Pas à Pas Photo

Nanaaaaa

Membre récent
Coucou Les Filles,

Je crais ce Post pour rassembler tous les Pas à Pas Photo ..
Car lil y a beaucoup de Pas à Pas mais ils y a des Vidéo des Photos tous est mélangés, et Certaines Personnes (comme moi d'ailleurs mdrr) préférent que cela soit séparés de maniére à trouver plus facilement ce que l'on cherche ..
Donc vous pouvez dorénavent poster vos Pas à Pas Photo Ici !

Bisous les Filles, et j'espére que cela vous arrangera :p !
 
Pas à Pas Photo de @Ilyana84




Première étape :

J'ai commencer par désinfecter mes mains, j'ai repousser les cuticules, puis griffer mon ongles avec une lime à grain 100.

J'ai ensuite appliquer le Nail prepare de chez Flynails
(Je n'ai pas mis de primer car je n'en ai pas)

index.php



Deuxième étape :
J'ai ensuite placé mon chablon (ce type de chablon n'est pas le meilleur modèle, mais j'avais que ça sous la main en attendant ma commande)

Il y a du blanc dessus car j'ai recycler, je l'ai utiliser deux fois lol

index.php
index.php


Troisième étape :
J'ai fais mon rallongement au gel monophase 3 en 1 Nded. J'ai pincher avec mes doigts, mais pas assez longtemps donc ça n'a pas marcher énormément.

J'ai ensuite retirer mon chablon puis dégraissé pour faire une mise en forme.
(Je me suis rendu compte qu'il y avait un manque donc j'ai du limer puis remettre une couche de monophase pour combler mes erreurs)

Je précise également qu'en retirant mon chablon, un petit bout s'est arracher et est rester visible sur mon rallongement car IMPOSSIBLE de le retirer... allez savoir pourquoi ... :vener:

index.php

index.php
index.php


Quatrième étape :
J'ai ensuite mis mon cover Flynails en reverse.
(J'ai voulu Dégraisser pour mettre des paillette, mais finalement j'ai changer d'avis, bref c'était tellement compliqué voyez... :aide: )

index.php


Cinquième étape :
J'ai ensuite fais ma french blanche avec le gel Sublinel.

index.php



Sixième étape :
J'ai ensuite fais ma construction avec le monophase Nded.

index.php


Septième étape :
Puis j'ai dégraissé et fais ma mise en forme.
(J'ai du attaquer sous mon gel de construction ou je ne sais pas car vous verrez par la suite...)

index.php
index.php


Huitième étape et dernière étape :
J'ai ensuite mis une très très fine couche de monophase pour coller un strass, j'ai catalysé puis une fois le strass accroché, j'ai mis une couche de finition avec le gel Flynails.

index.php



Remarque :

Ma petite erreur, enfin grosse erreur, est que j'ai trop limer ma constru vers les cuticules, du coup sous la finition on vois des trace de limage, je ne sais pas pourquoi, mais également ça a du manger mon cover car c'est moins rosé...

Voici donc le final sous d'autre angles :

index.php


index.php

index.php





Voilà, bravo à celles qui ont eu le courage de lire, sinon je suis ouverte à tout conseils.

Des bisous :)
 
Pas à Pas Photo de @Ilyana84




Première étape :

J'ai commencer par désinfecter mes mains, j'ai repousser les cuticules, puis griffer mon ongles avec une lime à grain 100.

J'ai ensuite appliquer le Nail prepare de chez Flynails
(Je n'ai pas mis de primer car je n'en ai pas)

index.php



Deuxième étape :
J'ai ensuite placé mon chablon (ce type de chablon n'est pas le meilleur modèle, mais j'avais que ça sous la main en attendant ma commande)

Il y a du blanc dessus car j'ai recycler, je l'ai utiliser deux fois lol

index.php
index.php


Troisième étape :
J'ai fais mon rallongement au gel monophase 3 en 1 Nded. J'ai pincher avec mes doigts, mais pas assez longtemps donc ça n'a pas marcher énormément.

J'ai ensuite retirer mon chablon puis dégraissé pour faire une mise en forme.
(Je me suis rendu compte qu'il y avait un manque donc j'ai du limer puis remettre une couche de monophase pour combler mes erreurs)

Je précise également qu'en retirant mon chablon, un petit bout s'est arracher et est rester visible sur mon rallongement car IMPOSSIBLE de le retirer... allez savoir pourquoi ... :vener:

index.php

index.php
index.php


Quatrième étape :
J'ai ensuite mis mon cover Flynails en reverse.
(J'ai voulu Dégraisser pour mettre des paillette, mais finalement j'ai changer d'avis, bref c'était tellement compliqué voyez... :aide: )

index.php


Cinquième étape :
J'ai ensuite fais ma french blanche avec le gel Sublinel.

index.php



Sixième étape :
J'ai ensuite fais ma construction avec le monophase Nded.

index.php


Septième étape :
Puis j'ai dégraissé et fais ma mise en forme.
(J'ai du attaquer sous mon gel de construction ou je ne sais pas car vous verrez par la suite...)

index.php
index.php


Huitième étape et dernière étape :
J'ai ensuite mis une très très fine couche de monophase pour coller un strass, j'ai catalysé puis une fois le strass accroché, j'ai mis une couche de finition avec le gel Flynails.

index.php



Remarque :

Ma petite erreur, enfin grosse erreur, est que j'ai trop limer ma constru vers les cuticules, du coup sous la finition on vois des trace de limage, je ne sais pas pourquoi, mais également ça a du manger mon cover car c'est moins rosé...

Voici donc le final sous d'autre angles :

index.php


index.php

index.php





Voilà, bravo à celles qui ont eu le courage de lire, sinon je suis ouverte à tout conseils.

Des bisous :)
 
Et bien là par exemple tu as mis le pas a pas d'Ilyana, il existe déjà donc ça fait un poste en doublon.
Si elle doit séparer tous les pas a pas ceux photos et vidéo ça va prendre un sacré temps car il y en a beaucoup des pas a pas.
Il y a un moteur de recherche donc bon ce n'est que mon avis tous les pas a pas regroupé on sait ou chercher
 
Et bien là par exemple tu as mis le pas a pas d'Ilyana, il existe déjà donc ça fait un poste en doublon.
Si elle doit séparer tous les pas a pas ceux photos et vidéo ça va prendre un sacré temps car il y en a beaucoup des pas a pas.
Il y a un moteur de recherche donc bon ce n'est que mon avis tous les pas a pas regroupé on sait ou chercher

Oui c'est Vrai, mais je trouve que c'est mieux de les avoir séparés ..
 
Trier quoi? Ca aidera des Personnes !
Coucou
Cela pourrait peut être aider certaines personnes mais perso je ne trouve pas çà très pratique à lire sur le même post , les messages sont longs et quand il y aura une centaine de pages , cela ne sera pas facile à trouver un pas à pas que l'on désire faire.
Vu que les membres ont déjà poster leur pas à pas , cela fait effectivement des doublons
et les membres iront plus sur leurs posts que celui ci à mon avis.

Par contre , tu pourrais ouvrir un post dans le même style (lien en dessous ) , juste réunir les liens des posts des pas à pas (uniquement photos ) et les membres pourront rajouter les liens au fur et à mesure
c'est déjà plus pratique :) tu en penses quoi ?
http://forum.manucure.info/index.php?threads/récap-des-pas-à-pas-du-forum.36825/
 
Coucou
Cela pourrait peut être aider certaines personnes mais perso je ne trouve pas çà très pratique à lire sur le même post , les messages sont longs et quand il y aura une centaine de pages , cela ne sera pas facile à trouver un pas à pas que l'on désire faire.
Vu que les membres ont déjà poster leur pas à pas , cela fait effectivement des doublons
et les membres iront plus sur leurs posts que celui ci à mon avis.

Par contre , tu pourrais ouvrir un post dans le même style (lien en dessous ) , juste réunir les liens des posts des pas à pas (uniquement photos ) et les membres pourront rajouter les liens au fur et à mesure
c'est déjà plus pratique :) tu en penses quoi ?
http://forum.manucure.info/index.php?threads/récap-des-pas-à-pas-du-forum.36825/

Eventuellement on pourrait faire a, pourquoi pas :) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut