pas à pas dégradé gel couleur

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w:ma tite kitty le voila!!:arnaud_w:

- je fait le dégradé sur remplissage donc juste avant la finition!
je n'ai jamais eu à en faire avant la construction mais le principe est le même.

1/ la main juste après le remplissage. limage et coup de bloc blanc dépoussiérage et on commence.
kitty 1 (2).jpg

2/ préparation de la palette de couleur: j'ai pris du noir et du blanc nacré (fards a paupières SLA) et le mélange des deux donne ce gris anthracite.
j'utilise un gel de construction fluide pour mes mélanges mais avec le gel de finition c'est tout aussi réalisable. il faut également un pinceau souple (perso un pinceau résine n°4 de résine j'ai coupé les poils afin d'avoir une forme bien droite)
kitty 1 (1).jpg

3/ application de la première couleur (fine). au choix selon sa dextérité on peut donc commencer soit en partant des cuticules soit en partant du bord libre. on applique la couleur en l'étirant vers le centre on essuie presque le pinceau . en général le pinceau se retrouve quasiment sec de gel comme sur la photo ou j'ai commencé par le noir. on catalyse deux minutes sous la lampe
kitty 1 (3).jpg ou kitty 1 (8).jpg

4/ sans essuyer le résidu collant application de la deuxième couleur en fine couche.
cette fois on ne l'étire pas totalement on s'arrête a la moitié de la zone a colorer!ne pas catalyser
kitty 1 (10).jpg
5/ on nettoie son pinceau. et c'est la que ça se corse :king:!
en étire le gel mais uniquement dans la partie centrale en évitant de trop empiéter sur la zone opposée. répéter l'opération jusqu'à satisfaction (nettoyage du pinceau et étirement) puis on catalyse deux minutes sous la lampe
kitty 1 (9).jpg

6/ on dégraisse puis on passe un coup de bloc blanc voila votre dégradé à l'état brut!:yeah2:
kitty 1 (5).jpgstrass 005.jpg

7/ un petite déco pour agrémenter le tout!!
kitty 1 (6).jpgkitty 1 (7).jpg

8/ ici j'ai appliquer le gel de finition avec quelques paillettes argentées catalyse deux minutes sous la lampe dégraissage et voila le résultat final!!
corset 012.jpg rékha.jpg

et bien voici pour toi ma tite kitty et les autres biensûr!! :wub:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

Ho merci merci génial et belle pose
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

Merciiiiiii bibi :fier::fier::fier:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

mais de rien les filles c'est avec plaisir que je l'ai fait!!

bon ok tite kitty m'a poursuivit et harcelée sur le forum mais faut pas le dire :comando:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

Magnifique réalisation Fabienne, tu es une artiste ! Merci pour les explications, je vais essayer.
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

merci angel nails!!

oui vas y essaie et montre nous!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

Merci ma Bibiche pour ce pas à pas !!!!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

mais de rien les filles c'est avec plaisir que je l'ai fait!!

bon ok tite kitty m'a poursuivit et harcelée sur le forum mais faut pas le dire :comando:
:frag_facile: je croyais qu'il fallait pas le dire!!!!!

merci beaucoup, bibichoune, je ferais bientot une pose sur l'exemple de ce pas a pas (je vais etre obligée, vu que je t'ai harcelé!!!:2-big-smile:)

encore merci :wub:
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

:frag_facile: je croyais qu'il fallait pas le dire!!!!!

merci beaucoup, bibichoune, je ferais bientot une pose sur l'exemple de ce pas a pas (je vais etre obligée, vu que je t'ai harcelé!!!:2-big-smile:)

encore merci :wub:
:ab614: ma belle!!
oui j'attend déja la tof!!

et t'y crois je reflechis deja à une déco avec 3 couleurs en dégradé!
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

quelle jolie resultat il faut que je prendre le courage et essayer un jours, merci et bonne nuit
 
Re : pas à pas dégradé gel couleur

oui ben du coup c'est moi qui vous remercie car je suis contente que ca vous plaise!! et je le serai encore plus quand vous aurez essayé!!
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut