Partenariat avec un concept

Leyb

Membre récent
Bonjurs à tous , voilà j ai un petit souci.
Je fais des poses d ongle au gel depuis 1 ans environ, j'ai dejà ma clientèle à mon domicile et celui des particuliers.
Ce matin on ma proposer un patenariat (clip, photo,showroom,soirées) . Mais je ne sait pas trop en quoi cela consiste elle me demande mes modalités.
Que doit-je repondre ?
Voilà le message :
"Bonjour,

Je me résente * créatrice d'un nouveau concept les *, j'ai vraiment apprécier votre travail et d'ailleurs nous sommes actuellement en pleine recherche d'un partenariat en manucure. Un partenariat dans lequel nous serons déjà un moyen de communication et de promotion de votre travail, en étant soit votre modèle, o grâceà une bannières publicitaire sur notrez site internet. J'aimerais savoir quellespourrait être vos modalités sachant que ce serait pour 7 filles .

Merci de me répondre, la demande serait pour commencer le partenariat d'ici fin août
"
 
Re : Partenariat avec un concept

Moi non plus ces confus :S je vais lui demandai plus de details
 
Re : Partenariat avec un concept

"
pas que créatrice d'évnements on est également un groupe de 7 filles qui osmes appellé pour être présentes sur des évènements ( pour faire hôtesse ou autrs) nous faison également des défilés et plusieurs autres missions ou nous sommes appellées pour notre beauté. ET donc aujourd'hui il faut quenous ayons vraiment une présentation presque parfaite notamment à travers nos maisn. La manucure étant importante pour nous, nous souhaitons un partenariat avec vous pour que vous nous fassiez les ongles une fois par mois et nous en retour on vous ferit de la publicité ou autres on pourrait aussi être vos modèles. A vous de me dire quelle serait vos conditons ... "

Arnaque non ..
 
Re : Partenariat avec un concept

mdrr il fon rigolé quand mm, enfet tu fais des poses gratuitement n échange il te font de la pub c sa?
 
Re : Partenariat avec un concept

Aparament ces sa qu il appel partenariat ^^
Je dois avoir une tete d'idiote --'
 
Re : Partenariat avec un concept

Aparament ces sa qu il appel partenariat ^^
Je dois avoir une tete d'idiote --'


Ptdrr nan tkt t'as pas une tete d'idiote, elle veulent essayé de trouvé le pigeon parfait, je ne pense pas que tu as était la 1er a etre contacté, moi j'aurais refusé , tu as déja une bonne clientel, tes simple cliente te feront de la pub gratuitement (parlan a leur entourage).. Pour rien tu y trouve pas ton compte. c elle qui ont tout et toi qui attend leur soit disant cliente qui pourrait ramené...
 
Re : Partenariat avec un concept

mdr elle te prenne pour une idiote lol pose gratuite et en échange elles te rapportent des clients? lol si elles sont hotesses elles ne te rapporrterons que des hommes! gonflé quand même
 
Re : Partenariat avec un concept

Exacte ces ce que je lui es repondu j ai dèja ma clientèle qui par le bouche a oreilles ramene de la clientèle en permanence mas bonne continuation comme même ^^ alala peut etre qu elles trouveront cmme même lol
 
Re : Partenariat avec un concept

Tu as bien répondu à ce genre de demande! il y en a quasiment tous les mois des personnes qui cherchent des prestations gratuitement ou pire qui voudrait te faire payer un service que tu leur rendrais!!!!!! le mois dernier on m'a proposé de faire un "atelier" lors d'un show parce que ce que je faisais c'était bien, super, méga génial (là j'exagère à peine les propos tenu par le crétin qui m'a appélé)... pour la bagatelle de 500€ la soirée (soit 3heures). en contrepartie il faisait la pub via son réseau, etc etc...

le pire c'est qu'il y a toujours des pigeons pour accepter ce genre de partenariat foireux!

7 filles, et ça tous les mois!!! je rêve!!! mais eux aussi d'ailleurs!!!!:2-big-smile:
 
Re : Partenariat avec un concept

lol c'est un peu douteux :s
d'un autre côté j'y avait pensé avec 2 ou 3 filles pas 7 !
la condition pour avoir la prochaine pose gratuite aurait été de ramener 3 clientes minimum.
je pense que ça peut être intéressant pour les débutantes.
 
Re : Partenariat avec un concept

Pour s'entrainer oui ou debuter comme tu dis mais là je m'en passerai bien :lol:
 
Re : Partenariat avec un concept

Bonjour,
Tu as bien fait !
tu as déjà ce qu'il te faut et... tout a été dit... peut-être que tu peux fermer ton post !
Bonne continuation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut