participation aux frais...???

Re : participation aux frais...???

au tout début quand j'ai commencer et bien j'y était de ma poche !!! jamais je n'aurais oser demander 20 euros et encore moins si mon travail etait pas top !!! meme encore maintenant mes modeles ne payent pas que ce soit pour mes formations ou pour moi quand j'ai besoin de tester .

J'aime pas ce genre de sujet car c'est litigieux, mais pour répondre à ta question Turquoise, tu avait peut être un budget plus important que le mien à tes débuts... Vu le prix des formations + le prix d'achat des produits+ accessoires et décos...et bien je pouvais pas faire moins....
 
Re : participation aux frais...???

tous sujet est abordables meme si on fait ou pense pas pareil ,le truc est de rester courtois comme toi et moi .

pour ma part je suis gener de demander de l'argent en sachant que celui ci n'est pas justifier au niveau resultat . au debut qu'en on s'entrainne on a pas de charges a payer juste la matière 1ere .si on a pas de modele ,la matiere 1ere peut eventuellement etre poser sur une main artificielle qui est vendu 200 euros .

avec un pot acheter 80 euros on fait quand meme un peu plus que 4 personnes on en fait au moins 15 (minimum)!!! 15 x 20 =300 € ( c'est enorme )

le gel 1 et le gel de brillance on en fait 30 !!!

dans tous ces chiffres ya quand meme un peu de benef pour la fille qui s'entrainne non?
 
Re : participation aux frais...???

merci turquoise....:brunette:
 
Re : participation aux frais...???

tous sujet est abordables meme si on fait ou pense pas pareil ,le truc est de rester courtois comme toi et moi .

pour ma part je suis gener de demander de l'argent en sachant que celui ci n'est pas justifier au niveau resultat . au debut qu'en on s'entrainne on a pas de charges a payer juste la matière 1ere .si on a pas de modele ,la matiere 1ere peut eventuellement etre poser sur une main artificielle qui est vendu 200 euros .

avec un pot acheter 80 euros on fait quand meme un peu plus que 4 personnes on en fait au moins 15 (minimum)!!! 15 x 20 =300 € ( c'est enorme )

le gel 1 et le gel de brillance on en fait 30 !!!

dans tous ces chiffres ya quand meme un peu de benef pour la fille qui s'entrainne non?

Je comprend ton point de vu!!
 
Re : participation aux frais...???

Moi mes tous premiers modèles, je les fait payer 10€ car vu le temps que je mets pour faire une pose, les décollements qu'elles pouvaient avoir et/ou la casse éventuelle, j'ai trouvé ce prix raisonnable et quand j'ai eu un peu plus la main, j'ai pris 15€ à mes nouvelles clientes(maintenant mes poses tiennent 3 semaines sans presque aucun problème), et si mes modèles avaient des problèmes d'ongles décollés par exemple ben, je refaisait le boulot sans rien demander. Mais mes modèles savent que les prix vont augmenter mais elles auront droit à un tarif préférentiel.
 
Re : participation aux frais...???

entre 10 et 20euro c est bien par contre je me disais si on demande que 10euro p etre demander a la personne de payer la deco que elle meme a choisi les strass les diors ect .......... comme sa les decos son payer pour cela tu ne part pas d argent tu en perdra juste pour le gel mais au moins tu apprendras . sauf si la decos c est toi qui decide pour toi essayer des nouveaute qu en pensez vous
 
Re : participation aux frais...???

oui les deco c'est bien de les faire payer , meme a prix coutant . Moi mes gels de l'onglerie be je les payent pas chers donc je peu me permettre de pas faire payer les modeles ou tres peu . pour ma part en ce moment je recherches plutot des modeles pour de la deco en resine 3d , bon la pose en resine revient peu cher , donc je ne demande rien sauf de la patience de la part du modele ( aumoins 3 h ) et de me laisser libre choix a la deco. C'est pour mon prochaine blog.
Bon les filles si vous etes partantes .
 
Re : participation aux frais...???

eh.. en suede c'est en peu moins chere que en norwege mais as tu vu les prix dans les institute? Il y a 20 ansdeja ma maman se faisait la pose de ongles et ca coute tjrs chere. Moi je pense 200 kroner n'est pas trop???? Et toi. Hej sa lenge og god ettermiddag. klem
 
Haut