"parties plus fonçées"...?!

Re : "parties plus fonçées"...?!

Pourtand 2blanc aussi incroyable que c'est mais ca peut faire1black!!
c déja arrivé!
D'ailleur le papa faisais une sale tete(bon ca se comprend un peu)HI HI !!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

Ta raison! Mais c dégeulasse de dire des choses comme ca!
En plus ca doit vraiment faire mal a ton mari!
Dis moi si je me trompe mais en plus ca dois venir de gens (betes et méchant) de votre entourage proche?

exactement!!je me suis fachée à mort avec ma cousine qui lui a sorti le fameux "t'es sur que c'est le tien?!!",quand on lui a dit que ça nous faisait pas rire(sans agressivité,on lui a juste dit que c t pas très délicat de dire ça quoi!) elle a commencé a s'enerver et nous a balancés "si t'es pas contente tu reviens plus jamais chez moi!!" ok! on est partis!!et je lui est plus jamais reparlé!! :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

exactement!!je me suis fachée à mort avec ma cousine qui lui a sorti le fameux "t'es sur que c'est le tien?!!",quand on lui a dit que ça nous faisait pas rire(sans agressivité,on lui a juste dit que c t pas très délicat de dire ça quoi!) elle a commencé a s'enerver et nous a balancés "si t'es pas contente tu reviens plus jamais chez moi!!" ok! on est partis!!et je lui est plus jamais reparlé!! :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
OH LA!!
J'en étais sur ca viens souvent des proches c grave!
Ton mari dois etre trés triste quand meme,meme si il t'en parle pas....c n'importe quoi ,mais ta raison pour un homme c plus dure! ya pas dix solutions pour leurs clouer le bec!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut