pas à pas bague fleur resine

Re : pas à pas bague fleur resine

Angy ma belle, tes ongles sont sublimes, ce sont des capsules prédécorées ou pas? si non, comment fais tu? bisous nath ceci dis très bien ton pas à pas
:tongue4:youhhhh c'est flatteur ça non ce ne sont pas des predecorées! vernis et pois pebeo!
bisous
comment ça a l'air trop facile a faire:frag_facile:
les ongles d'angy ne sont pas des prédos tout fait mains et viiiiiiiiiii elle est énervante hein:frag_facile:
:josubie:comment ça je suis ennervante :tongue4:

Merci pour ce pas à pas Angy!!!!

c'est toujours aussi beau:flower::flower:


dommage que je ne fasse pas la résine!!!

met toi s'y:54-flower:bis



:jump1:merci à toutes aussi d'essayer ca me ferais plaisir! lol car a chaque fois que j'ai poster un pas à pas j'ai jamais vu de resultat:30-niceeyes:
 
Re : pas à pas bague fleur resine

te faches pas ma Angy:ien-ien la palourde,

j'aimerai bien me mettre à la résine mais il faut que je sois au top avec le gel déjà, et c'est pas encore ça!!!!!

Mais il y a d'autres filles qui font de la résine,

Allez les nanas, pour notre Angy qui se donne du mal à faire des pas à pas!!!!!!!! gogoggo!!!!!!
 
Re : pas à pas bague fleur resine

::)merci dido :tongue4:
 
Re : pas à pas bague fleur resine

OHOHOH!!! j'étais passé à côté du pas à pas que tu avais fait après ta magnifique bague!!!!

je te le dis du coup un peu en retard mais merci; je ne bosse pas à la érsine, mais un jour peut être si je m'y mets!!!!!

PS: encore une fois, ta bague est MAGNIFIQUE!!!
 
Re : pas à pas bague fleur resine

comment ai -je fais pour rater ton post?, heureusement que quelqu'un l'a remonté !! merciiiii Angy super, je vais essayer de faire ma 1ère bague :)
 
Re : pas à pas bague fleur resine

C'est magnifique, tout comme tes ongles.

En entrant dans une boutique de bijoux (originaux y a de tout c'est superbe on ressortirait avec tout, le soucis c'est que certains sont cher), j'ai vu une bague identique à la tienne. Je me disai "Waou, il faudrait que je me l'achète elle est très belle" mais elle coûtait 40 € !!!

Je me la ferai bien le soucis c'est que je ne fais pas de résine et comme je ne suis pas professionnelle je vais rester au gel.

C'était la petite anecdote du soir :infosactualite:
 
Re : pas à pas bague fleur resine

Ta bague est superbe Angy, je vais aller chercher un post sur la resine ca doit pas etre si complique que ca et je vais essayer on vera bien ce que ca donne, si ce n'est que pour les bagues c'est pas trop grave si elle est pas belle je la jète, mais les doigts je ne m'y mettrais pas tout de suite dabord ameliorer encore le gel et après on verra. Mais pour les bagues je vais peut me laisser tenter, en tout cas merci pour c pas a pas. Bise Patty:sofa:​
 
Re : pas à pas bague fleur resine

je l'avais déja vue dans un autre post elle me faisait baver cette bague alors c'est très sympas a toi de nous faire partager ton savoir !dès que j'ai de la résine je test lol:wink2:
 
Re : pas à pas bague fleur resine

::) merci à toutes les filles!

aller a vos pinceaux et resine maintenant ::)
big biz
 
Re : pas à pas bague fleur resine

Trop trop bo ma tite ANGY tu as assuré comme d'hab koi....Entre toi et emily on c plus o donné dla tete.....Bisous
 
Re : pas à pas bague fleur resine

super chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love1::love1:bises
 
Re : pas à pas bague fleur resine

:worthy:merci très en retard desolé! :kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut