Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Opaline

Nouveau Membre
Bonjour,

Je compte acheter un kit d'Inoar ghair sur ebay qui fait 1L et je me demandais si l'une de vous serait ok pour prendre la moitié ...ça nous ferait 118 euros chacune et 500ml de produits ....

Ils disent que la bouteille fait 20 lissages :) mais pour des chvx longs à très longs moi j'en compte 10 à tout casser donc en partageant ça nous ferait 5 lissages chacune ...

L'une de vous en région parisienne serait partante ?

Par contre je ne connais pas du tout le vendeur ("produitsdubresil") donc je ne peux rien certifier quant à son sérieux ... à priori il semble ok et une fille du forum a testé apparemment .... même si les délais de livraison sont longs :sad2:

voilà ;)
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Méfie toi d'ebay, c'est bien souvent de la contrefaçon. A ta place jacheterais pas. Mieu vaut payer un peu plus cher en passant par cricri et avoir la garantie d'un produit Inoar. Ce n'est qu'un conseil. Je n'ai aucune confiance en ce site
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Hmmm pas tout à fait d'accord ... j'y ai acheté deux trois trucs et tout s'est toujours super bien passé, bien mieux que ce que je pensais (c'était pour des meubles anciens qui étaient magnifiques et en parfait état). Par contre jamais ce type de produits, j'ai juste noté une fille qui a rapidement dit dans un msg avoir pris ce kit mais je ne retrouve plus le msg donc je peux pas lui envoyer de mp pour avoir un retour après application (c'était dans le post inoar).

Je note donc que pour toi ça semble être une mauvaise idée ;) merci pour ta réponse.

As-tu une idée du prix de "cricri" sachant qu'il me faudra surement 2 kit :s ?
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

jai achté le mien sur ebay et ce nest pa de la contrefacon je lai utilisé sur moi et sur une ami qui a les fin mai qui ondulent et il marche tres bienc sur kil fau etre mefiant mai bon perso je trouv les kit de cricri trop cher pour le nombre de lissage kon peu faire avec
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Oui voilà missmaryn ... moi j'ai les chx longs et 100ml par ex c'est clairement insuffisant. C'était pas toi dont je me souvenais donc ça fait déjà 2 filles du forum qui ont testé ... je pense qu'au pire je le commande toute seule. Te souviens-tu du nom du vendeur sur ebay stp + en cb de temps tu l'as reçu ?
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Le Lissage brésilien Ghair que j'ai acheté sur ebay produitsdubresil est authentique. produits emballé soigneusement. J'ai adoré le résultat. La livraison, qui vient du Brésil, est un peu lent. 15 jours.

Lissage Brésilien Keratine Inoar GHair ! Avec 1000 ml ! en vente sur eBay.fr (fin le 28-mars-10 20:28:32 Paris)

C'est bon Amal
tu as posté ce meme message au moins 6 fois sinon plus... est ce un fake temoignage? en tt cas ça en a tout l'air!


ps: Amal tu es un mec apparement?
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Non, mon témoignage est vrai. Je veux juste aider. Désolé si embrouillé les affaires de quelqu'un.
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

yousousou et camilla élu détective privée du fofo trop fort
bizz
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

c clair, mais en meme temps monsieur aime le cinéma donc on peut comprendre, lol
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Mefie toi de la contrefaçon ma fille...
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

amel comment sais-tu que ton produit est authentique?
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

hey karlito tu chômes pas
c'est cool
je suis juste ptdr
 
Re : Partage frais inoar 1L (1000ml) sur ebay (199+39euros)

Moi aussi ralya. ce type m'éclate. ça serait sympa de discuter avec lui mais il se fait rare. Karlito, y a pas beaucoup d'hommes sur le fofo on veut bien parler, lol
 
Haut