pas à pas déco peau de serpent

C

codrawz

Guest
Donc voici le pas à pas d'une déco sur laquelle j'ai littéralement craqué sur le magazine Professionails:

J'ai utilisé:
-perfection uv gel electra blue (n°204) professionails
-ultra thin base professionails
-dotting tool

1.appliquer une fine couche de gel et catalyser 2min.


2.appliquer une 2nde couche du meme gel de couleur en couche légèrement plus epaisse et surtout NE PAS CATALYSER.


3.appliquer des points plus ou moins gros de gel ultra thin base (ou autre gel assez liquide) avec le dotting-tool,pour ça j'ai alterné entre les 2 extremités de mon dotting qui ne sont pas de la meme taille.Il faut l'appliquer en points sur tout l'ongle.Catalyser 2min.


4.c'est magique:le gel se transformera en écailles à la catalysation!
on degraisse,on passe un leger coup de bloc blanc et on met le finish! :)
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

héhé ,bien cool ce pas à pas !! Merci à toi !
Bises
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

j'ai pas du tout les même gel que toi mais jvais tenter quand même!!
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

y déchire sa race ton pas à pas co!! (tu ,m'as manqué) =D
hooooo ma poulette!!!!c'st vrai que j'étais pas trop la ces derniers jours,c'était les vacances scolaires alors j'ai bougé avec ma louloutte!!!)...mais ça y est je suis de retour lol:duss300:
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

hooooo ma poulette!!!!c'st vrai que j'étais pas trop la ces derniers jours,c'était les vacances scolaires alors j'ai bougé avec ma louloutte!!!)...mais ça y est je suis de retour lol:duss300:

Moi j'étais que très peu présente pcke j'ai déménagééééz :) g remis en peinture tout l'appart et tout le tralala donc voilà :augie:
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

toujours des idées pleins la tete codraw!!! et j'aime ca!!! merci pour ton pas a pas
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

hiiii j'ai pas pu attendre!!

j'ai pris un tip clear!!! gel vert mais transparent.... vla ce que ça donne!!! donc je suppose qu'avec un gel couvrant ça donne comme il faut....... c trop fort!!

sur du noir, ça doit être super...
 

Pièces jointes

  • SDC12122.jpg
    SDC12122.jpg
    18.2 KB · Affichages: 151
  • SDC12127.jpg
    SDC12127.jpg
    18.2 KB · Affichages: 155
Re : pas à pas déco peau de serpent

hiiii j'ai pas pu attendre!!

j'ai pris un tip clear!!! gel vert mais transparent.... vla ce que ça donne!!! donc je suppose qu'avec un gel couvrant ça donne comme il faut....... c trop fort!!

sur du noir, ça doit être super...
oui c'est clair avec des couleurs plus foncées !sur le magazine ils proposent de le faire avec un gel metallic et la le resultat est bluffant!!!
voila la photo :
 

Pièces jointes

  • P1160350.jpg
    P1160350.jpg
    79.6 KB · Affichages: 283
Re : pas à pas déco peau de serpent

j'ai po de gel metalic..... effectivement le résultat est super
 
Re : pas à pas déco peau de serpent

Merci mais c'est un gel special que tu mets avec le dotting ?:)

la c'est le ultra thin de professionails,mais comme je l'ai dit,je pense que n'importe gel clear plutôt liquide doit faire l'affaire!!! à vérifier!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut