Pas à pas 3D aquarium avec popits

B

Bes_Nas

Guest
hello,

voici donc mon petit pas à pas aquarium fait avec popits.

comme vous allez le voir j'étais partie sur une forme carrée mais j'ai forié le limage des parallèles :(et j'ai donc du faire une forme amande...qui au final ne donne pas plus mal :)


j'espère que cela vous plaira :2-big-smile:


YouTube - 3D aquarium avec popits
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

SUPERBE
ta bossé qu au gel ??
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

Merciiii !!! Suis fan de ton taf !!!! :tongue4:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu depoli et mets du gel de finition...:no:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

SUPERBE
ta bossé qu au gel ??

non tout est fait en résine,y'a que la finition en gel

Merciiii !!! Suis fan de ton taf !!!! :tongue4:

merci beaucoup :wink2:

enfin un aquarium !:comando:
Super avec le popit :hi:

oui il était temps ,depuis le temps que tu attends :whistle:

merci ma belle

merci c'est tres beau

merci :wink2:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu depoli et mets du gel de finition...:no:

pourquoi?on ne doit pas dépolir?et le gel de finition c'est pour que ça brille,au polissoir j'y arrive pas trop et je trouve mieux au gel de finition
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

oh je suis bleuffer par ton travail ! c est vraiment réussi et magnifique bravo
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

pourquoi?on ne doit pas dépolir?et le gel de finition c'est pour que ça brille,au polissoir j'y arrive pas trop et je trouve mieux au gel de finition


bah autant je suis pas foutue de faire une pose correcte avec ces engins:37-ninja:, autant quand je les enleve la forme dessus est clean et ça brille à mortttttttt:44-lovely-eyes:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

bravo poulette ça donne super bien
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

Vraiment trés beau, je trouve que ça rend vraiment bien :)

merci pour le pas à pas :+1:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

bah autant je suis pas foutue de faire une pose correcte avec ces engins:37-ninja:, autant quand je les enleve la forme dessus est clean et ça brille à mortttttttt:44-lovely-eyes:

comme j'ai du relimer la forme car j'ai juste un peu foire les parallèle:whistle:,ça ne brillait plus sur les côtés donc un coup de bloc partout et finition
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

Salut Besnas!

Il est superbe ton pas à pas:flocool:!

Le dégradé sur chablon est fait avec de la résine de couleur? Ou avec de la clear et paillettes libres?

Tes 3d sont super beaux et le résultat hyper joli. J'adore vraiment ton coup de pattes. Et tes pas à pas! :2-big-smile:

Alors moi aussi j'ai été surprise par la finition parce que sur les posts popits du forum, j'ai souvent vu que l'ongle était parfaitement brillant après avoir enlevé le popit. Sans avoir besoin de polir. Mais sur ton pas à pas, on voit que ton ongle n'est pas translucide après avoir enlevé le popit... :) Je me demande à quoi c'est dû...

Encore merci pour ce beau pas à pas! :flocool:

Dommage, je ne suis pas encore prête à le mettre en pratique. Mais bon... Hier je me suis lâchée, j'ai commandé les kits glitter et powder collection de Nfu oh!!! :2-big-smile:

Une tite question : tu me conseilles de commencer par quel genre d'exercice pour me mettre à la 3d stp?

:)
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

Salut Besnas!

Il est superbe ton pas à pas:flocool:!

merci

Le dégradé sur chablon est fait avec de la résine de couleur? Ou avec de la clear et paillettes libres?

resine clear et paillettes libre

Tes 3d sont super beaux et le résultat hyper joli. J'adore vraiment ton coup de pattes. Et tes pas à pas! :2-big-smile:
remerci :wink2:

Alors moi aussi j'ai été surprise par la finition parce que sur les posts popits du forum, j'ai souvent vu que l'ongle était parfaitement brillant après avoir enlevé le popit. Sans avoir besoin de polir. Mais sur ton pas à pas, on voit que ton ongle n'est pas translucide après avoir enlevé le popit... :) Je me demande à quoi c'est dû...

sur mon premier essai ça brillait super bien et ici pas autant,je ne comprends pas pourquoi :(

Encore merci pour ce beau pas à pas! :flocool:

reremerci :)

Dommage, je ne suis pas encore prête à le mettre en pratique. Mais bon... Hier je me suis lâchée, j'ai commandé les kits glitter et powder collection de Nfu oh!!! :2-big-smile:

avec de l'entraînement n'importe qui peut le faire,la preuve j'y arrive tout doucement :wink2:

Une tite question : tu me conseilles de commencer par quel genre d'exercice pour me mettre à la 3d stp?

j'ai commencé à faire des pétales tout seuls car le plus difficile pour est de bien assembler les pétales,j'ai vraiment du mal

:)

voilou :brunette:
 
Re : Pas à pas 3D aquarium avec popits

Merci pour toutes tes réponses!!!

Alors pour le popit qui fait pas briller, je suspecte deux causes! lol

- soit la résine n'était pas assez sèche (mais franchement, je ne crois pas que ce soit ça)

- soit tu as fait déjà pas mal d'essais avec ce popit et au bout d'un moment, ça ne brille plus des masses car le fond du popit n'est plus aussi nickel...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut