pas à pas dégradé gel couleur

Aten on peut mettre du maquillage dans du gel pour la couleur???lol (question un pe betenbete, dsl)
 
Et oui encore une question,,, lol je vois que vous utiliser des gels de construction et du "fard"lol ben je peux utiliser du gel de couleur normal?? Merci davance
 
Aten on peut mettre du maquillage dans du gel pour la couleur???lol (question un pe betenbete, dsl)
oui des pigments comme un fard a paupieres etc (j'ai pas dit rouge a levres lol)

Et oui encore une question,,, lol je vois que vous utiliser des gels de construction et du "fard"lol ben je peux utiliser du gel de couleur normal?? Merci davance
oui tu peux c'est sur
 
D'accord merci(dsl de repondre lgt après,lol)!! J'ai essayer j'y arrive pas sniif tu pourrai pas faire une video sur 1 doit ou capsule stp se serait vraiment gentil!!! Mercid avance piouk
 
:arnaud_w:ma tite kitty le voila!!:arnaud_w:

- je fait le dégradé sur remplissage donc juste avant la finition!
je n'ai jamais eu à en faire avant la construction mais le principe est le même.

1/ la main juste après le remplissage. limage et coup de bloc blanc dépoussiérage et on commence.
Afficher la pièce jointe 45738

2/ préparation de la palette de couleur: j'ai pris du noir et du blanc nacré (fards a paupières SLA) et le mélange des deux donne ce gris anthracite.
j'utilise un gel de construction fluide pour mes mélanges mais avec le gel de finition c'est tout aussi réalisable. il faut également un pinceau souple (perso un pinceau résine n°4 de résine j'ai coupé les poils afin d'avoir une forme bien droite)
Afficher la pièce jointe 45737

3/ application de la première couleur (fine). au choix selon sa dextérité on peut donc commencer soit en partant des cuticules soit en partant du bord libre. on applique la couleur en l'étirant vers le centre on essuie presque le pinceau . en général le pinceau se retrouve quasiment sec de gel comme sur la photo ou j'ai commencé par le noir. on catalyse deux minutes sous la lampe
Afficher la pièce jointe 45739 ou Afficher la pièce jointe 45741

4/ sans essuyer le résidu collant application de la deuxième couleur en fine couche.
cette fois on ne l'étire pas totalement on s'arrête a la moitié de la zone a colorer!ne pas catalyser
Afficher la pièce jointe 45743
5/ on nettoie son pinceau. et c'est la que ça se corse :king:!
en étire le gel mais uniquement dans la partie centrale en évitant de trop empiéter sur la zone opposée. répéter l'opération jusqu'à satisfaction (nettoyage du pinceau et étirement) puis on catalyse deux minutes sous la lampe
Afficher la pièce jointe 45745

6/ on dégraisse puis on passe un coup de bloc blanc voila votre dégradé à l'état brut!:yeah2:
Afficher la pièce jointe 45746Afficher la pièce jointe 45751

7/ un petite déco pour agrémenter le tout!!
Afficher la pièce jointe 45747Afficher la pièce jointe 45748

8/ ici j'ai appliquer le gel de finition avec quelques paillettes argentées catalyse deux minutes sous la lampe dégraissage et voila le résultat final!!
Afficher la pièce jointe 45752 Afficher la pièce jointe 45756

et bien voici pour toi ma tite kitty et les autres biensûr!! :wub:
slt j'adore!ta pas une vidéo de cette technic ;)
 
Je cherchais un tuto sur le dégradé de gel à l'éponge. Reste plus qu'à essayer. En tout cas c'est magnifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut