partenariat maison de retraite

lulu40

Nouveau Membre
bonjour,

Je viens de vous lire et ayant moi même une question je me suis inscrite et fait appel à vous !

Je suis entrain d'écrire un courrier pour un partenariat avec maison de retraite je ne sais pas comment tourner ma demande avez vous des idées
J'écris j'efface j'écris j'efface et je désespère ! Je voudrais me présenté un peu mais sans trop parler et surtout finir par une demande de rendez vous !
Avez vous déjà rencontré ce cas ? Et comment l'avez vous formuler

merci de votre aide !
 
Re : partenariat maison de retraite

avec les maisons de retraite et bien tu télèphones a la direction, tu demandes un rdv, ou tu laisses ton petit "bouk", les personnes agées adorent que l on s occupent d elles.....
 
Re : partenariat maison de retraite

merci de ta réponse j'ai appelé j'ai eu un rdv comme tu l'as dis je vais maintenant faire un courrier comme demandé par les maisons d'handicapés ! merci
 
Re : partenariat maison de retraite

avec des photos et les prix de tes prestations, les mamies sont trés curieuses, elles aiment
 
Re : partenariat maison de retraite

bonjour,

j'aurais voulu savoir si pour travailler dans les maisons de retraite pour des soins esthétique, faut -il avoir des diplomes spéciaux? et faites vous tous les soins que vous faites d'habitude?
 
Re : partenariat maison de retraite

diplome oui mais lequel? moi je nest que le cap esthétique et des formations corps en compléments
 
Re : partenariat maison de retraite

diplome oui mais lequel? moi je nest que le cap esthétique et des formations corps en compléments

Si tu as le cap c dc ok, tu peux pratiquer tout ce qui est soins visage, manucure, maquillage, épilation etc... En gros, tout ce dont tu as été formée pour, et également tes soins corps où tu as été formée... Tant que tu as ton cap, c le minimum!
Bon courage pour tes démarches
 
Re : partenariat maison de retraite

ok merci beaucoup je croyais qu'il fallait des formations autres tel que les personnes qui s'occupent des personnes âgées en maison de retraite. ok donc en gros vous envoyer des lettres comme pour avoir un boulot en institut de beauté?
 
Re : partenariat maison de retraite

A ta place, je me déplacerai directement pour montrer que tu es motivée! Quitte à devoir revenir si la personne responsable n'est pas là mais au moins ça prouvera ta motivation et ton intéret pour ton projet...
 
lulu40 a dit:
merci de ta réponse j'ai appelé j'ai eu un rdv comme tu l'as dis je vais maintenant faire un courrier comme demandé par les maisons d'handicapés ! merci

Salut moi aussi jaimzrai faire ça tu as ramener un book ou pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut