participation aux frais...???

Re : participation aux frais...???

regarde combien tu passe de mains, par pot puisque c'est le début pour toi, et le temps que tu mets, le prix de tes faux-frais, électricité, déplacements, et calcule réellement, voit combien prennent les filles de ton secteur, Nice et Antibes, c'est pas très loin, demande à Turquoise, même si elle assure un max, demande lui combien elle demandait à ses modèles au début...faut pas casser le marché et faut pas te faire b....
 
Re : participation aux frais...???

En plus des fois y a 2 filles pour une main chacunes... Elle reparte pas avec la même pose sur les 2 mains, la au moins ce sera pareille sur les deux!!:34-yes::comando:
 
Re : participation aux frais...???

tu as totalement raison Rackelle, c'est tout à fait juste...
 
Re : participation aux frais...???

bien les miss,je vous ecoute et j'appliquerais vos conseils!!!
merci à vous
 
Re : participation aux frais...???

c'est cool....tu vas faire des poses de folie et on attends des photos...
 
Re : participation aux frais...???

oui nath mdrrr
j'ai dejà eu du mal à mettre l'avatar alors les fotos!!!!......:aviaur:
 
Re : participation aux frais...???

:33-lol: :33-lol: :33-lol: ...allez bibiche...mdrr...purée moi j'y arrive toujours pas, j'aimerai bien mettre les photos des poses, plus une de doudou et moi en avatar mais j'arrive pas à redimensionner...là dessus je suis super nulle, dès qu'il faut bidouiller avec l'ordinateur... c'est total out...
 
Re : participation aux frais...???

:33-lol: :33-lol: :33-lol: ...allez bibiche...mdrr...purée moi j'y arrive toujours pas, j'aimerai bien mettre les photos des poses, plus une de doudou et moi en avatar mais j'arrive pas à redimensionner...là dessus je suis super nulle, dès qu'il faut bidouiller avec l'ordinateur... c'est total out...
té pas la seule
 
Re : participation aux frais...???

coucou virginie
si té ongles sont tres correct a l'arrivée , bon 20 euros c'estpas cher. Mais si c'est vraiment pour t'entrainer car tu as du mal a faire tes poses d''ongles et qu'au final ca tient pas trop ou que c'est bof 10 euros suffit largement.
Avant tout le model est la pour nous rendre service . A marseille dans les ecoles c'est 10 euros .

Salut sophie,
Etant plutot perfectionniste et connaissant quand meme un peu le metier pour deja pratiquer le gel, je pense que le resultat a la resine sera correct, par contre je garantis pas le temps que je vais mettre...Bon, je pense que je vais couper la poire en 2 et 15€ ce sera "mon dernier mot....".

Merci a toutes pour vos conseils.:hi:

Puss puss (= bisou bisou en suedois...:) )

Virginie.
 
Re : participation aux frais...???

les filles je trouve que 20 euros c'est trop !!! si vous avez pas de modeles comment vous faites ????

la fille bloque du temps ( c'est rare que les debutantesfont des pose en 2h ), elle repart en general avec une pose pas terrible , de plus si ya un soucis decollement casse etc etc elle peut meme pas la ramener ................ça fait un peu chèr!!!

pourquoi ne pas demander une participation sans defenir le prix? "donnez moi ce que vous voulez" .

sans modele vous ne pourrez jamais avancer ..........il faut en tenir compte et quitte a rajouter 20 euro la fille peut aller se faire faire une belle pose en 1h30 cher une pro !!!

les peintre ou photographes payent leurs modele pourquoi?
 
Re : participation aux frais...???

je trouve ca trés correcte moi je demandais de 5e (au début) à 10e vers la fin
 
Re : participation aux frais...???

je suis d accord avec toi Steph mais la dernière qui m a servie de modéle, était satisfaite, est revenue deux fois (de nice) pour le remplissage en plus avec déco stiker à tous les doigts et quand je lui ais dit qu en janvier j étais à mon compte et que les tarifs ne serait plus pareil elle l a mal pris pourtant c'était bien un modéle au départ.Alors comme elle viens à la maison je lui ais dis que je lui prendrais 30 au lieu de 40.Je verrais????????
 
Re : participation aux frais...???

dis toi que les filles qui se présentent comme modele ne seront jamais des clientes qui payeront le prix fort elles iront faire modele ailleurs sosso !!!!

surtout de nice ,essence + peage je serais toi je serais flatter et puis meme quand on est deja bien avancer dans le metier on a toujours besoin de tester les nouveaux produits ,faire des experiences etc etc ...... si tu considère que ton travail est parfait alors zappe les modèles mais meme moi je suis contente d'avoir encore des nanas qui ne payent pas et qui me servent de cobaye :):)

pourquoi lui as tu poser des styckers ??a sa demande ?? ils ont pas bougés les styckers sa pose a tenue 3 semaines sans aucun soucis?
 
Re : participation aux frais...???

dis toi que les filles qui se présentent comme modele ne seront jamais des clientes qui payeront le prix fort elles iront faire modele ailleurs sosso !!!!

c'est clair

surtout de nice ,essence + peage je serais toi je serais flatter et puis meme quand on est deja bien avancer dans le metier on a toujours besoin de tester les nouveaux produits ,faire des experiences etc etc ...... si tu considère que ton travail est parfait alors zappe les modèles mais meme moi je suis contente d'avoir encore des nanas qui ne payent pas et qui me servent de cobaye :):)

pourquoi lui as tu poser des styckers ??a sa demande ?? ils ont pas bougés les styckers sa pose a tenue 3 semaines sans aucun soucis?

oui à sa demande je voulais lui en mettre deux elle a voulue à tous les doigts à ce jour RAS
 
Re : participation aux frais...???

turquoise, je sais que c'est un sujet épineux, mais moi qui bosse avec les gels Tanya, dès le début j'ai fait payer mes modèles 20.00, il me faut les 3 gels et j'en ai à peu près pour 150.00 euros le gel 2 est donné quand tu gère super bien ton boulot pour 15 mains, soit 7 pose et demi, avant d'y arriver ton gel 2 tu fais 10 mains quand c'est pas trop mal soit 5 poses complètes en réalité il te rentre 100.00 euros pour une dépense de 150.00, je veux bien qu'il faut commencer un jour tout en bas de l'échelle, mais financièrement tu y laisse trop de plume, enfin je sais que tu ne bosse pas avec les gels Tanya,mais tu fais comment, financièrement, t'as des prix super avantageux à l'achat parce que pour moi je pouvais pas faire payer moins mes modèles. Le prix de tes produits sont déterminants dans le prix de la pose de ton modèle...
 
Re : participation aux frais...???

turquoise, je sais que c'est un sujet épineux, mais moi qui bosse avec les gels Tanya, dès le début j'ai fait payer mes modèles 20.00, il me faut les 3 gels et j'en ai à peu près pour 150.00 euros le gel 2 est donné quand tu gère super bien ton boulot pour 15 mains, soit 7 pose et demi, avant d'y arriver ton gel 2 tu fais 10 mains quand c'est pas trop mal soit 5 poses complètes en réalité il te rentre 100.00 euros pour une dépense de 150.00, je veux bien qu'il faut commencer un jour tout en bas de l'échelle, mais financièrement tu y laisse trop de plume, enfin je sais que tu ne bosse pas avec les gels Tanya,mais tu fais comment, financièrement, t'as des prix super avantageux à l'achat parce que pour moi je pouvais pas faire payer moins mes modèles. Le prix de tes produits sont déterminants dans le prix de la pose de ton modèle...

oui c est clair,Pour créative je paye 72€ HT un pot ça revients pareil
puis comme ma formatrice m a dit entre le prix e la formation et les produits ben c est normal de demander un minimum de 20€, elle au centre prends 10€ mais, elle ne paye pas les produits au même tarif et les modéles lui rapportent quand même le prix d une formation
 
Re : participation aux frais...???

turquoise, je sais que c'est un sujet épineux, mais moi qui bosse avec les gels Tanya, dès le début j'ai fait payer mes modèles 20.00, il me faut les 3 gels et j'en ai à peu près pour 150.00 euros le gel 2 est donné quand tu gère super bien ton boulot pour 15 mains, soit 7 pose et demi, avant d'y arriver ton gel 2 tu fais 10 mains quand c'est pas trop mal soit 5 poses complètes en réalité il te rentre 100.00 euros pour une dépense de 150.00, je veux bien qu'il faut commencer un jour tout en bas de l'échelle, mais financièrement tu y laisse trop de plume, enfin je sais que tu ne bosse pas avec les gels Tanya,mais tu fais comment, financièrement, t'as des prix super avantageux à l'achat parce que pour moi je pouvais pas faire payer moins mes modèles. Le prix de tes produits sont déterminants dans le prix de la pose de ton modèle...
au tout début quand j'ai commencer et bien j'y était de ma poche !!! jamais je n'aurais oser demander 20 euros et encore moins si mon travail etait pas top !!! meme encore maintenant mes modeles ne payent pas que ce soit pour mes formations ou pour moi quand j'ai besoin de tester .
 
Re : participation aux frais...???

c'est clair soso, je suis d'accord avec toi, je pense que le prix de tes produits à l'achat détermine le tarif que ton modèle payera....
 
Haut