participation aux frais...???

Nail Attitude

Chevronnée
Coucou et avant tout BONNE ANNEE 2007!!!

Voila,je voudrais trouver des modeles pour m'entrainer, car apres plusieurs mois d'experience avec le gel (avec formation...je precise), j'ai decide de me mettre a la resine...Je vais donc passer une annonce dans mon pays (suede) pour trouver des modeles, mais penser vous que c'est abuser de leur demander une "petite" participation aux frais, je pensais a 50 couronnes suedoises, c'est a dire environ 6 €...???:9-blush:

Grosses bises.
Virginie.
 
Re : participation aux frais...???

:brunette: Désolée,je ne peux te répondre,connaissant que le tarif francais.
 
Re : participation aux frais...???

non c'est très raisonnable !
six euro c'est pas cher du tout!:)
 
Re : participation aux frais...???

La participation actuelement est de 20 euros.

Les personnes qui font payés les modèles,devraient venir te répondre!
 
Re : participation aux frais...???

La participation actuelement est de 20 euros.

Ah oui, effectivement...j'etais bien en dessous du tarif !!!
Bon, pour moi, le plus important c'est de m'entrainer un max et juste de rentrer dans mes frais, alors je pense qu'aux alentours de 10€, ca sera raisonnable pour moi et pour elles...

En tout cas, merci...:hi:

Virginie
 
Re : participation aux frais...???

La participation actuelement est de 20 euros.

Ah oui, effectivement...j'etais bien en dessous du tarif !!!
Bon, pour moi, le plus important c'est de m'entrainer un max et juste de rentrer dans mes frais, alors je pense qu'aux alentours de 10€, ca sera raisonnable pour moi et pour elles...

En tout cas, merci...:hi:

Virginie



Dix euros c'est peu!calcule:l'éléctricité,tout les produits,les décos,les déplacements si tu en fais,et le temps.A partir de là,tu vois si tu dois demandé 10 ou 20 euros.
 
Re : participation aux frais...???

coucou, moi je demande une participation de 20 euros si c'est chez moi, et 25 si j'ai de la route à faire...
 
Re : participation aux frais...???

Oui je penses aussi que 20euros c'est bien!!!!:eek:ster:
 
Re : participation aux frais...???

c'est honnête et en plus tu t'y retrouve...20.00 pour moi c'est le bon prix...
 
Re : participation aux frais...???

vi danaela,je crois que je vais aussi appliquer ce tarif pour avoir un peu des modeles!!
 
Re : participation aux frais...???

vi ma biche!!
je suis un peu lente à la detente mdrrrrrrr
mais bon là je suis à fond mdrrrrrrrrrr:w00t1:
 
Re : participation aux frais...???

coucou virginie
si té ongles sont tres correct a l'arrivée , bon 20 euros c'estpas cher. Mais si c'est vraiment pour t'entrainer car tu as du mal a faire tes poses d''ongles et qu'au final ca tient pas trop ou que c'est bof 10 euros suffit largement.
Avant tout le model est la pour nous rendre service . A marseille dans les ecoles c'est 10 euros .
 
Re : participation aux frais...???

coucou virginie
si té ongles sont tres correct a l'arrivée , bon 20 euros c'estpas cher. Mais si c'est vraiment pour t'entrainer car tu as du mal a faire tes poses d''ongles et qu'au final ca tient pas trop ou que c'est bof 10 euros suffit largement.
Avant tout le model est la pour nous rendre service . A marseille dans les ecoles c'est 10 euros .

Oui mais les écoles ont des élèves qui payent leurs formations!! Et ils na paye pas les produits (qui st souvent des marques qui distribue) aux même prix qu'une particulière!!! Faut pas se mettre au même niveau qu'un centre formation!!
 
Re : participation aux frais...???

Oui mais les écoles ont des élèves qui payent leurs formations!! Et ils na paye pas les produits (qui st souvent des marques qui distribue) aux même prix qu'une particulière!!! Faut pas se mettre au même niveau qu'un centre formation!!

ouais...c'est logique aussi, même si je comprends ce qu'à voulu dire Elwene. Par contre un modèle sait que la pose risque de ne pas tenir, c'est là pour lui la différence de prix, 20;00 euros pour 1 semaine, 15 jours ou 3 semaines, c'est toujours mieux que 50 ou 70 euros pour les mêmes délais fait "normalement" par un ou une "pro"
 
Re : participation aux frais...???

nath,je prendrais 15euros,je coupe la poire en deux comme ça!!:fool:
 
Re : participation aux frais...???

Moi je trouves franchement que 20 c'est correct!! Surtout qu'elle a déjà fait une formation. Ce qui n'est pas le cas des stagiaire dans les centres de formations "elles dont en train d'apprendre"...
 
Haut