Pas à pas butterfly nail

Tu nous montreras si tu veux bien :) Moi je n'essaie même pas car je ne suis pas encore prête pour cette forme lol
 
Je suis pas fan, je le trouve trop large je rejoins ptiteloute il manque peut-être un chouilla de pinchage et elle a trop tartiné de noir ça manque de finesse dans les traits.
 
En fait quand jai regardé la vidéo je me suis dit que j'avais loupé le pinchage et je l'ai remis en arrière mais en non elle le fait avec ses doigts. Je vais pincher davantage... Si jai pas trop honte de ce que je ferai je vous montrerai ☺️
 
Je suis assez d'accord avec vous c'est claire que ça manque de pinchage.
Puis il y a un truc qui me traumatise sur son papi, je vous jure je bloque à fond dessus et j'arrive pas à décrocher, c'est les antennes !!!
Elles sont rikikiiiiiiiiiiiiiiiiii par rapport à ses ailes et son corps, le pauvre papi il me fait de la peine il doit grave galérer pour respirer !!!! loooooooooool
 
La pose n'est pas parfaite mais je pense que la base y est et permettra à celles qui le souhaitent de s'y essayer en améliorant les points que vous avez cités :)
D'ailleurs @Shaliya.k tu ne voudrais pas nous faire un pas à pas butterfly (je tente hein on ne sait jamais...au cas où tu dis oui lol). Tu sais comme je suis fan de tes poses donc ce serait top un butterfly à la Shaly :)
 
La pose n'est pas parfaite mais je pense que la base y est et permettra à celles qui le souhaitent de s'y essayer en améliorant les points que vous avez cités :)
D'ailleurs @Shaliya.k tu ne voudrais pas nous faire un pas à pas butterfly (je tente hein on ne sait jamais...au cas où tu dis oui lol). Tu sais comme je suis fan de tes poses donc ce serait top un butterfly à la Shaly :)

C'est certain que ça aide beaucoup pour avoir les bases sa vidéo, et je ne la critique pas, mais tu me connais je suis toujours en train de blaguer lool.
Sinon pour le pas à pas je peux tenter, d'ici peu j'ai mes vacances ça pourra me fera plaisir de vous le faire ;)

Tention Whendie parce que si tu lui demandes ça elle va mettre un vrai papillon elle mdr

J'ai essayé mais alors c'est chaud chaud à caler les ailles sur l'ongle loool, ça va bien avec les mouches mais du coup la pose n'a plus du tout la même tête loooool
 
C'est certain que ça aide beaucoup pour avoir les bases sa vidéo, et je ne la critique pas, mais tu me connais je suis toujours en train de blaguer lool.

Sinon pour le pas à pas je peux tenter, d'ici peu j'ai mes vacances ça pourra me fera plaisir de vous le faire ;)

J'ai essayé mais alors c'est chaud chaud à caler les ailles sur l'ongle loool, ça va bien avec les mouches mais du coup la pose n'a plus du tout la même tête loooool

=> les remarques étaient tout à fait justifiées :)
=> han j'ai bien fait d'essayer, ce serait super !!!! Vivement tes vacances ! :)
=> Lol, t'es vraiment trop toi ! Et elle est où ta pose mouche, tu blagues c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut