partir 2 semaines toute seule

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, voila etant donné que dans ma region j'ai pas de boulot, aucun institut ne m'a contacté pour un entretien ou alors on m'a piquer ce que je faisais pour les ongles, degouter du climat ,des gens, j'ai plus d'amis dans la region, ma meilleur ami habite Lyon , plus de copain bref

j'aimerais donc partir 2 semaines en location de vacances dans le bas afin d'aller deposer un maximum de cv en institut les 3 premiers jours pour eventuellement avec un petit entretien et essayer de decrocher quelques chose,
Mes parents sont retisant, ils ont peur car jsuis toute seule.

Croyez vous que c'est faisable ? pensez vous que 2 semaines c'est assez ou c'est trop court ( j'ai malheureusement pas les moyens de prendre plus :s)

j'attends vos commentaires, peut etre eventuellement des experiences :)

Pour info, j'aimerai descendre dans l' Aude (11) :)
merci
 
Re : partir 2 semaines toute seule

je pourrais pas t'aider, j'en ai aucune idée mais je te souhaite bien du courage!
 
Re : partir 2 semaines toute seule

en 2 semaines tu peux en déposer des CV mais pas sur que les patrons pourront te recevoir tout de suite
qui ne tente rien n'a rien..... pas mal ce proverbe
des fois faut s'écouter soi et pas l'entourage
bisous et bonne recherche
 
Re : partir 2 semaines toute seule

tout a fait d'accor ki ne tente rien a rien
jte souhaite bon courage si on ta piqué place ..... c'est pas sympa je trouve enfin bon allez fonce sinon tu ne sauras pas je pense déposes-en au max et au pie si il t'appel pour entretien mais que t'y es plus tu regroupe les rdv et tu redescend ou sinon si ta pa bokou de sous tu descen que pour 1semaine ten dépose au max et dés que ta rdv ti redescen en regroupant tou tu fais ton pti truk koi hihihi
mais pense à toi fait ce que tu pense le mieu parcek seul toi gére ta vi é la pren en main
courage
bises
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Coucou Stef !

Aïe c'est vrai que tu dois te sentir seule dans ta région :s
Moi je pense que tu as tout à fait raison de prendre le large & d'essayer de postuler autre part mais maintenant au niveau des deux semaines je ne sais pas si c'est suffisant ! Si tu ne traîne pas, c'est largement suffisant ;) je pense !!

C'est clair que toute seule ce n'est pas facile mais moi j'aurai essayé :)
Bisous Bisous & bon courage à toi.
 
Re : partir 2 semaines toute seule

sinon tu envois déjà maintenant depuis chez toi les CV
en précisant que si ils désirent te rencontrer tu seras dans la région de tel à tel date?!
c'est plus sur comme ca je pense, pas de perte de temps :)
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Coucou !

Ben si tu as envie de changement, vas y fonce !! Dépose tes cv !!! Et même si tu n'as pas de réponses tout de suite, au pire tu y retourneras juste pour les entretiens... En tout cas je trouve sa super d'avoir le courage et l'envie de bouger :) Je t'envoie plein de courage et je te souhaite de la réussite :)
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Ta situation n'est pas évidente ...

Pleins de courage pour toi, et comme t'ont dit les filles : "Qui ne tente rien n'a rien" :coeur:
 
Re : partir 2 semaines toute seule

sinon tu envois déjà maintenant depuis chez toi les CV
en précisant que si ils désirent te rencontrer tu seras dans la région de tel à tel date?!
c'est plus sur comme ca je pense, pas de perte de temps :)

Euh l'idée n'est pas mauvaise, mais je conseillerais de plutôt de se déplacer pour déposer un cv. Dans ce milieu ils ont besoin de nous voir avant de lire un cv... C'est comme ça... donc fonce amene tes cv !! :)
 
Re : partir 2 semaines toute seule

merci les filles, oui j'y avait penser aussi d'envoyer et de dire que je serai la de tel a tel date, en mettant une photo c'est peut etre pas mal, je ne sais pas sa m'eviterai de chercher apres tout les instituts mdr, j'en ai repertorié plus de 50 mdr, j'essaye de faire un max, c'est peut etre pas une mauvaise idée :)

En plus sa me fera economiser l'essence vu que j'ai quand meme 1900km allez retour :s

merci pour votre soutien c'est super gentil :)
 
Re : partir 2 semaines toute seule

je te soutien de tout mon coeur! moi aussi e suis au chomage et comme toi pas le choi jirai ou il y a du taf!
l'aude je conné pas.
ptétre voiravec le pole emploi ou ile conseil d'allé se genre de chose sa marche bien dans les grandes villes en tout ca courage faut y croire!
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Passe une tite annonce sur le fofo, pour voir s'il y à pas une nana du fofo qui pourrait t'héberger, au moins tu serais pas seule.
 
Re : partir 2 semaines toute seule

c'est gentil kat ou meme pas m'heberger mais faire connaissance le temps de mon sejour lol
 
Re : partir 2 semaines toute seule

2 semaines c est vraiment tres courts, mais d un autre coté, cette distribution de CV durant cette période est une excellente idée, on fonce
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Mes parents ne veulent pas me laisser partir toute seule, ( vous allez dire, j'ai 25ans je fais ce que je veux mais jsuis obliger de prendre leur voiture si j'y vais car la mienne consomme trop ) ils ont peur ,sa m'enerve, j'ai personne pour venir avec moi :s meme ma grand mere veut pas :'(
 
Re : partir 2 semaines toute seule

Ma pauvre.. t'es même prête à amener Mamie.. !!! :comando:

Moi je connais personne dans l'Aude.. je peut pas t'aider sur ce coup là.. :oops:

Viens en Ardeche.. !! :happydance:

Bon tu me diras y'a pas énormement de boulot par chez nous non plus..

Bon courage en tout cas.. !! :brunette:
Et prend ta chose avec toi.. elle te tiendras un peu compagnie.. :frag_facile:
 
Re : partir 2 semaines toute seule

MDR oui tiens ,en plus je lui est refais une tite plaque pour moi m'eclater un peu hihi.
C'est abuser quand meme, jsui toute seule et personne pour emmener avec moi, jsui paumée ou bien ??

Ma pauvre.. t'es même prête à amener Mamie.. !!! :comando:

Moi je connais personne dans l'Aude.. je peut pas t'aider sur ce coup là.. :oops:

Viens en Ardeche.. !! :happydance:

Bon tu me diras y'a pas énormement de boulot par chez nous non plus..

Bon courage en tout cas.. !! :brunette:
Et prend ta chose avec toi.. elle te tiendras un peu compagnie.. :frag_facile:
 
Re : partir 2 semaines toute seule

lol tes parents ont peur pour toi c'est normal! j'ai 2 enfants et je sais de koi je parle mais a 25 ans c'est le moment q'ils coupent le cordon!!!

et pkoi ne partir 1 journée en train déposer un max de cv et revenire 3 semaines apres en essayant de grouper tout les rdv sur 1/2 j?
je pense que c'est faisable si tu prévient avec un tit post-it coller sur le cv!!!

les gens change bcp maintenant de ville pour trouver un boulot! pour moi c'est un signe de motivation :)
 
Re : partir 2 semaines toute seule

c'est pas possible en train comment je vais distribuer les CV dans la region :s
couper le cordon j'attend que sa, mais sans boulot stable pas possible, se me saoule de plus en plus :'(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 35
Vie pratique 55
A
Vie pratique 15
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut