pas à pas avec les produits snc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
:)bonjour à toutes

j'ai beaucoup cherché de pas à pas et les explications de chaque produits SNC sur le forum et sur le net

je vous laisse le soin de corriger s'il y a des erreurs:)

1)préparer le plan de travail avec tout le matériel et une serviette propre
nettoyer bien vos mains....

2) utiliser le Nagelhautentferner qui dissout les cuticules et les repousser avec le bâton de rose
tu limes ton ongle avec la lime droite ou demi lune puis un buffer blanc,tu dépolisses légèrement l'ongle naturel afin d'éliminer la couche grasse (il faut que l'ongle est un aspect matte) ensuite enlève la poussière.

3)dégraisses l'ongle avec le Cleaner (désinfecte et dégraissant) et un coton spéciale
tu choisis les 10 capsules adéquate

4) tu mets une goutte de colle, éviter de toucher la peau
la poser à mi longueur et sur toute la largeur en pressant fortement 10 secondes
attention aux bulles!
faire fondre la démarcation de la capsule en la limant puis passer le buffer, éliminer la poussière

5)appliquer le primer que sur l'ongle puis polymériser

6) prélever un peu de gel de base soit le Haftgel en couche épaisse puis polymériser, essuyer avec le cleaner puis limer

7)tu pose ta french soit le french ultra white puis polymériser

8) une boule de gel de construction selon ta convenance Aufbaugel klar ou Aufbaugel rosé puis tu polymériser
tu dégraisse cleaner et tu limes les parallèles et la bord libre de l'ongle.

9) pose le gel de finition soit Versiegelungsgel puis polymériser

10) tu finis par mettre de l'huile à cuticules soit Nagelol et un petit coup de top coat
le sun blocker est pour celle qui fume ou font des UV:yeah2:


voila pour celle qui sont le Nagelharter c'est un durcisseur pour ongle mous
et le moonlight 3 in 1 c'est à la fois un gel de base, de construction et de finition en un
 
Re : pas à pas avec les produits snc

et un grand merci à Syrine, Cindou et d'autre pour leurs précieux conseils!
 
Re : pas à pas avec les produits snc

:)

1)préparer le plan de travail avec tout le matériel et une serviette propre
nettoyer bien vos mains....

2) utiliser le Nagelhautentferner (= eau émolliente)qui dissout les cuticules et les repousser avec le bâton de rose
tu limes ton ongle avec la lime droite ou demi lune puis un buffer blanc,tu dépolisses légèrement l'ongle naturel afin d'éliminer la couche grasse (il faut que l'ongle est un aspect matte) ensuite enlève la poussière.

3)dégraisses l'ongle avec le Cleaner (désinfecte et dégraissant) et un coton spéciale (cleaner ne désinfecte pas)
tu choisis les 10 capsules adéquate

4) tu mets une goutte de colle, éviter de toucher la peau
la poser à mi longueur et sur toute la largeur en pressant fortement 10 secondes
attention aux bulles!
faire fondre la démarcation de la capsule en la limant puis passer le buffer, éliminer la poussière

5)appliquer le primer que sur l'ongle puis polymériser c'est un primer acide normal, il ne faut pas le passer sous la lampe, attendre 1 minute environ a l'air libre

6) prélever un peu de gel de base soit le Haftgel en couche épaisse puis polymériser, essuyer avec le cleaner puis limer passer seulement un coup de bloc blanc

7)tu pose ta french soit le french ultra white puis polymériser

8) une boule de gel de construction selon ta convenance Aufbaugel klar ou Aufbaugel rosé puis tu polymériser
tu dégraisse cleaner et tu limes les parallèles et la bord libre de l'ongle.

9) pose le gel de finition soit Versiegelungsgel puis polymériser

10) tu finis par mettre de l'huile à cuticules soit Nagelol et un petit coup de top coat
le sun blocker est pour celle qui fume ou font des UV:yeah2:


voila pour celle qui sont le Nagelharter c'est un durcisseur pour ongle mous
et le moonlight 3 in 1 c'est à la fois un gel de base, de construction et de finition en un

Alors si je peut me permetre de modifier car je l'ai est utiliser pendant 6 mois et il y a des truc qui vont pas, mais sinon c'est tres gentil a toi d'avoit fait ca pour les debutante
 
Re : pas à pas avec les produits snc

1)préparer le plan de travail avec tout le matériel et une serviette propre
nettoyer bien vos mains....Certaines filles ne lave pas les mains tout de suite avant car sa humidifie l ongle ,du desinfectent a main sans rincage suffit

2) utiliser le Nagelhautentferner qui dissout les cuticules et les repousser avec le bâton de rose(ou un pousse cutilcule en metal je trouve sa mieu (perso lol)
tu limes ton ongle avec la lime droite ou demi lune puis un buffer blanc,tu dépolisses légèrement l'ongle naturel afin d'éliminer la couche grasse (il faut que l'ongle est un aspect matte) ensuite enlève la poussière.

3)dégraisses l'ongle avec le Cleaner (désinfecte et dégraissant) et un coton spéciale(si tu passe du cleaner ma belle alors il faudra redepolir)
tu choisis les 10 capsules adéquate

4) tu mets une goutte de colle, éviter de toucher la peau
la poser à mi longueur et sur toute la largeur en pressant fortement 10 secondes (lz colle sur la capsule et faire levier,ensuite presser 10 seconde et presser ensuite encore les coter)Ensuite limer la capsule selon la forme souhaiter
attention aux bulles!
faire fondre la démarcation de la capsule en la limant puis passer le buffer, éliminer la poussière

5)appliquer le primer que sur l'ongle puis polymériser

6) prélever un peu de gel de base soit le Haftgel en couche épaisse puis polymériser, essuyer avec le cleaner puis limer

7)tu pose ta french soit le french ultra white puis polymériser

8) une boule de gel de construction selon ta convenance Aufbaugel klar ou Aufbaugel rosé puis tu polymériser
tu dégraisse cleaner et tu limes les parallèles et la bord libre de l'ongle.

9) pose le gel de finition soit Versiegelungsgel puis polymériser

10) tu finis par mettre de l'huile à cuticules soit Nagelol et un petit coup de top coat (le top coat avant l huile ma belle)
le sun blocker est pour celle qui fume ou font des UV
:yeah2:

Voila ma loute je t est corriger selon la facon que moi je fait gros bisous et merci a toi pour se pas a pas:wub:
 
Re : pas à pas avec les produits snc

1)préparer le plan de travail avec tout le matériel et une serviette propre
nettoyer bien vos mains....Certaines filles ne lave pas les mains tout de suite avant car sa humidifie l ongle ,du desinfectent a main sans rincage suffit

2) utiliser le Nagelhautentferner qui dissout les cuticules et les repousser avec le bâton de rose(ou un pousse cutilcule en metal je trouve sa mieu (perso lol)
tu limes ton ongle avec la lime droite ou demi lune puis un buffer blanc,tu dépolisses légèrement l'ongle naturel afin d'éliminer la couche grasse (il faut que l'ongle est un aspect matte) ensuite enlève la poussière.

3)dégraisses l'ongle avec le Cleaner (désinfecte et dégraissant) et un coton spéciale(si tu passe du cleaner ma belle alors il faudra redepolir)
tu choisis les 10 capsules adéquate

4) tu mets une goutte de colle, éviter de toucher la peau
la poser à mi longueur et sur toute la largeur en pressant fortement 10 secondes (lz colle sur la capsule et faire levier,ensuite presser 10 seconde et presser ensuite encore les coter)Ensuite limer la capsule selon la forme souhaiter
attention aux bulles!
faire fondre la démarcation de la capsule en la limant puis passer le buffer, éliminer la poussière

5)appliquer le primer que sur l'ongle puis polymériser

6) prélever un peu de gel de base soit le Haftgel en couche épaisse puis polymériser, essuyer avec le cleaner puis limer

7)tu pose ta french soit le french ultra white puis polymériser

8) une boule de gel de construction selon ta convenance Aufbaugel klar ou Aufbaugel rosé puis tu polymériser
tu dégraisse cleaner et tu limes les parallèles et la bord libre de l'ongle.

9) pose le gel de finition soit Versiegelungsgel puis polymériser

10) tu finis par mettre de l'huile à cuticules soit Nagelol et un petit coup de top coat (le top coat avant l huile ma belle)
le sun blocker est pour celle qui fume ou font des UV
:yeah2:

Voila ma loute je t est corriger selon la facon que moi je fait gros bisous et merci a toi pour se pas a pas:wub:

je suis pas d'accord avec toi sur un truc
2) utiliser le Nagelhautentferner qui dissout les cuticules et les repousser avec le bâton de rose(ou un pousse cutilcule en metal je trouve sa mieu (perso lol)
tu limes ton ongle avec la lime droite ou demi lune puis un buffer blanc,tu dépolisses légèrement l'ongle naturel afin d'éliminer la couche grasse (il faut que l'ongle est un aspect matte) ensuite enlève la poussière.

3)dégraisses l'ongle avec le Cleaner (désinfecte et dégraissant) et un coton spéciale(si tu passe du cleaner ma belle alors il faudra redepolir)
tu choisis les 10 capsules adéquate

car quand tu tu passe la lime il faut passer le cleaner apres pour enlever la poussiere car si tu relime il va avoir encore de la poussiere
 
Re : pas à pas avec les produits snc

oui c vrai sa depend des facons de faire ,moi je depoussier apres avec un pinceau style blaireau (je passe le cleaner ensuite je depoli legerement et depoussiere)
 
Re : pas à pas avec les produits snc

oui c vrai sa depend des facons de faire ,moi je depoussier apres avec un pinceau style blaireau (je passe le cleaner ensuite je depoli legerement et depoussiere)

ok oui sinon des qu'on passe le cleaner sur le gel pour enlever le colant il faut depolir sinon le gel n'accroche pas, c'est ca que tu veut dire
 
Re : pas à pas avec les produits snc

Oui et pour la capsule aussi je fait comme sa met je me trompe peut etre aussi c possible suis pas pro lol:sar:
 
Re : pas à pas avec les produits snc

Oui et pour la capsule aussi je fait comme sa met je me trompe peut etre aussi c possible suis pas pro lol:sar:

je suis pas pro non plus, mais g appris comme ca lol

ben moi je fait
depolire l'ongle naturel le rendre mate
dépoussiéré
cleaner
coller capsule
enlever démarcation
bloc blanc
dépoussiéré
cleaner
primer acide seulement sur ongle naturel
gel de base
ainsi de suite
 
Re : pas à pas avec les produits snc

:mur:faudra que j essaye aussi sans depolir a nouveau alors:infosactualite:
 
Re : pas à pas avec les produits snc

je ne prétend pas etre une pro loin de là,je suis une débutante qui veut aider
alors juste 2 choses
il est dit dans l'explication de plusieurs pas à pas et sur la fiche de SNC
primer puis polymériser
et que le cleaner désinfecte et déshydrate

alors voilà moi je ne fais qu'une synthèse de tout ceux que j'ai du aller chercher hier pour ma première pose

donc je vous remercie pour les autres corrections!
bizz et j'espère que ça servira à quelqu'un et je le redis je suis novice
 
Re : pas à pas avec les produits snc

je ne prétend pas etre une pro loin de là,je suis une débutante qui veut aider
alors juste 2 choses
il est dit dans l'explication de plusieurs pas à pas et sur la fiche de SNC
primer puis polymériser
et que le cleaner désinfecte et déshydrate

alors voilà moi je ne fais qu'une synthèse de tout ceux que j'ai du aller chercher hier pour ma première pose

donc je vous remercie pour les autres corrections!
bizz et j'espère que ça servira à quelqu'un et je le redis je suis novice

on dit pas le contraire, c'est super se que tu as fait, mais il ont du se tromper je c pas car sur la mienne il dise pas la mm lol
enfin bon temps que ca tien
 
Re : pas à pas avec les produits snc

Moi non plus je ne passe pas de cleaner après le polissoir...... Un coup de gros pinceau seulement pour éliminer les poussières...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut