pas à pas airbrush

Re : pas à pas airbrush

bonjour jouvre mon onglerie é je ve prendre airbrush pr mon salon ou je pe trouver un ?je vu chez peggy sage a 450€ environ pr kit
si vs avez ds adres pr ke je puis voire les pris et kit proposé je vs dit un grand merci!!!!!!!!
:)
Merci de bien vouloir ecrire en "langage français"et non en sms , c'est plus simple pour tout le monde, n'oublies pas que des personnes inscrites sur ce forum utilisent un logiciel de traduction pour pouvoir traduire le français dans leur langue d'origine, alors le langage sms sur un logiciel de traduction ça le fait pas du tout.de plus si tu prends la peine de lire la réglementation du forum tu verras que c'est écrit en toute lettre. ne prends pas ma remarque pour une attaque contre toi mais contre le langage sms sur le forum. de plus je pense que tu aurais plus de réponse en postant là ou il faut . il me semble que :badplace:
 
Re : pas à pas airbrush

Alors moi il faudra m'expliquer ce qu'est cette chose^^ svp
 
Re : pas à pas airbrush

Bjr, les fiches techniques d'americanails (manucure1) expliquent très bien l'utilisation et le nettoyage de l'air brush. Pour le dosage de la peinture, 6 gouttes dans le godet suffisent, quant à la pression, c'est un coup de main (d'index - lol -) à prendre, il faut s'entraîner sans cesse...:augie:Karine, Institut d'Ongles LES SENS'IELS à Gujan-Mestras, 33
 

Ca peut vous intéresser:

Haut