Pas à pas au spot?

C

Crystalia

Guest
Bonjour!

Suite à une tite recherche dans les pas à pas, j'ai pas trouvé un pour la technique au spot. Elle n'existe pas encore ou bien j'ai tout simplement passé par dessus sans la voir? :(

Si possible, en vidéo car je suis hyper visuel.
 
Re : Pas à pas au spot

je ne connais pas du tout donc ca m'intéresse aussi de découvrir :D
 
Re : Pas à pas au spot?

c'est le petit "stylo" avec une petite bille au bout?
 
Re : Pas à pas au spot?

tu veux faire quoi avec ton spot?
ça dépend si c pour ton sourire de la french ou des décos...
 
Re : Pas à pas au spot?

non je ne crois pas avoir vue de pas à pas pour ça mais du coup tu me donnes une bonne idée pour ma prochaine vidéo:happydance: :happydance:
 
Re : Pas à pas au spot?

tu veux faire quoi avec ton spot?
ça dépend si c pour ton sourire de la french ou des décos...
Et pourquoi pas les deux Luna? Je ne savais même pas à quoi servait cet outil avant de venir sur ce post. :(
 
Re : Pas à pas au spot?

Et pourquoi pas les deux Luna? Je ne savais même pas à quoi servait cet outil avant de venir sur ce post. :(
t'as une photo, stp ? car d'une marque à l'autre les noms des produits et du materiel changent.
 
Re : Pas à pas au spot?

t'as une photo, stp ? car d'une marque à l'autre les noms des produits et du materiel changent.
Bonsoir Lilicoeur!

Je ne l'ai pas acheté encore mais c'est un espèce de manche avec à chacune des extrémités, une petite boule en steinless.

Et Nininail, j'attend avec impatience cette vidéo. ;)
 
Re : Pas à pas au spot?

je viens de la commander.
Chez Creative, ils l'utilisent pour disposer le white gel paint.avec ça, la french est super facile à mettre. Enfin, comme toujours ça à l'air super facile quand c'est une formatrice qui montre !:laugh:
 
Re : Pas à pas au spot?

Comme je suis visuelle, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire une french avec un truc en steinless. lol

J'attend de voir le vidéo avant de l'essayer. Dès que je retourne chez mon distributeur, j'en achèterai un.
 
Re : Pas à pas au spot?

oui moi je fais la french au spot avec un gel paint, c'est à dire un gel blanc liquide a forte densité de pigment, moi je prends le Brisa il est super.
Dès que je peux je fais une tite démo de ma façon de faire. (je suis pas pro les filles donc c'est juste pour partager ma façon de faire)
 
Re : Pas à pas au spot?

Comme je suis visuelle, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire une french avec un truc en steinless. lol

J'attend de voir le vidéo avant de l'essayer. Dès que je retourne chez mon distributeur, j'en achèterai un.

Cicou Pascale.C'est très simple si tu veux éssayé avant la vidéo:

Tu trempes ton spot dans ton gel french,tu poses la matiere sur ton ongle et tu commences à déssiner ton sourire.Il te faut le tremper plusieurs fois,la boule n'en prend pas beaucoup.Tu étales dans un mouvement de va et viens.En principe,la french au spot n'a besoin que d'une couche.Mon avis:je n'aime pas,le rendu n'est pas le meme,c'est bien plus jolie au pinceau rond et en deux couches fine.Il faut que tu éssayes,c'est toi qui verra mieux le résultat.:brunette:
 
Re : Pas à pas au spot?

oui faut faire gaffe au spot... suivant la densité de pigment et l'épaisseur que tu mets ça tendance à sécher en surface et pas à l'intérieur....
Vaut des fois mieux 2 fines couches catalysée entre deux:wink2:
 
Re : Pas à pas au spot?

ou lala je ne m aventurerais pas moi à faire au spot,déjà que dur dur au pinceau:ok::ok:mais il en faut pour tous les gouts
 
Re : Pas à pas au spot?

l'instrument que vous parlez il sen vend dans les magasin a grande surface ex walmark au canada et usa, il y en a de 5 grosseur, et c'est employé dans le matérielle d'artiste et très peut dispendieux. On peut sen servir pour faire des mélange de couleur pour la peinture et pour faire des points ..... ou pour glissé dans la peinture pour faire des virgule très facille de faire un feuille de fleur. aussi on peut s'en servir pour corrigé le sourir au french mais pas facille. bien mieux au pinceau.
 
Re : Pas à pas au spot?

l'instrument que vous parlez il sen vend dans les magasin a grande surface ex walmark au canada et usa, il y en a de 5 grosseur, et c'est employé dans le matérielle d'artiste et très peut dispendieux. On peut sen servir pour faire des mélange de couleur pour la peinture et pour faire des points ..... ou pour glissé dans la peinture pour faire des virgule très facille de faire un feuille de fleur. aussi on peut s'en servir pour corrigé le sourir au french mais pas facille. bien mieux au pinceau.
Merci beaucoup Susan pour ces précisions. :)
 
Re : Pas à pas au spot?

Moi je suis en formation chez LCN et on utilise le spot pour faire le bomber du gel et le sourire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut