Pas à pas Pose à plusieurs couleurs

Sabyb

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je recherche une aide afin de savoir comment poser un intégral couleur à 2 couleurs, par exemple. Ou 1 couleurs avec transparence ( si vous voyez ce que je veux dire) ;-)
Ce que je voudrais surtout savoir c'est si l'on met les couleurs alors sous la construction ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
 
Je ne comprends pas trop ta question ? Dégradé de couleur ? En couleur pleine ou french ?
Tu as une photo ?
 
image.jpeg image.jpeg Bonjour merci pour votre message. J'ai trouvé un exemple ☺️ le voici. image.jpeg
Voilà. Le majeur à trois couleurs. Je sais que la c'est avec du vernis. Mais je souhaiterais le réussir en gel.
Voici deux autres que j'ai trouvé.
 
Bonjour on fait la couleur après la construction c mieux pour garder un bomber
Ensuite pour le majeur on fait une base de blancs et puis le gris et le noir finition et voilà
 
Merci pour votre reponse mais en faisant comme vous dite ça donne pas ce résultat. C plutôt moche j'avais essayé. C pour ca je me dit il y a un truc
 
Merci pour votre reponse mais en faisant comme vous dite ça donne pas ce résultat. C plutôt moche j'avais essayé. C pour ca je me dit il y a un truc

Le truc c'est une construction inversée, c'est à dire que le chablon doit être relevé, la tête un peu au dessus du niveau de la plaque quand tu regardes de profil....quand tu vas prolonger ta plaque ça fera comme un petit v mais à la construction tu remplis le creux et nivelle le tout au façonnage pour te retrouver avec une prothèse droite.
Sur la photo il s'agit d'une pose VP sur ongle naturellement curve et parallèles...Donc si tu veux le même résultat sur un prolongement il faut le faire en inversé... Bye!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut