participation défis repro

gaby

Confirmée
bon alors voici ma pose pour le défis repro, je me suis bien éclaté à la faire cette pose (même si j'ai galèrè lol)
donc j'ai utilisé des fonds de pot pour faire cette pose et c'est pour ça qu'il n'y a qu'une main de faite, c'était de la folie !

couvrante kodi mélange rose et pêche
construction rosé gel nded
toujours pas de gel couleur alors pour la french vernis beige nacrée
et finition fly'star comme toujours :)

merci aux 5 personnes qui ont voté pour ma pose :audi:
j'ai été ravie de faire de nouveau ce défis repro ce qui nous permet d'essayé de nous surpassé.....j'ai bien dit essayé, à ben c'est po facile hein
 

Pièces jointes

  • pose maman 013.jpg
    pose maman 013.jpg
    82.3 KB · Affichages: 183
  • pose maman 015.jpg
    pose maman 015.jpg
    52.4 KB · Affichages: 146
Tres jolie pose, elle etait pas facile du tout cette repro, merci de t'etre surpassée!
 
Tres jolie pose, elle etait pas facile du tout cette repro, merci de t'etre surpassée!

merci t'es mignone en tout cas ma mère a adoré cette pose et je doit lui refaire pour un mariage
 
merci t'es mignone en tout cas ma mère a adoré cette pose et je doit lui refaire pour un mariage

J'ai hésiter a me la refaire pour mon propre mariage...mais non j'aurais pas le temps de passer 2h sur chaque main
 
C'est vrai qu'elle est belle cette pose, moi j'aurais bien voulu la faire mais ma fille voulait du plus bling bling ;) Beau travail en tout cas bravo!!
 
C'est vrai qu'elle est belle cette pose, moi j'aurais bien voulu la faire mais ma fille voulait du plus bling bling ;) Beau travail en tout cas bravo!!

merci valtatam c'est gentil, je sais qu'il y a pleins de défaut mais a force d'entrainement j'ai l'espoir qui y en ai moins lol:2-big-smile:
 
demande à quelqu'un de te la faire :rolleyes:
se serais domage de ne pas avoir la pose que tu veux pour ton mariage

Le probleme cest que personne bosse comme moi deja puis sans compter que dans le coin la résine elle se pratique a l'ancienne donc zero rallongement (meme en gel d'ailleurs) et ca c'est juste impossible sans pour moi!

Puis y'en a qu'une qui a réussit a me faire les ongles, je ne laisserais personne faire les miens car ils sont super difficile (vive le passé de castor rongeur!)
 
aillle !!! un p'tit castor, ma soeur est comme toi, c'est doigts c'est des p'tits boudins lol
ouai je comprend que tu ne veuilles pas te faire faire les ongles par une personnes qui ne travaille pas comme toi et bien sinon tu vas devoir t'y collé, allée hop pendant 2h une journée avant ton mariage ;)
 
aillle !!! un p'tit castor, ma soeur est comme toi, c'est doigts c'est des p'tits boudins lol
ouai je comprend que tu ne veuilles pas te faire faire les ongles par une personnes qui ne travaille pas comme toi et bien sinon tu vas devoir t'y collé, allée hop pendant 2h une journée avant ton mariage ;)

Non non c'est 2h PAR MAIN...et ca c'est juste impossible j'aurai pas la patience...puis je n'aurais pas le temps non plus jai pas mal de monde qui arrive (pour faire simple, pendant 1 semaine on va etre 23 a table en permanence)
 
Le probleme cest que personne bosse comme moi deja puis sans compter que dans le coin la résine elle se pratique a l'ancienne donc zero rallongement (meme en gel d'ailleurs) et ca c'est juste impossible sans pour moi!

Puis y'en a qu'une qui a réussit a me faire les ongles, je ne laisserais personne faire les miens car ils sont super difficile (vive le passé de castor rongeur!)

C'est dommage que l'on soit si loin ... moi aussi je cherche quelqu'un pur me faire les ongles pour mon mariage ..... snifffff
 
Merci pour le compliment...m'enfin c'est tout on a plus que nos yeux pour pleurer...:cry:

Ben oui ... ici elles font toutes du gel et moi j'en veux pas sur mes ongles ... ouuiiinn .... elle est tres sympa cette pose ... avec des motif rouge a la place du blanc elle aurait été parfaite pour aller avec ma robe ..... oooouuuuuiiiiinnnnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut