Partenariat avec free lance

anaïsDeCacharel

Anaïs Beauté
Bonjour les filles

Je vais ouvrir prochainement un salon de beaute, ongles, extensions de cils, et probablement maquillage permanent, avec vente de cosmetique.
Ma question est: j'ai une copine qui est estheticienne en autoentrepreneur et qui me propose ses service pour effectuer des prestations d'esthetique en + de mon activité.
Etant donné ue moi meme je ne suis pas estheticienne ai je le droit de travailler en partenariat avec elle? Je precise que les tarifs et prestations ne figureront pas sur ma carte de prix vu qu'elle a les siennent deja, et qu'elle sera donc free lance 2j/semaines. Je suis perdu certains me disent oui , d'autres me disent non je ne sais pas trop et je ne veux pas enfraindre la loi.
Merci d'avance!
 
le principe d'une freelance(autoentrepreneur) c'est que n'importe qui peut "t'embaucher"!
Les coiffeuse travail avec des esthéticienne sans avoir de diplôme d’esthétique et inversement!
Tu peux donc faire un contrat de prestataire de service à ton amie esthéticienne.
Apres,le fait que tu n'affiche pas ces tarifs dans ton établissement parce que ce sont les siens,cest bizzard. Elle va te reverser un pourcentage sur prestation(ou tarif horaire suivant comment vous travaillez ensemble) donc elle touchera moins avec ce principe en venant bosser chez toi.
Tu devrais plutôt établir tes tarifs pour ces prestations(donc un peux plus chere) vue qu'elle perdras une partie à la fin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut