Pas à pas dépose d'ongle en gel

J'en ai marre de voir des filles partout sur le net crier que le gel abime leurs ongles alors quels les arraches avec leurs dent sa me GGGGGGRRRRRRR!!!!!!!!!
:chasseur::chasseur::chasseur:
bise les filles;)
 
Super ! Merci pour la vidéo Jessily ;)

J'en ai marre de voir des filles partout sur le net crier que le gel abime leurs ongles alors quels les arraches avec leurs dent sa me GGGGGGRRRRRRR!!!!!!!!!

Attend j'en ai une de bonne aussi dans le style lool. Il y a une folle qui m'a laissé un message sur mon FB en me disant que les faux ongles ça donnaient le cancer que je devrais arrêter d'en faire loooool
On voit de tout dans ce beau monde lool

Besos !! ;)
 
Super ! Merci pour la vidéo Jessily ;)



Attend j'en ai une de bonne aussi dans le style lool. Il y a une folle qui m'a laissé un message sur mon FB en me disant que les faux ongles ça donnaient le cancer que je devrais arrêter d'en faire loooool
On voit de tout dans ce beau monde lool

Besos !! ;)
De toute façon si tu écoute la radio, la tv, les médecins, les scientifiques on devrait rien faire!!!
Mais je crois qu'a notre époque TOUS donne le cancer de toute façon!!!
Lol ;)
bisous
 
Ouhais, c'est surtout lire ou écouter toutes ces conneries sur la radio ou la télée qui donnent le cancer moi je dis lool
 
Faites gaffe les filles faut pas aller sur le forum,les ondes du tel et du wifi ça donne le cancer
,le forum donne le cancer !!! :O
 
Carrément ! ! ! !
Allez c'est régler je vous parle plus vous allez me refiler un cancer sinon!!!!
MDR :)
Bonne nuit
Kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut