pas à pas airbrush

crazylibelule

Membre récent
je viens d'investir dans un airbrush et j'aimerai avoir quelques petits conseils au niveau de l'utilisation (nettoyage...),parce que je vais avoir une formation mais pas tout de suite donc pour le moment je peux meme pas en profiter...c'est frustrant!!!:laugh: alors si vous aviez quelques tuyaux pour que je commence à me faire la main ça serait cool!! merki d'avance!!!:wink2:
 
Re : pas à pas airbrush

je ne peu rien pour toi dsl ! combien tu la acheter ton Airbrush toi ?
 
Re : pas à pas airbrush

coucou
il faut en prendre bien soins car la buse est tres fragile.

si tu le range apres chaque utilisation nettoye le avec de l'alcool si tu le laisse sur ta table en permanance en 2 utilisation met du produits a vitre ds le godet (l'alcool s'évapore pas le liquide vitre)

c un peu deliquat a utiliser au debut mais on prend vite le coup est c super
 
Re : pas à pas airbrush

moi sa ma vite pris la tete..mais je vais peut etre le resortir..
 
Re : pas à pas airbrush

en fait j'ai acheté un kit avec l'airbrush le pistolet des encre, le liquide de nettoyage,des pochoires,et j'ai la formation offerte avec.je l'ai acheté au congrès de l'esthétique à paris 250€
 
Re : pas à pas airbrush

en fait j'ai essayé une fois et j'ai carrement galéré à le laver du coup je savais pas si je faisais pas comme il faut du coup j'ai préféré pas retenté pour pas qu'il se bouche.donc c'est surtout au niveau de l'entretient que je sais pas trop comment ça se passe!après ça sera à moi de me faire la main pour ce qui est de la technique...j'ai compri les bases pour l'utiliser!!!
 
Re : pas à pas airbrush

Moi j ai un petit truc après chaque utilisation je met mon fusil dans un récipiant d'alcool avec un couvercle et je laisse trempé mon fusil dedans jusqu' à la prochaine utilisation voilà et avec le couvercle l'alcool ne sévapore pas .
 
Re : pas à pas airbrush

a oui bonne idée j avais pas penssé a sa maitenent il faux que je me trouve une boite
 
Re : pas à pas airbrush

mais entre chaque changement de couleurs, vous lavez quoi?il faut le laver completement ou juste vider le godet?
et quand tu dis que tu le mets trempé...tu met le pistolet complet à tremper ou juste le bout? merci de vos rep!
 
Re : pas à pas airbrush

Entre tes couleur tu met de l' acool dans le petit goblet et tu faits passé l'acool dans ton fusils et ensuite tu dévis le bout pour sortir l aiguillle que tu essuit délicatement et tu la remet ensuite et tu revis le bout voilà et quand tu a tout fini tu le fait trempé ds un récipiant d' alcool.
 
Re : pas à pas airbrush

ok merci beaucoup!!je vais rententer l'expérience!!!en espérant que je galere moins que la derniere fois!!!
 
Re : pas à pas airbrush

Quelque fois il en reste ds ton goblet alors prend une petite servette imbibé d alcool et essuit le ne met jamais de cutips au curdent dedans tu risque de le brisé car tu pourrais avoir des particule soit de curdent qui pourrais resté coissé dedans et alors ton fusil serra fini (brisé)
 
Re : pas à pas airbrush

ok merci du conseil!!!juste un dernier truc...qd je l'ai acheté jai eu du nettoyant avec, c'est comme l'alcool ou vaut mieux utiliser l'alcool?
 
Re : pas à pas airbrush

C' est comme l'acool mais effectivement c est plus cher voilà l' alcool fait le même boulot
 
Re : pas à pas airbrush

ok merci bcp!!!je vais me lancer!ça me faisait mal au coeur de le laisser dans le carton sans pouvoir l'utiliser pour m'entrainer!!!lol
 
Re : pas à pas airbrush

C,est sûr vaut mieux l'utilisé ps facile au début mais ça vien tu verra bonne chance !
 
Re : pas à pas airbrush

merci bcp!ça fait pas longtemps que je viens sur ce forum c'est vraiment sympa!!! je me sens moins seule à m'éclater à faire ça!parce que je connais personne de pasionné par ça donc je peux pas en parler piquer des idées...alors que là j'ai tout ce qu'il me faut!!!
 
Re : pas à pas airbrush

bonjour jouvre mon onglerie é je ve prendre airbrush pr mon salon ou je pe trouver un ?je vu chez peggy sage a 450€ environ pr kit
si vs avez ds adres pr ke je puis voire les pris et kit proposé je vs dit un grand merci!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut