pas à pas corset lacé

stefy421

Éprouvée
existe t'il un pas à pas de corset lacé?
je trouve cette déco d'ongle magnifique, mais j'ai un peu peur de me lancer sans "aide".
j'ai cherché mais je ne trouve pas.
un peu d'aide les filles svp
 
Re : pas à pas corset lacé

T'en fais pas, c'est plutot simple à faire, commence par les cotes du corset, puis termine par le laçage ( avec un striper ou un flex ) prevoie de fignoler en repassant sur certaines lignes pour vraiment definir les tracés !
 
Re : pas à pas corset lacé

Les côtes se sont les points qui relient les lacets? C'est obliger que ce soit des diams?
 
Re : pas à pas corset lacé

Merci pour ton info je vais essayer... J'ai pas de liner mais un pinceau très fin et du vernis tu crois que ça va???
 
Re : pas à pas corset lacé

Les côtes se sont les points qui relient les lacets? C'est obliger que ce soit des diams?


En fait je voulais dire commencer par " l'habillage", faire ensuite les lacets, et terminer par les points ( que ce soit en strass, mais il en faut une cargaison alors, ou des points en vernis, gel, peinture etc ... )
Et.... en nail-art, il n'existe AUCUNE obligation !!!
Donc lâche toi !!!:fool:
 
Re : pas à pas corset lacé

ouai ouai... lol OUai c'est quoi un stripper? on m'a dit qu'un simple trait de vernis sa allait... non?
 
Re : pas à pas corset lacé

8ce2efb01ea71168306ec33eb9af569a.jpg


c'est ça un striper :D
 
Re : pas à pas corset lacé

bonjour, etavec le striper tu fais quoi exactement?

Moi, perso, 95% de toutes mes decos ! C'est mon instrument fetiche !:mdr:
il est parfait pour dessiner les fleurs ( sauf les grosses petales sans remplissage ) , les courbes, tout ce qui demande de la finesse et de la souplesse
 
Re : pas à pas corset lacé

virginie, j ai regardé ta galerie, tu fais vraiment de super trucs....dommage que ta formation soit si loin...
tu l'as acheté ou ton striper....dans nos bouquins professionnels , je n ai jamais vu , ou pas fait attention...et tu fais ça avec des peintures? des vernis?
 
Re : pas à pas corset lacé

virginie, j ai regardé ta galerie, tu fais vraiment de super trucs....dommage que ta formation soit si loin...
tu l'as acheté ou ton striper....dans nos bouquins professionnels , je n ai jamais vu , ou pas fait attention...et tu fais ça avec des peintures? des vernis?


merci beaucoup !!! desolee de repondre si tard mais peu dispo pour l'ordi :google::Dancing_hmm:

le striper je l'achete chez TANYA, mais tu peux en trouver chez la plupart des fournisseurs... regarde bien, je suis sure que tu l'as quelque part, sinon je te mets le lien d'un fournisseur qui vend un kit complet comprenant le striper : Profi Nails France - Profi Nails France Set de 6 pinceaux pour la décoration d'ongle 310

ou alors le striper tout seul en 3 tailles :
Pinceaux Nail art : Bulle Turquoise

ou juste le plus grand :
Pinceau Nailart Striper - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles

voilou !!!!

Pour ce qui est de mes decos, je les fais toutes au vernis et au liner, mais je vais commencer la peinture des que j'aurais un peu plus les finances !!! hihi...:gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut