"parties plus fonçées"...?!

elodie76

Membre Actif
J'ai un peu honte de poser une question là dessus,mais lors de sa dernière visite chez le pédiatre quand elle a enlevé la couche de mon bébé de presque 4mois elle m'as regardé et elle m'a dit "ahhh...il a les parties plus fonçées!!!!"...........ça veut dire quoi ce délire?! :hi::hi:
j'ai pas insisté mais depuis je me demande ce qu'elle voulait dire!! je vois rien d'anormal à ses "parties" moi!!!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

Heu aucune idée... mais moi je lui aurait demandé de suite ce qu'elle voulais dire par là... Tu devrais lui demander, a moin que quelqu'un ici sache :)
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

euh ton bébé est métisse?
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

oui,son père est noir mais ça ne se voit pas DU TOUT!! il est blanc comme neige!!:comando:
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

ben tu as la réponse ma cherie!!
j'ai trois nièces (mon frere est black ca va de soit et les mamans blanches) qui sont nées avec le bout des oreilles des doigts et meme les levres des "parties "comme tu dis bien noirs alors que les miss étaient tres blanches et au fur et a mesure ben le teint s'unifie!!
et si son pere est pas noir ben ton petit est allé chercher ca dans les generations au dessus!! pas de soucis!!
meme ma fille m'a fait le coup: une tite chinoise avec les extremités noires :comando:
ne te fais aucun soucis c'est seulement une concentration de melanine et c'est normal les bébés prennent leur teinte finale avec le temps !! voila j'espère t'avoir éclairée sinon poses tes questions je suis la
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

euh ton bébé est métisse?
Eh oui! c normal:comando:ta doctoresse elle a jamais rien vu ou quoi?
moi zuis métisse (france kabile algérie maroc)ma maman en dirais une chinoise blanche et mon papa un black!
Bébé j'étais blanche comme Casper et en grandissant j'ai foncé et g des parties "foncé" aussi !!!:comando:Bichoune a tout dis !
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

Quand meme elle est pas cool ta pédiatre!
te faire flipper pour rien!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

ahh ok...
en fait comme son frère a la meme chose et que je suis jamais allée voir les "parties" (c pas moi qui dit ça comme ça,c la pédiatre!!lol) des autres enfants, pour moi tous les bb étaient comme ça!!!:smile:
mais bon,comme tu vois sur la photo (avatar) son frére ainé est pas très foncé non plus!!
le petit c'est encore pire,en plus j'ai l'impression que ses cheveux sont roux alors que PERSONNE de mon coté ni celui de mon mari n'a les cheveux de cette couleur!!
c bizzarre quand meme la génétique!!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

C bizzar mais c trop boooooooooooooo!
J'ai un copain qui est black avec une fille blonde blanche ils ont fais 2 merveille le premier peau matte mais pas trop foncé cheveux de black bien noir!le deuxiéme c le meme en blond!!
C trop chouette!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

oui tu peux le dire c'est bizzarre
toutes mes nieces et ma fille ont les yeux bridés comme les asiatiques alors imagine!!
euh je suis black et rousse au bout et je tiens ca de mon arriere grand pere qui était blanc et roux!! je te dis les metisses c'est pas facile!
je suis fille de metisses donc quarteronne et je suis rousse avec des points de rousseurs tout ca sur une peau de black imagine le delire!!
hihihi! et j'ai des cousines blanches de parents bien black avec des yeux verts!! les melanges ca donne pas toujours ce que l'on imagine!!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

BEN les ancetres devais y avoir des roux!
Comme dans ma famille y'en a on dirais des black chinois suédois!
C le délire!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

c'est vrai que les enfants métisses sont trooooooooooop beaux!! meme si tout les bb sont magnifiques bien sur!!
et c vrai aussi qu'on peut pas savoir ce que ça va donner!!
par exemple mon mari a déjà eu un enfant avec une autre fille blanche de chez blanche (je l'appelle morticia cette conne!!!:frag_facile:) (ooops,pardon mais je la deteste!!) et bien leur fils est archi typé,de la meme couleur que mon mari en fait! alors que moi je suis pas trop blanche (portugaise) et voilà ce que ça a donné!!
mais je les aime mes blancs bec!!!:coeur::love1::love1::love1::love1: c plus pour mon homme que c pas facile pcq y'a plein de gens qui pensent que c'est pas ses enfants!!pour l'ainé moins parce qu'il a quand meme la peau un peu mate et une grosse bouche,enfin on voit qu'il y a qqchose quoi,mais le petit non!!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

attends là,je viens de capter (le temps que l'information monte au cerveau) :
black-chinois-suédois?????????????????????????????
c'est quoi ce style venu de l'espace???!!!:comando::comando:
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

ET OUI!!(quand je dis black c matte mais un coup de soleil et c pareil):comando:
MA mamie est blanche blonde aux yeux vert et mon papie étais blanc cheveux noir et yeux bridés noir
Ca a fais 9 enfant 8filles et un garcon
J ai des tantes blanche aux yeux noir
blanche blonde aux yeux vert
matte aux cheveux et yeux noir
ET ma maman et mon tonton sont blancs yeux bridés noir et cheveux noir!!
hi hi!:)
Aprés avec d'autres mélange turque algérie francais italien
Mes cousins et cousines pareil
des foncés des clair aux yeux bleu et vert
d'autre en dirais des chinois...
et surtout ce qui choque c que par exemple sur 3freres et soeur ya 2 blanc blond yeux vert et un blanc yeux bridé noir!
C la "Cosmopolitanie" ma famille!

Quand je dis au gens c ma maman ou ma cousine et qui voient des blanc ils me coient pas vu que je suis matte mais on s'en fou!!
Par contre je comprends ton mari mais faut pas écouter!!les gens son bétes!
ma copine qui est trés blanche avec son bébé ton noir les gens croient qu'in est adopté lorsqu'elle est san son mari!:table:
POUR mes cousines aussi c dure car on est d'origine algérienne et elles ne le porte pas sur le front alors défois on leurs dis des trucs raciste sans penser qu'elles ont des origines !!!(elles en souffrent un peu)
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

attends là,je viens de capter (le temps que l'information monte au cerveau) :
black-chinois-suédois?????????????????????????????
c'est quoi ce style venu de l'espace???!!!:comando::comando:


:comando::comando: "COSMOPOLITANIE" ou "space familly":comando:

C pour ca que je veux faire un arbre géant avec la photos de tout le monde en couleurs biensur!
Maintenant on est 4 générations!!avec les premiers enfants de mes cousins qui sont blanc!!alors que les papas sont matte et les mamans métisses!!?:tetine:
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

salut les fille c'est pareil de mon coté, la mere de mon copain et balanche et son beau pere noir de chez noir (il vient de l'inde), et ils ont une fille trop choux elle est blanche je trouve, mais par contre l'été elle est super mat, mais dommage elle estallergique au soleil cela lui fait des tache blanche.
C'est clair que la genetique est bizard
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

oui mais une femme c pas pareil il suffit qu'elle dise "c mon fils" on est sur que c'est le sien,tu vois ce que je veux dire?! alors qu'un homme,les plaisanteries douteuses du style "t'es sur que c'est le tien?!ahahahaha":mad:ca peut vraiment faire mal car après tout c'est vrai qu' à moins d'un test sanguin ou d'une ressemblance vraiment flagrante ils peuvent pas avoir la certitude à 100%!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

pardon,je répondait à ssisi 06,j'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses depuis!
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

oui mais une femme c pas pareil il suffit qu'elle dise "c mon fils" on est sur que c'est le sien,tu vois ce que je veux dire?! alors qu'un homme,les plaisanteries douteuses du style "t'es sur que c'est le tien?!ahahahaha":mad:ca peut vraiment faire mal car après tout c'est vrai qu' à moins d'un test sanguin ou d'une ressemblance vraiment flagrante ils peuvent pas avoir la certitude à 100%!

oui je vois se que tu veut dire
mais si personne ne connaisser la famille de mon copain, j'aurai jamais cru que son pere été aussi noir, vu la couleur de la petite.
 
Re : "parties plus fonçées"...?!

oui mais une femme c pas pareil il suffit qu'elle dise "c mon fils" on est sur que c'est le sien,tu vois ce que je veux dire?! alors qu'un homme,les plaisanteries douteuses du style "t'es sur que c'est le tien?!ahahahaha":mad:ca peut vraiment faire mal car après tout c'est vrai qu' à moins d'un test sanguin ou d'une ressemblance vraiment flagrante ils peuvent pas avoir la certitude à 100%!

Ta raison! Mais c dégeulasse de dire des choses comme ca!
En plus ca doit vraiment faire mal a ton mari!
Dis moi si je me trompe mais en plus ca dois venir de gens (betes et méchant) de votre entourage proche?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut