Pas à pas chablon pour Tortillas

Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

Merci Christelle pour ton pas à pas il est super...
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

moi ausis j'aimerais apprendre la technique du chablon mais ici je travaille ac les tips mais c'est chiant a limer lol
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

Heu ca marche avec du geL??? donc maintenant je met du gel tout autour du chablon en fesant la forme de la spirale??? puis je met au uv 2min puis je retire le chablon??? cool c'est super sympas si j'y arrive je vais épater mes copines :fier:
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

Heu ca marche avec du geL??? donc maintenant je met du gel tout autour du chablon en fesant la forme de la spirale??? puis je met au uv 2min puis je retire le chablon??? cool c'est super sympas si j'y arrive je vais épater mes copines :fier:

tu peut pas faire au gel c'est que a la resine,car le gel est tro liquide
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

si tu arrives chapeau bas !!!! l'idéal ca serait de faire une vidéo pour voir comment tu catalises !!!:)



:)desolé j'ai pas de camera! et cela est tout a fait possible donc je fait ça cette aprem! :17-partyhat:a plus
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

Gloubi l'a fait au gel....
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

ca marche au gel si il est assez epais,mais bon je vous montrerai pas lol puisqu'il est resté collé sur mon pousse cuticule mdr..et oui..pas de bol mdr..enfin c'est pas grave,il est personnalisé come ca mdr.j'ai utilisé le cleargel de chez onglerie;
bisou les filles
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

ca marche au gel si il est assez epais,mais bon je vous montrerai pas lol puisqu'il est resté collé sur mon pousse cuticule mdr..et oui..pas de bol mdr..enfin c'est pas grave,il est personnalisé come ca mdr.j'ai utilisé le cleargel de chez onglerie;
bisou les filles
montre nous ton joli pouce cuticules !! :frag_facile:
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

Moi je me sers d'une paille pour faire mes tortillas en gel :)
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

En fait pour le faire ou gel il faut qu'il soit epais ou alors tu le mets au frigo comme ca il est tout dur quand tu fais ton tortilla :) c'est comme ca que je fais mes bagues aussi
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

En fait pour le faire ou gel il faut qu'il soit epais ou alors tu le mets au frigo comme ca il est tout dur quand tu fais ton tortilla :) c'est comme ca que je fais mes bagues aussi


et tu prend quoi comme support pour les bagues?
je suis en train de faire des essais de tortillas pour faire des colliers lol.l'idée est bonne mais c'est pas gagné mdr!!
je vous montre mon pousse cuticule quand y sera fini parce que comme le tortilla est resté dessus lol..je vais finir de le decorer..je fais la photo demain et je vous montre
bisous
 
Re : Pas à pas chablon pour Tortillas

pour les bagues je prends un chablon comme fait thya ou alors j'achete les supports pr bague dans les boutiques de loisirs creatifs. dans la rubrique nail art j'ai fait deux post le premier : ma premiere bague a été faite avec du chablon et la deuxieme bague (post suivant) avec un support. si tu trouves pas les post regardent sur mon blog elles y sont.
je viens de me reveille je sais pas si ma phrase est bien claire lool !! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut