pas à pas déco sur fonds noir

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voila mon pas a pas
donc voici une déco made in moi


cette idée :idea: m'es venue car je fait souvent des carte a gratter pour occuper mes nièces


je vous explique sa pourrais intéresser certaine personne

il fo du carton on y met de la craie grasse de toute les couleur de partout on prend de la gouache noir on recouvre le tout avec une bonne épaisseur de gouache on laisse sécher on prend un crochet a chignon et on gratte en fessant des dessin les belle couleur de dessous ressorte et sa fait de bo chef d'œuvres




sa c fait mdr :atmos: mon pas a pas de ma déco donc est basé la dessus





1 voici se qu'il vous faut en gros pour se pas a pas :


1.jpg


moi j'ai pris une capsule de compétition mdr

2.jpg

2 donc j'ai choisi des couleur de poudre nfu oh mais vous pouvez aussi le faire au gel de couleur hein , je passe une couche de gel transparent par dessus de base de modelage ou de se que vous voulez lol je catalyse je dégraisse

3.jpg

3 ensuite je prend ma peinture acrylique je passe une couche épaisse pratiquement pas diluer dans l'eau sur la totalité de ma capsule et je laisse BIEN sécher

4.jpg

4 une fois que c'est bien sec moi j'ai pris mon repousse cuticule du coté pointu :13-evil: et j'ai gratter en fessant des écritures et des dessins bon fo pas faire gaffe a la finess de mes trés j'ai fait sa a la va vite ok mdr :)

5.jpg

5 je passe une couche de magic brillant gel de finition

6.jpg

6 je catalise

7.jpg

7
et voila le tour est jouer


8.jpg

9.jpg

10.jpg

ceci est un pas a pas de moi angel04 séquestré dans le corps d' hugette59 la charcutière passionner de pêche a la carpe mdr :lol::lol:
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

wouaw c'est magnifique
est super comme idée
bravo
bisous séverine
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

waw bonne idée le rose est trop beau!!!
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

Ohhhhh c'est trop trop cool ça !!! ça donne envie d'essayer ! Miciiiii la charcutière démoniaaaaaaaque :mdr:
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

L'idée est super cool! ça donne un bel effet!:)

Et...


Je me suis faite avoir alors? et moi qui comptait sur toi pour ma charcuterie, vais pas m'en remettre!!:33-lol::33-lol:

ReBienvenue Angel:)

:28-kiss:
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

hi hi tanita merci les fillessssssssssssssssssss
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

ahhh c est cool ca et la peiinture est seche alors quand tu grattes???ca n abime pas la couche du dessous???
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

mdr mdr mdr mdr


en tout cas merci pour se pas a pas y en a dant ta mignone petite trombine, fallait y penser je va essayer dé demain. merci miss
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

tu vois le bonheur que tu peux donner aux autres avec des pas à pas au lieu de quatter le chat pour dire des méchancetés sur les manufiz ;-)
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

Merci Pour L Idee
C Est Genial Les Decos Qui Ne Resemble Pas Aux Autre
Tout Pour Faire Des Poses Magnifique
:+1:
 
Re : pas à pas déco sur fonds noir

merrrciiiii et sa y est je suis ree moiiiiiiiiiii hi hi chui contente merci hugues
 

Ca peut vous intéresser:

Haut