Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les accros du STamping Konad,
Comment nettoyer vos pochoirs les Zouzouttes??:shamrock_for_march_

Voici ma petite trouvaille pour nettoyer en dedeu vos pochoirs, et c'est top moumoutte plus de vernis sur vos pochoirs!

Je vous mets au parfum c'est parti , j'envois les explications avec quelques photos!!!

Matériel: brosse à dent dure usagée , acétone , cleaner, 1 feuille de papier sopalin, coton.

Allez je mets la sauce (j'accélère un petit peu) !!!

étape 1 - 2 - 3 :pose du dessin:tu badigeonnes ton pochoir de vernis tu racles l'excédent t'appliques le tampon en move balancier puis t'appliques le tampon en move balancier sur ton ongle bien entendu ton pochoir est cracra ainsi que ton racloir ainsi que ton tampon!!!
Après tout le tralala tu dégaines la brosse à dent!!!

4- tu places ton pochoir sur du sopalin.

5- tu trempes ta brosse à dent dans un petit verre dans lequel tu as mis de l'acétone.

6-7-: tu grattes, gratouillles avec la brosse à dent sur le pochoir et c'est magique les petits poils de ta brosse à dent vont gambiller sur le pochoir comme une petite fée du logis à rendre ton pochoir NIKEL!! tu retires l'exédent avec un coton.
:)ABRANCADABRANTESQUE!!!! ton pochoir brille de milles feux!!!!

8- tu prends toujours ta brosse à dent et tu nettoies aussi ton racloir fais gaffe de ne pas te faire HARAKI- RIKI avec!!! oups!!j'ai oublié la photo de cette étape.

9- tu prends un petit coton tu l'imprègnes de cleaner et tu nettoies ton support et ton tampon.

Voilou les Zouzouttes comment nettoyer vos pochoirs, surtout t'évites de te brosser les dents avec la même brosse à dent l'acétone c'est accidentogène pour les queunottes!!! LOL

Bises à toutes les accros du Stamping!!! Flo
Miniatures attachées

 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Dès que je termine mon dessin je passe un coton de dissolvant et ça sort tout aussi bien et plus rapide !
mais merci quand même :)
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Oui ma zouzoutte moi aussi je passais un coton de dissolvant mais certains pochoirs avec beaucoup de stris de lignes de dessins et certains vernis épais de china glaze j'avais du mal à tout retirer et avec la brosse dent c'est nikel!!

bises flo
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Merci du conseil !

il n'y a pas que les vernis Konad qui vont pour ces pochoirs ? j'irai me coucher moins bête ce soir hihi !!! la marque China Glaze va aussi pour les plaques style Konad ??? merci biz
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

merci pour l'astuce et le ton amusant de ton explication,tu m'a bien fait marrer! ;)
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Vouiii!!! Véro je posséde 2 vernis de china glaze d'une texture créme assez épais et ça marche nikel!

bonne soirée flo
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

génial, merci l'astuce !!!
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Je n'ai pas encore rencontré le soucis de vernis qui reste dans mes dessins, mais bon, si ca m'arrive, je saurais quoi faire ;) merci pour l'astuce^^
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

merci pour l'astuce, moi j'ai essayé les plaques konad avec des vernis du marché à 1€ et ça marche pareil que les vernis konad !
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

Merci Flo té une fée du logie :)



big bisous :brunette::+1:
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

c'est super!! moi qui cherchait à faire briller mes pochoirs comme au 1er jour!! surtout que j'ai aussi la grande plaquette donc ça faisait un peu cracra! lol

merci merci merci!!! j'vais nettoyer tout ça ^^
 
Re : Pas à pas Astuce ABRANCADABRANTESQUE pour nettoyer vos pochoirs

merci pour l'astuce, moi j'ai essayé les plaques konad avec des vernis du marché à 1€ et ça marche pareil que les vernis konad !

ah ouai??? trop cool :audi: j'vais tester j'suis fan des vernis du marché à 1€ mdrr et des china glaze (apparemment ça marche aussi).:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut