Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

lolo95400

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!!

Voila je pars au Portugal jeudi en voiture est je souhaiterais savoir comment transporter mes gels sans qu'ils durcisent, sechent...

J'ai vraiment trés peur que sur le trajet il fasse chaud et de devoir jetter tous mes produits à l'arrivée car y'en a pour de l'argent.

Voila donc si vous avez des petits conseils et si vous meme vous avez deja fait de long voyage avec les gels vos conseils sont les bienvenu!!

Bonne journée a toutes les filles!!! :clap3:
 
Re : Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

rectangles de congélation dans un sac isotherme ou une sacoche isotherme
 
Re : Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

Je ne suis pas sur, mais ferme les bien et met les dans une glaciere au moins le gel va durcir et ne coulera pas ! et après avant de t'en servire sort les de la glaciere et attends 5minutes pour qu'il reprenne leurs forme initiiale (liquide)
 
Re : Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

tu n'est pas sure de koi Julie??

sms-sucks.gif
 
Re : Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

Donc en claire je dois mettre dans un petit sac isotherme avec un bloc de glaçon qu'on achete en grande surface la et qu'on met au congéle e ensuite je met mon bloc de glacon et mes gels dans le sac isotherme??

Mais le hic c'est que sa va pa sfaire sens inverse durcire mes produits sil fait trop frdoi??

Faut vraiment que je les enmene mais j'ai vraiment trés peur
 
Re : Partir à l'étranger avec ses produits en voiture

personnellement, j ai fais ceci, en prenant l avion..........mes petits pots sont meme aller dans la soupe a bagage ihihihihihihihihih
 

Ca peut vous intéresser:

Haut