Pas à pas ongle en gel "pose translucide avec micro bille"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Bon sa y est je vous ai enfin préparé la vidéo de ma pose translucide !!
Pour cette vidéo j’ai pris le temps de filmer la mise en forme définitive complète.
J’espère qu’il vous comblera et j’espère aussi que sa vous aidera à comprendre un peu mieux ce fameux limage !!!
Pour ma prochaine vidéo sa sera l’éclate totale car j’attends un très gros colis ;-)
J’ai vraiment hâte de le recevoir !!!
 
Super joli ce rendu. La jte retrouve dans cette pose ! Super tuto comme d'habitude :)
 
merci beaucoup pour ce tuto, j'adore le rendu <3
j'aimerais bien essayer de m'en approcher, mais je n'ai pas de gel de construction, j'ai base/gainage rose/finition, et je dois recevoir un monophasé clear, le tout en mse. Peux-tu me dire quels gels je dois prendre pour chaque étape?
Merci beaucoup ;)
 
merci beaucoup pour ce tuto, j'adore le rendu <3
j'aimerais bien essayer de m'en approcher, mais je n'ai pas de gel de construction, j'ai base/gainage rose/finition, et je dois recevoir un monophasé clear, le tout en mse. Peux-tu me dire quels gels je dois prendre pour chaque étape?
Merci beaucoup ;)
Pour la base tu prend le gel base
Pour la construction tu prend le gaignage rose
Et pour la finition tu prend le gel finition.
Mais par contre avec les gel que tu a tu ne pourra pas faire d'extension chablon tu devra attendre ton gel monophase ;)
 
merci beaucoup pour ta réponse ;)
j'me sens pas les épaules pour faire une extension chablon de toute façon, j'suis déjà bien contente que mon gainage refait il y a une semaine ne se décolle pas!
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
Bon sa y est je vous ai enfin préparé la vidéo de ma pose translucide !!
Pour cette vidéo j’ai pris le temps de filmer la mise en forme définitive complète.
J’espère qu’il vous comblera et j’espère aussi que sa vous aidera à comprendre un peu mieux ce fameux limage !!!
Pour ma prochaine vidéo sa sera l’éclate totale car j’attends un très gros colis ;-)
J’ai vraiment hâte de le recevoir !!!
YouTube Video

Merci pour ta video ma belle!
 
Haut