Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE

Coucou j'ai bien rigoler donc je fait partager, je suis pas méchante mais c'est juste histoire de rire un p'tit coup, par ce que sa y va la main dans les cheveux, et la french "carré" qui souris pas. Et le piercing en or :p
Si vous voulais voir + de vidéo d'elle toute aussi marrante je vous conseil le "Rituel pour toutou"
Mdr!

 
Bon, d'habitude j'essaye de pas me moquer, mais là, merci ! Parce que j'ai bien ri ^^ Bon, je parle pas de la pose, hein ? Elle est immonde et ça fait flipper qu'on puisse former des gens avec un niveau si bas, mais c'est pas nouveau... Mais la nana, donnez-lui un oscar svp ! Déjà j'adore par principe les nanas qui se filment pour raconter leur vie sur le net, genre y a t-il quelqu'un que ça intéresse ? Et alors le rituel pour toutou a fini de m'achever !!! Alors merci pour le rire du matin, ça fait du bien ^^
 
oh la vache! malheureusement pour elle , elle est encore tombée sur une nana qui s'improvise formatrice! ca ma bien fait marrer

xD
 
Roalalah... Je sais que je ne fais vraiment pas du bon boulot. Mais si la formatrice fais ça :eek: ça fait peur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut