partante pour une formation dans le 76???

shampoo

prothésiste ongulaire
Bonjour, je m'appel sandrine, je voulais m'inscrire à une formation en prothésie ongulaire qui commence à partir du 2 avril mais il n'y a personne d'autre qui s'est inscrit!...:hi:

la formation n'est rentable pour le centre que s'il y a au moins 3 personnes. Ce centre s'appel PRO-DUO, c'est une formation sur 5 lundis, en gel et résine, on utilise les produits Jean Marin et les heures sont les suivantes: 10h à 13h et 14h à 16h.
Pour cette cession, les jours de formation sont les suivants: lundi 2, 16, 23, 30 avril et le 7 mai 2007.
On doit apporter nos propres modèles,et acheter le kit de départ qui coute 639€ hors taxe. Tout sera rangé dans une valise de rangement très pratique! Le prix du kit est dégressif si vous avez déjà la lampe uv ou du matériel qui coute cher. Seuls les gels de la marque Jean Marin sont obligés d'être utilisés.
Le cout de la formation est de 400€ ht (+tva, ça fait 478,40€)
Ce qui vous fait un total de un peu près 1000 €.
Les cours se terminent par un examen puis la remise d'un certificat professionnel pour ceux et celles qui réussissent.

La formatrice est très sympa, le cadre de la formation est très aéré et bien étudié.
Vous pouvez aller voir vous même ce centre qui fait également magasin de produits cosmétiques de grande marque.:hi:

PRO-DUO ROUEN
20 PLACE DES CHARTREUX
76140 LE PETIT QUEVILLY
02 35 73 35 35


Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à les appeler, le centre se fera un plaisir de vous renseigner.

Vous pouvez également me laisser vos impressions, j'ai essayé au maximum de mettre toutes les infos que j'ai en tête mais n'hésitez pas à me poser des questions! je les attend avec impatience:)

Ah oui au fait, si vous voulez avoir les impressions d'une personne qui a déjà fait la formation, vous pouvez contacter fef76 (nom du membre sur le forum) elle vient tout juste de terminer sa formation et s'éclate à faire de très jolis ongles !!

à bientôt j'espère!:hi:
 
Re : partante pour une formation dans le 76???

jme suis inscrite hier, elle demarre la prochaine le14 mai g tro hate d'y etre

merci pour ces infos

bisou
 
Re : partante pour une formation dans le 76???

merci de m'avoir répondu, tu verras, la formatrice est très sympa, elle est patiente et très posée, elle nous apprend bien. le premier jour, tu fais une pose avec des frenche square avec gel uv. si tu as besoin de modèles, tu peux me contacter, je me suis fais une pose de capsules transparentes sur la main gauche(hihi je suis droitière) mais pas encore la main droite. je peux aisément tout enlever et te servir de modèle si tu le souhaites, un petit conseil, si tu as déjà du matos, ça te coutera moins cher pour acheter leur kit. ils veulent juste travailler avec les gels jean marin et la colle jean marin.pour ma part, j'ai acheté pas mal de produits moins cher (entre autre la pince guillautine ) chez ongle24. je suis très contente de leurs produits. ils sont très sérieux. je te dis à bientôt j'espère, byebye
 
Re : partante pour une formation dans le 76???

bonjour!

j'espere que ma formation se passera bien, en effet je n'ai toujours pas de modéle pour le moment DISONS QUE JE N'AI PAS ENCORE CHERCHER!!!

je vais voir mon acheter du matos ailleur pour que ce soi moins cher.

Merci
à bientôt!:12-angel:
 
Re : partante pour une formation dans le 76???

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation en seine maritime. Pouvez vous me dire si tout ce'st bien passé, si vous etes satisfaites, et le prix que vous avez payées? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut