partira ou partira pas ????

titlola

Membre Populaire
Hello voila j ai fait une grosse catastrophe il y a une semaine
il etait 22h (je rentrais a peine du boulot)
et mon cheri voulais absolument un steack :fuyou_2:
pfffffff ok je me force la tete ds le cul mais j ele fait
le truc c est que ma cafetiere de qqls mois etait sur une des plaques de cuissons :biggrin:
sans faire expres j ai allume la mauvaise !!!!ben sa a fondue le socle de la cafetiere
les plombs on saute, je me suis retrouvée dans le noire (en plus j'ai la phobie d etre ds le noire ):) ne sachant pas quoi faire j ai attrape la cafetiere et tt les fils de bruler c est colle sur mon avant bras !!!
je savais pas quoi faire grosse panique !!! fumee partout tt bleu

la lumiere revient et je vois sur mon bras des grosses boules de plastique
aieeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeee j ai mal j ai mis mon bras ds l eau glace 15 min
apres j ai sue enlenvee le plastique maintenant j ai cecii
vous pensez que sa va partire ???
 

Pièces jointes

  • DSC_0193.jpg
    DSC_0193.jpg
    52.7 KB · Affichages: 137
  • DSC_0199.jpg
    DSC_0199.jpg
    34.6 KB · Affichages: 163
  • CSC_0201.jpg
    CSC_0201.jpg
    25.1 KB · Affichages: 160
Re : partira ou partira pas ????

il faut le temps que tout cicatrise comme il faut et que les chaires se remettent aussi comme il faut, ça prend souvent pas mal de temps.
Aille aille aille, que de cata.
bis
 
Re : partira ou partira pas ????

ok j espere que sa partire car c est vraiment pas beau ou tatoo alors
 
Re : partira ou partira pas ????

hé ben tu as du avoir mal!!!
un petit conseil pour cet été!! si tu dois t'exposer au soleil , applique de la protection 50 sur tes cicatrices si tu ve les voir partir : car le soleil va les faire foncer!! c les dires du chir qui ma opérer du poignet

voila miss!!!
 
Re : partira ou partira pas ????

met une gaze grasse dessus, un tule gras, courage et bisous
 
Re : partira ou partira pas ????

et une fois que ca commence a bien cicatrisé il y a une creme chez la roche posay qui aide a faire disparaitre les marques !!si je le nom me reviens je te dit ca !!
 
Re : partira ou partira pas ????

Vu que ça fait une semaine, il n'y a plus grand chose à faire; mais vu les marques je ne pense pas que ça soit trop grave, ça va certainement partir. Au pire tu gardera juste une petite cicatrice mais rien de bien méchant. (Je suis médecin .... non je rigole!! lol). Par contre, hydrate bien si ça croute et si jamais c'est encore infecté mais une pommade cicatrisante ou du tule gras.
Voilou et la prochaine dit à ton homme qu'il se débrouille ! ;)
 
Re : partira ou partira pas ????

oui les filles je lui ai dis hee mon gars prochaine fois fais toi un oeufs --mdrrr
moi qui fais tres attention a moi meme (lol sa veux rien dire) je rale j aime pas avoir une croute ou quoi

oui je met du gaz avec une creme reparatrice hydratante tt le temps je lai enlevee pour la photo

je vais faire une priere pour ne rien avoire car sa m ennuie
maintenant c est plus rouge c deja sa
et pour le solar je fais comment ???

merciii a vous toutes
 
Re : partira ou partira pas ????

pour le quoi, pas tout compris
 
Re : partira ou partira pas ????

Comme les filles, il faudra du temps avant que ca cicatrise bien. Evite le solarium aussi ! pareil que le soleil... Ca fera pire que mieux!

Mieux tu prendras des précautions, plus vite tu pourras te réexposer.

Pour petitbout, ''solar'' ---> Solarium !

bizzzz
 
Re : partira ou partira pas ????

continue à bien hydrater avec tulle gras ou biafine et surtout pas d'exposition au soleil ...applique plusieurs fois par jour une crème de protection indice max ...
j'espère que tu ne souffres pas trop ...
ça devrait aller comme ça ...je me suis aussi brûlée l'été dernier en cuisinant malaise je me suis pris de l'huile brulante les traces étaient rosées pendant dix mois ...
maintenant on ne voit plus rien
 
Re : partira ou partira pas ????

ahahahha les brulures de cuisines pfff
moi sa commence a devenir rouge bordeaux et sa gratte pfff
 
Re : partira ou partira pas ????

A mon avis ça partira. Appliques de l'huile de calendula . Ca a la propriété de regénérer les cellules . Courage !
 
Re : partira ou partira pas ????

déjà PAS de tulle gras !! par contre hydrathe un maximun et protége ++++ quand tu iras au soleil .
vue les photos , c'est pas mêchant , il faut simplement que tu sois patiente et suivre les indications citées ci dessus . si tu as un doute : medecin !!
je lis que cela te gratte ......... SURTOUT ne le fais pas ! pas que cela soit grave de le faire ( puisque c'est cicatricé ) mais tu auras des marques ..... quand ça te gratte , passe de la créme pour hydrater et légérement , TRES légerement autour de tes marques " gratouille " voila .... et ton avant bras sera beau comme avant !! :hi:
 
Re : partira ou partira pas ????

merciii les filles oui ma maman m'a dis ne gratte surtout pas !!!!!sinon cicatrice pour tjs !!!! haa j ai horreure des marques pffff

oui je c est c est pas grand chose c est minim paar apport a d autre mais sa fait peur
 
Re : partira ou partira pas ????

Foutu plaque!!!
J'ai mis le feu a l a cuisine de ma mere il y a a peu pres 2ans!!!

Invité chez eux a mangé, j ai allumé la mauvaise plaque de cuisson!!!
La friteuse a fondu et quand l huile est tombé sur la plaque.....sa a fait des immense flammes!!!!!
On été dehors, heureusement que les detecteur de fume se son mis en route...
Mon pere a tout eteint avec un extincteur!!!!

Enfin, j espere que ton bras ira mieu!!!!
 
Re : partira ou partira pas ????

hooooo la vache !!! c est pire que moi !!!!!! ils se sot dis prochaine fois c est elle qui invite lool
 
Re : partira ou partira pas ????

lol...Moi j ai une gaziniere....Veu pas de plaque vitro chez moi trop dangeureux!!!!!
Depuis j ai plus le droit d y touché, c'est ma mere qui cuisine!!!!
 
Re : partira ou partira pas ????

ben ui j imagine bien !!! moi je continue a cuisinier mais j ai plus rien mis sur la plaque !!!
pfff des fois on est betes hien mais c est la fatigue aussi
 
Re : partira ou partira pas ????

oui, c'est surtout sa, LA FATIGUE....

Pas evident quand faut: etre une femme, un maman, une femme de ménage, une cuisto, avoir son boulot, les courses.....et tout et tou en 24h seulement!!!!!!
 
Haut