Partage d'experience!! pour nous aidez nous les futurs candidate au CAP

cafrine

Toute nouvelle
Salut à vous les filles DIPLOME EN CAP ESTHETIQUE!!
et bienvenue a vous les futurs CANDIDATE EN CAP ESTHETIQUE 2011

J'ai crée ce post, car je pense qu'étant donné que c 'est bientôt les periodes d'examen, celle qui ont déjà eu leurs cap esthétiques pourrais partagé leurs expérience sur leur pratique, vente, epilation, maquillage, mains, pieds, sur ce post.

Pour nous aidez nous les stressés, vos conseils, experiences, sont les bienvenu.

Car je lis que beaucoup d'entre nous sont en Candidate libre et panique beaucoup sur l'approche de l'examen a savoir si oui ou non, on vas faire les bon geste...

Grand merci a toutes celle qui partagera avec nous leurs experiences.:p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Partage d'experience!! pour nous aidez nous les futurs candidate au CAP

    Coucou c'est déja le cas sur certain post, on vous aide a avoir pleins d'info pour passer le cap et on y partage nos expériences! il y a tout un groupe de soutient qui c'est créer au fur et a mesure des pages (pas trop en raport avec les premières pages des posts) et il y a aussi des filles des dom tom comme toi. j'espère que ca t'aidera bises
    http://forum.manucure.info/cap-esth...esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a.html
    http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique.html
     
    Re : Partage d'experience!! pour nous aidez nous les futurs candidate au CAP

    Perso j'y ai raconter au fil des pages mon épreuve de vsp (ancien pse), ma pratique, ma vente, et les sciences.J'ai donner toutes les questions que j'avais eut en vente etc etc
     
    Re : Partage d'experience!! pour nous aidez nous les futurs candidate au CAP

    Merci strass 33 Jvais lire tous ça!!

    <3
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut