéficieront d'une réduction de 10% sur l'achat de leur pass:
- Le Passeport Classic passe de 99€ à 89€ (accès 275 j. /an).
- Le Passeport Francilien passe de 119€ à 107€ (accès 300 j. /an).
- Le Passeport Fantasy passe de 139€ à 125€ (accès 335 j. /an).
- Le Passeport Dream passe de 199€ à 179€ (accès 365j. /an!).

Cette offre est gratuite (enfin mis à par le pass, ça s'entend!) car elle me permet de prolonger mon propre passeport.

La seule condition est de ne pas avoir été détenteur d’un passeport annuel depuis au moins 2 ans.

Ces prix sont valables jusqu’au 7 novembre 2011 (C'est pas moi qui le dis, c'est Mickey).

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter par MP.

A plus!
 
Re : Parrainage Disneyland Paris

Coucou, pourquoi y'a deux prix différents pour un abonnement ?
 
Re : Parrainage Disneyland Paris

Coucou, pourquoi y'a deux prix différents pour un abonnement ?

Pcq je donne le prix "normal" que quelqu'un payerait sans être parrainé et le prix -10% que la personne payera si je la parraine. Comme ça, ça évite aux gens de faire le calcul eux-même! :wink2:

@+
 
Angeleyes a dit:
Pcq je donne le prix "normal" que quelqu'un payerait sans être parrainé et le prix -10% que la personne payera si je la parraine. Comme ça, ça évite aux gens de faire le calcul eux-même! :wink2:

@+

Ha oki LOL :)
Je serais peut être intéressée.. Pour 3 passeport.
 
Re : Parrainage Disneyland Paris

J'ai essayé de t'envoyer un fichier word en MP mais ça ne fonctionne pas. :euh:

Si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer ton mail, je te le ferais parvenir. Il y a la description des différents passeports.

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut