Pas à pas ongle en gel pose de capsule et babyboomer

Jessily

Jessily
Coucou les filles

Alors j'ai cette vidéo en juillet mais je l'avais complètement oublié ;-).

Il est vrai que j'utilise très rarement des capsules, donc j'ai sauté sur l’occasion pour vous faire cette vidéo.

Les capsules je trouve que sa dépanne quand je manque de temps mais rien ne vaut une pose en intégrale chablon.

Pour cette pose j'ai utilisée les produits Nailangel
Plein de bisous:jelove:

 
Bravo...! Joli travail et tellement vrai qu'il faut prendre son temps pour bien faire les choses...! Surtout pour les poses artistiques... :) 5 heures pour une main c'est dans la moyenne... Surtout pour ce genre de pose... Bonne continuation...
 
J'ai regardé une des tes vidéos où tu poses en aquarium avec un bleu fluo... Si tu veux obtenir un fluo plus accentué, il faut que tu fasses un sous couche blanche... Tu auras un résultat fluo au top... Je ne sais pas si tu le savais, je te partage donc l'astuce... bye
 
Bravo...! Joli travail et tellement vrai qu'il faut prendre son temps pour bien faire les choses...! Surtout pour les poses artistiques... :) 5 heures pour une main c'est dans la moyenne... Surtout pour ce genre de pose... Bonne continuation...
Merci beaucoup :)
Oh oui ma pose du concours talons aiguilles 6h de taf juste pour 1 main lol ;)
Bisous
 
J'ai regardé une des tes vidéos où tu poses en aquarium avec un bleu fluo... Si tu veux obtenir un fluo plus accentué, il faut que tu fasses un sous couche blanche... Tu auras un résultat fluo au top... Je ne sais pas si tu le savais, je te partage donc l'astuce... bye
Kikou
Oui je le sait mais je n'y pense jamais :(
En pour cette vidéo c'était la première fois que j'ai essayer ce gel du coup je n'avais aucune idée du genre de fio que ça allait être mais merci du conseil bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut