Pas à pas de ma pose "givré gourmande"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Me voici cette semaine avec les produits de la boutique Nailangel.
Et pour la 1ère fois vous découvrirez une vidéo parler.
Désoler pour les répétitions et les phrase qui déborde mais ce n’est pas facile a caler et de ne pas bafouiller !!Hi ! Hi !
Par contre c’est plus simple pour expliquer !!
J’attends donc vos com !!!
Vous préférez vidéo écrite où parler ???
J’ai donc essayé mon 1er BUTERFLY, il est plutôt bof mais ça va venir ;-)
Alors j’ai craqué sur un gel rose fluo et des paillettes blanches dommage sur les photos ça ne ressort pas aussi bien que je l’aurai voulu. Le rose et plus soutenu en vrai et les paillettes sont juste Waouh !!!
Je n’ai pas eu le temps de faire le montage du Buterfly, mais vous l’aurez la semaine prochaine ;-)
Les liens produits sont sur mon blog
A bientôt
Jessily
 
Merci Jessily pour ce pas à pas. Tes vidéos me sont d'une grande aide à chaque fois.



Je suis Charlie
 
Sa me fais plaisir de voir que sa t'aide dans ton travail!!
Merci :)
 
Shaliya.k a dit:
Elle est super la vidéo ! Et pour ma part je préfère vidéo parlée !!! En plus tu as une jolie voix et pas d'accent étrange comme moi looool

Tou a l'accent coubain toi ma bella ;)
Non sérieux tu a beaucoup l'accent ?
Merci ( moi une jolie voix) c'est trop gentil ;)
 
Je ne l'ai pas énormément si j'en crois ce qu'on me dit c'est assez subtile, mais ça a son petit mélange de Can can et timba loool
 
j'adore tes vidéos, mais une question me viens, pour les nails arts, vous avez toutes appris en formation à manier les pinceaux ou vous avez toutes un don?? parce que moi et la finesse ça fait 2, je me demande si je serai capable un jour de faire ça...
 
coucou
pour ma part pas de formation juste de la patience, de l'entrainement et des pinceaux fin.
C'est plus facile de faire des trait fin avec de la peinture acrylique. Ta main dois avoir un appuie pour ne pas tremblé et tu dois a peine effleuré l'ongle avec la pointe du pinceau sans appuyé ;)
 
pas de formation et bien je te félicite encore plus, bravo
et merci pour tes conseils
je vais me pencher sur le sujet peinture alors, parce que jusque là, je faisais au vernis...
 
Haut