Participation au defis st patrick

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour voici ma participation
C'est le 1er défis où je participe
Et surtout c'est la 1ère fois que je dessine comme ça sur les ongles
J'attend vos critique bonne ou mauvaise je suis la pour apprendre donc je ne le prendrais pas mal lol

image-3578277375.jpg
 
Ta pose a l'air pas mal mais j'avoue que pour tes dessins par rapport a ce qu on ma déjà reproché tes traits sont trop gros pas assez fin il fait moins appuyer mais je la place au plus anciennes
 
Caresse antillaise a dit:
Ta pose a l'air pas mal mais j'avoue que pour tes dessins par rapport a ce qu on ma déjà reproché tes traits sont trop gros pas assez fin il fait moins appuyer mais je la place au plus anciennes

Merci beaucoup pour tes critique c'est vrai que c'est vachement épais c'est de l'aquarelle et les contour a l'acrylique mais je n'aurai pas du faire comme ça
 
Merci beaucoup pour tes critique c'est vrai que c'est vachement épais c'est de l'aquarelle et les contour a l'acrylique mais je n'aurai pas du faire comme ça
Ca te servira pour le prochain defi....:) comme moi j ai fais des erreurs...donc pour le prochain je v essayer de m ameliorer:)
 
Bon apres c est vrai que le theme n etait pas facile... Allez on se rebooste pour le prochain et on s en fou de pas gagner l essentiel c est de participer et de se surpasser! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut